Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de São Paulo pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
mardi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
mercredi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
jeudi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
vendredi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
samedi
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
dimanche
Air France, Azul, Finnair, 3 de plus
Air France, Azul, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
mardi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
mercredi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
jeudi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
vendredi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
samedi
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
dimanche
Air France, Azul, Finnair, 4 de plus
Air France, Azul, 5 de plus
3
4
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Les embarquements sur Air France, en utilisant les "zones" sont normalement assez longs compares aux compagnies qui remplissent les avions du fond vers l'avant. Dommage car le reste des services (quand il y en a) est normalement de tres bonne qualite.
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres
On nous a vendu des vols qui n’ont pas cessé de changer et que nous avons dû payer à chacune des modifications de plan de vols ! Jamais plus je n’irai sur la plate-forme de Kayak et je ne recommanderai certes pas !!
Bien : qualité de l'appareil, bon confort, qualité des équipements, relative qualité du repas (vs vol aller) Médiocre : Qualité de programme de divertissement (films datés et peu récompensés) + absence de sous-titres en français ou en anglais ce qui aiderait à la compréhension compte tenu du bruit dans l'appareil....