Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Stockholm-Arlanda pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
SWISS
SWISS
mercredi
SWISS,easyJet,Air Canada
SWISS,easyJet, 1 de plus
jeudi
SWISS
SWISS
vendredi
SWISS,easyJet,Air Canada, 2 de plus
SWISS,easyJet, 3 de plus
1
2
samedi
Scandinavian Airlines
Scandinavian Airlines
dimanche
SWISS,easyJet,Air Canada, 1 de plus
SWISS,easyJet, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
SWISS,easyJet
SWISS,easyJet
mardi
SWISS
SWISS
mercredi
SWISS,easyJet,Air Canada, 1 de plus
SWISS,easyJet, 2 de plus
1
jeudi
SWISS
SWISS
vendredi
SWISS,easyJet,Air Canada, 2 de plus
SWISS,easyJet, 3 de plus
1
2
samedi
Scandinavian Airlines
Scandinavian Airlines
dimanche
SWISS,easyJet,Scandinavian Airlines
SWISS,easyJet, 1 de plus
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
impossible de changer sa formule de voyage en speed boarding que ce soit en ligne ou par téléphone injoignable nos valises me faisaient pas 15 kg et a cause des roues nous avons du payer 48 € de plus part bagage a l'allé comme au retour soit deux fois 192€ soit 384€ de plus ou et comment fait pour vous contacter lors de ces désagréments? la seul réponse aujourd'hui des hôtesses "on peut pas faire autrement toutes nos excuses"
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Nous n’avons jamais eu de vols , ayant reçu plusieurs messages de la plate-forme de Kayak nous annonçant que nos vols étaient annulés et que nous devions faire une autre réservation en payant de nouveau ! Nous l’avons fait une fois mais quand 2 jours après on nous a demandé de refaire une nouvelle résa, nous avons compris que nous nous étions fait arnaquer!
Etre tenu au courant du deroulement du chek in pour eviter l angoisse de ne pas recuperer les cartes a temps
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa