Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Aéroport Intl de Tunis-Carthage pour l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Tunisair
Tunisair
mercredi
Tunisair
Tunisair
vendredi
Tunisair
Tunisair
samedi
Tunisair
Tunisair
Vols retour directs
lundi
Tunisair
Tunisair
mercredi
Tunisair
Tunisair
vendredi
Tunisair
Tunisair
samedi
Tunisair
Tunisair
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
A l’arrivée ma valise toute neuve endommagée et personne pour faire une déclaration et constater les dégâts, il va falloir en acheter une nouvelle samsonite qui m’a coûté 400€ je trouve cela très désagréable Sinon vol très satisfaisant et personnel très agréable
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
50 minutes de retard au décollage. Siège avec un dossier que l’on ne peut pas basculer en arrière et au niveau de la tête sans système pour la caler : à ameliorer. On ne peut pas utiliser les wc à l’avant de l’avion, donc trop de monde sur les 2 à l’arriere
Vol annulé pour problème technique au niveau de l’aéroport de Conakry
Les agents à bord bien accueillent Pour moi tou va bien merci
Le service bienveillant des agents de bord. Le système de divertissement seulement sur notre propre tablette!
Ce qui m’a plu : un enregistrement rapide et facile Ce qui peut être amélioré rapidement : le repas et collation à bord : absolument immangeable
Tout c’est bien passé à part que les sièges ne sont pas très confortable et spacieuse pour les jambes je mesure 5’7’’ imaginer ceux qui sont plus grand. Pas bien du tout une chance que le billet était à bon prix 294.00 et non 600.00
Nous aurions aimé avoir plus d’informations sur l’incident qui s’est passé en première classe. à savoir l’arrestation ‘’musclée’’ d’une jeune femme noire et les cris de douleur(?) que nous avons entendus. Cela s’est passé alors que nous étions encore dans l’avion à l’aéroport de Calgary. Cet ‘’incident’’ a causé du retard et en connaître la cause nous aurait plus rassuré que les bonnes paroles vagues débitées par le personnel. À part cela, tout s’est bien passé.
Avion mal nettoyé papiers encore au sol et un mouchoir sale dans mon siège Hôtesse de l’air très courtoise
Aucun retard dans l’itinéraire de vol. Les prix des items, nourriture et boissons achetés à bord sont élevés et pourraient être revus à la baisse
Personnel gentil et avenant. Il y avait derrière nous une mère et trois enfant, sont un bébé d’un an qui a crié fort et pleuré pendant près de 10 heures… pratiquement sans arrêt . La mère ne maitrisait pas trop la situation elle laissait faire et personne n’est intervenu pour tenter de calmer le tout… alors que plusieurs personnes étaient indisposées tout autour! On a enduré cela tout le long du trajet et on a eu droit à des tremblements de sièges tout ce temps. Si un adulte avait fait autant de bruit… est-ce qu’un agent de bord n’aurait pas pris l’initiative t’intrvenir???
reservation via le site ne prends pas en compte les bagages en soute alors que le descriptif luftansa en inclu 1. Impossible d'avoir 2 places cote a cote malgres une reservation de 2 voyageur en meme temps sans avoir a payer un suplement
La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros
Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures
Rien ne m’est plus sur l’organisation comment ils changent les horaires des billets au dernier moment et le manque de respect des gens à l’embarquement, le retard et tout
Avion n’est pas très propre et ne semble pas en très bonne état. Nourriture pas à mon goût. Personne correct 👍🏽.
2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris
Retard du vol, l’embarquement qui était chaotique// un grand bravo à l’équipage qui était très efficace
Service à bord très aléatoire Un steward était pro et attentionné et l’autre n’était pas là pour travailler
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages
3h de retard, sous traitance de compagnie, avion en piteux état
Le Vol corsair était à l'heure. Le personnel est agréable et bienveillant. La nourriture était très bonne pour un avion, c' est du 5* !
Le respect des horaires mais le personnel était professionnel et agréable
Arrivée à 4h40 à l'aéroport Catastrophe à la douane, grosse panne, le quart des passagers bloqués, on a dû attendre qu'il rétablissent la situation. Lorsqu'ils annonçaient de rentrer dans l'avion, on ne pouvait passer la douane.. No comment. On a demander à de nombreux passagers si on pouvait passer devant car les autres passagers étaient à ce moment déjà dans l'avion
Bonjour Tout s’est bien passé, les hôtesses et l’équipage de bord sont accueillants. Il est un peu dommage que les sièges soient en mauvais état. Mon siège basculait en arrière et j’avais peur de déranger la personne assise derrière moi. Mais je précise très bonne qualité de vol et accueil agréable.
Tunis (TUN)Tunisie
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL)Canada
Montréal Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau - Tunis