En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Foire aux questions
Pas de panique ! Si vous avez réservé sur l’interface KAYAK avec l’un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’infos sur le service à la clientèle à contacter. Si au contraire KAYAK vous a redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter ce site de réservation directement. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d'exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Soit le site fournisseur n'a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit un autre voyageur a réservé la dernière place restante.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit directement, nous n'avons pas de politique de remboursement; c'est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous à la page « Réservations » pour connaître tous les détails sur votre fournisseur.
Tout le monde aime économiser, pas vrai ? Nous avons découvert que pour certains vols, on obtient un meilleur prix en réservant deux allers simples plutôt qu'un aller-retour. KAYAK Mix se charge de trouver deux vols aller simples compatibles pour vous faire économiser. Il est important de vous assurer que les deux segments de votre voyage sont disponibles avant de réserver.
Tous les prix affichés sur KAYAK s'entendent taxes et frais inclus. Cependant, les frais optionnels ne sont pas inclus dans le prix. Cela comprend par exemple le prix des bagages, le choix d'un siège ou encore les suppléments relatifs aux animaux de compagnie. Pour plus d'informations sur ces frais ou pour ajouter l'une de ces options, merci de contacter la compagnie aérienne directement. Vous pouvez néanmoins estimer le prix total de votre vol grâce à notre Calculateur de prix, présent sur les pages de résultats des vols.
Les prix des vols n’incluent pas les frais de bagages ou autres frais optionnels. Cependant, nous avons créé un Calculateur de prix, présent sur les pages de résultats, qui vous aide à estimer le coût total de votre billet d’avion. N'hésitez pas à l’utiliser.
Il y a plusieurs façons de créer une alerte. Sur votre ordinateur, connectez-vous puis rendez-vous sur la page « Alertes de prix » de votre compte. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Créer une alerte de prix » en haut à gauche des pages de résultats de vols. Si vous recherchez un hôtel, c'est en cliquant sur « Surveiller » que vous pourrez créer une alerte. Sur l'appli, cliquez sur « Alertes de prix » dans le menu de navigation et suivez les instructions fournies.
Bravo, vous avez découvert notre outil de prédiction des prix. Grâce à notre historique de données, nous pouvons, pour certains itinéraires, prédire si le prix augmentera ou diminuera au cours des 7 prochains jours. Cet outil vous suggère soit de réserver votre vol tout de suite, soit d'attendre et de surveiller l'évolution des prix. Créer une Alerte de prix quotidienne est particulièrement utile dans ce cas.
Certains itinéraires ne génèrent pas assez de données pour nous permettre de faire une prédiction précise. Il semble que vous ayez des goûts assez uniques.
Lorsque vous recherchez un vol sur KAYAK, vous pouvez sélectionner le nombre d'enfants et de bébés qui voyageront en cliquant sur le menu déroulant à gauche du bouton « Rechercher ».
Vous pouvez utiliser votre carte de paiement afin de réserver un vol pour quelqu'un d'autre. Lors de la réservation, veuillez vous assurer que le nom du passager correspond exactement à celui indiqué sur la pièce d'identité qui sera utilisée lors du voyage. De plus, pour que la transaction aboutisse l'adresse de facturation doit être exactement la même que celle associée à la carte de paiement. Veuillez confirmer tous ces détails avec le site sur lequel vous souhaitez réserver, car les conditions peuvent varier.
Nous avons ce qu'il vous faut. Une fois sur la page Vols KAYAK, sélectionnez « Multi-destinations » au dessus de la barre de recherche. Vous pourrez ainsi rechercher un vol comportant des segments multiples.
Les dates de voyage ne sont pas toujours figées. Si vous pouvez vous permettre un peu de spontanéité, essayez notre option « dates flexibles ». Vous pourrez ainsi voir des vols jusqu'à 3 jours avant et après vos dates de prédilection. Grâce à cet outil, vous saurez si partir en décalé rime avec économies. Le plus : en créant un compte KAYAK gratuit, vous pouvez même utiliser l'option « Mois flexible », qui vous montre un calendrier des vols disponibles sur une période de 30 jours.
Pour l'instant, les recherches sont limitées à 6 passagers. Ceci dit, KAYAK peut tout de même vous aider à trouver le meilleur itinéraire pour votre groupe. Nous vous invitons à trouver le vol qui vous convient en effectuant une recherche depuis www.kayak.fr, puis à contacter la compagnie aérienne directement pour discuter des options de voyage en groupe.
Mystérieux, n'est-ce pas ? Parfois, les fournisseurs proposent des tarifs réduits sur les vols, avec un petit détail : parce que les tarifs sont très bas, la compagnie aérienne désire rester masquée jusqu'à ce que votre réservation soit effectuée.
Pas de panique ! Si vous avez réservé sur l’interface KAYAK avec l’un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’infos sur le service à la clientèle à contacter. Si au contraire KAYAK vous a redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter ce site de réservation directement. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d'exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Soit le site fournisseur n'a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit un autre voyageur a réservé la dernière place restante.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit directement, nous n'avons pas de politique de remboursement; c'est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous à la page « Réservations » pour connaître tous les détails sur votre fournisseur.
Il y a plusieurs façons de créer une alerte. Sur votre ordinateur, connectez-vous puis rendez-vous sur la page « Alertes de prix » de votre compte. Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Créer une alerte de prix » en haut à gauche des pages de résultats de vols. Si vous recherchez un hôtel, c'est en cliquant sur « Surveiller » que vous pourrez créer une alerte. Sur l'appli, cliquez sur « Alertes de prix » dans le menu de navigation et suivez les instructions fournies.
Le nombre d'étoiles est renseigné par les hôtels ainsi que par les agences de voyages qui proposent des chambres d'hôtel à la vente. KAYAK recueille ces informations et affiche celles qui paraissent les plus fiables. Nous savons que certaines sources sont plus fiables que d'autres et prenons cela en considération lorsque nous affichons le nombre d'étoiles d'un établissement.
Tous les avis d'hôtels proviennent d'utilisateurs certifiés ayant séjourné dans l'établissement. Vous êtes donc certain que ce que vous lisez est véridique (et pas les avis un peu trop enthousiastes de toute la famille du portier de l'hôtel).
Vous souhaitez devenir un de nos hôtels partenaires ? Cliquez ici.
Pas de panique ! Si vous avez réservé sur l’interface KAYAK avec l’un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d’infos sur le service à la clientèle à contacter. Si au contraire KAYAK vous a redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter ce site de réservation directement. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Avez vous consulté la page « Réservations » ? Si vous avez réservé sur l'interface KAYAK avec l'un de nos fournisseurs, votre réservation se trouvera sur cette page. Si au contraire vous avez été redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, il vous faudra contacter le fournisseur directement. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Puisque KAYAK est un moteur de recherche et ne vend aucun produit directement, nous n'avons pas de politique de remboursement; c'est la responsabilité du fournisseur avec lequel vous avez réservé votre voyage. Vous avez oublié le nom du fournisseur ? Consultez votre relevé bancaire ou rendez-vous à la page « Réservations » pour connaître tous les détails sur votre fournisseur.
Nous effectuons nos recherches auprès de centaines de sites de voyage à la fois, et il se peut que certaines erreurs d'exactitude de prix ou de disponibilité se glissent dans les données que ces fournisseurs nous communiquent. Soit le site fournisseur n'a pas mis à jour son inventaire assez rapidement, soit il a laissé une erreur se glisser dans le lien vers son site, soit un autre voyageur a réservé la dernière place restante.
Merci d'avoir posé la question. Trips vous permet d'organiser vos voyages en un clin d'oeil. Vous pouvez enregistrer des résultats pour suivre l'évolution des prix, créer des itinéraires pour vos voyages à venir, partager vos projets avec vos proches, transférer des reçus de réservation pour les ajouter à votre voyage, synchroniser Trips avec votre compte Gmail pour créer automatiquement un itinéraire, ajouter des événements manuellement, recevoir des notifications sur le statut de votre vol... et bien plus encore. Tout en un. Et c'est gratuit.
Après vous être connecté à KAYAK, rendez-vous sur la page Trips et ouvrez le voyage que vous souhaitez fusionner. Dans le menu déroulant « Plus », sélectionnez l'option « Fusionner ».
Rendez-vous sur la page Trips et sélectionnez le résultat enregistré que vous souhaitez réserver. Même si le résultat a été enregistré il y a longtemps, KAYAK a mis les prix à jour régulièrement. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver », et le tour est joué.
Si vous avez réservé sur l'interface KAYAK avec l'un de nos fournisseurs, rendez-vous sur la page « Réservations » pour plus d'infos. Par contre, si KAYAK vous a redirigé vers un autre site pour effectuer votre réservation, ou que vous avez réservé directement avec un autre site, il vous faudra contacter ce site de réservation. Vous avez oublié le nom du fournisseur? Consultez votre relevé bancaire pour voir quelle compagnie vous a facturé.
Rendez-vous sur la page « Compte » pour modifier vos informations personnelles.
Rien de plus simple : consultez notre page « Compte ».
Vous ne voulez plus être notre ami ?! C'est très simple : déconnectez-vous de KAYAK, cliquez sur le lien « Connexion » et saisissez la même adresse email que celle utilisée sur Facebook. Puis, au lieu de continuer, cliquez sur « mot de passe oublié ? ». Vous devrez alors choisir un nouveau mot de passe, ce qui déconnectera votre compte Facebook de KAYAK.
Quand vous tentez de vous connecter à votre compte, sélectionnez le lien « Mot de passe oublié ».
Si vous souhaitez modifier vos abonnements email, rendez-vous sur votre page « Alertes de prix ». Si vous souhaitez supprimer votre compte, rendez-vous dans les paramètres « Compte ».
Une question, un commentaire ? Écrivez-nous.
Vous avez trouvé un tarif qui ne correspond pas ? Faites-nous en part.