Hôtel de luxe avec centre de remise en forme et soins spa Cet hôtel non-fumeurs abrite également une piscine extérieure, un restaurant et un centre de remise en forme. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un bar en bord de piscine, des soins spa et un service de conciergerie. Cross Paasha Bali Seminyak possède 99 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD 42 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours. Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Note
8,6
Excellent
Basé sur 2 099 avis
Offres disponibles
Nous recherchons les meilleures offres...
Comment la rémunération que nous recevons affecte-t-elle le classement et comment classons-nous les résultats ?
On a réservé par booking il y avait de demi-pension quand on s'est rendu sur place déjeuner buffet ouvert c'est bien dîner vraiment c'est nul depuis que j'ai payé c'est vraiment ça vaut pas la peine
Vraiment non la piscine elle est tout dernier étage au plateforme toutes les carrelages cassés c'est pas propre non plus je me suis pété le pied dedans
8,0
Très bien
3 oct. 2025
Suites très spacieuses et piscine sur le toit très agréable
10,0
Merveilleux
17 sept. 2025
La suite était superbe et le personnel tellement gentil !
Rien du tout.
3,0
Mauvais
3 août 2025
La piscine sur le rooftop et le personnel qui a été à l’écoute.
Le séjour a été globalement très décevant. Les chambres sont anciennes, mal entretenues, et une odeur persistante rendait l’atmosphère difficilement supportable. Nous avons également constaté la présence d’insectes morts dans la salle de sport, située en sous-sol, à côté du parking — un détail inacceptable pour un hôtel annoncé comme 5 étoiles. Nous avons demandé un remboursement à l’établissement, qui a accepté de nous restituer 3 nuits sur les 4 réservées. En revanche, Booking n’a jamais répondu à nos sollicitations, ce que nous regrettons vivement. L’hôtel semble clairement à bout de souffle, et ne mérite pas plus de 2 ou 3 étoiles. Seul point positif : le personnel, qui a été aimable et professionnel.