Sawasdee House

3 de 3 étoiles
147 Soi Rambutree Chakrapong Road, Bangkok
1 juin - 8 juin
(1 chambre • 2 personnes)
7,6
Bien
2247 avis

Offre en vedette

Section photos

Proposé par Expedia Group
Proposé par Expedia Group
Proposé par Expedia Group
Proposé par Expedia Group
Proposé par Expedia Group
Voir toutes les photos

Présentation

Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Rue commerçante Khaosan Road Un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires sont à votre disposition dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place. Sawasdee House possède 77 chambres comprenant la climatisation. Des bureaux et des coffres-forts sont fournis. Les salles de bain possèdent une douche. Une literie hypoallergénique et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Note

7,6
Bien
Basé sur 2 247 avis

Offres disponibles

Nous recherchons les meilleures offres...
Comment la rémunération que nous recevons affecte-t-elle le classement et comment classons-nous les résultats ?
En savoir plus

Prestations

  • Centre d'affaires
  • Chambres non-fum.
  • Climatisé
  • Internet
  • Parking
  • Restaurant
  • Réception 24h/24
  • Serviettes
  • Sèche-cheveux
  • WiFi

Emplacement

147 Soi Rambutree Chakrapong Road, Bangkok

Avis

7,6
Bien
Basé sur 2 247 avis
1,0
Mauvais
31 juil. 2025
On a droit à 15 % de réduction si on mange au restaurant de l’hôtel, mais il faut aller à chaque fois à la réception pour récupérer le bon avant d’y aller. Réceptionnistes très gentilles !
La première chambre qu’on m’a donnée ressemblait à une cage, tellement petite que je ne pouvais même pas y ouvrir ma valise. Je suis retournée à la réception pour demander à changer de chambre. On m’a proposé une autre chambre… à condition de payer 31 euros de plus ! Celle-ci était un peu plus grande, certes, mais toujours une catastrophe : trop d’humidité, très peu de lumière, et une climatisation impossible à régler. La télécommande ne fonctionnait pas, la clim faisait un bruit infernal et on ne pouvait pas l’éteindre sans suffoquer de chaleur.   J’ai demandé via Booking à annuler ma réservation, comme on a normalement droit à une réponse dans les 24/48h. Mais l’établissement n’a jamais répondu, malgré mes explications détaillées. En résumé : hôtel pas du tout entretenu, tout est vétuste, pas d’ascenseur, on a dû monter nos valises jusqu’au 4e étage sans climatisation dans les escaliers, il faisait une chaleur étouffante. Les murs sont pleins de taches noires d’humidité. Et contrairement aux photos qui laissent croire à des chambres lumineuses et confortables, la réalité est tout l’inverse. Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent mettre de bonnes notes à un endroit aussi mal entretenu. Je me suis fait avoir en me fiant aux commentaires trop positifs, alors que les chambres ne correspondent absolument pas aux photos présentées sur Booking
8,0
Très bien
23 juil. 2025
Excellent emplacement, chambres calme, personnel très accueillant.
1 des 2 chambres sentaient fort l’humidité. Pas d’ascenseur.
8,0
Très bien
9 juil. 2025
l emplacement et le restaurant attenant
8,0
Très bien
16 juin 2025
Ca a ete
Tout va bien
Retour
1 sur 3
Suivant