1,0
Mauvais
31 juil. 2025
On a droit à 15 % de réduction si on mange au restaurant de l’hôtel, mais il faut aller à chaque fois à la réception pour récupérer le bon avant d’y aller. Réceptionnistes très gentilles !
La première chambre qu’on m’a donnée ressemblait à une cage, tellement petite que je ne pouvais même pas y ouvrir ma valise. Je suis retournée à la réception pour demander à changer de chambre. On m’a proposé une autre chambre… à condition de payer 31 euros de plus ! Celle-ci était un peu plus grande, certes, mais toujours une catastrophe : trop d’humidité, très peu de lumière, et une climatisation impossible à régler. La télécommande ne fonctionnait pas, la clim faisait un bruit infernal et on ne pouvait pas l’éteindre sans suffoquer de chaleur. J’ai demandé via Booking à annuler ma réservation, comme on a normalement droit à une réponse dans les 24/48h. Mais l’établissement n’a jamais répondu, malgré mes explications détaillées. En résumé : hôtel pas du tout entretenu, tout est vétuste, pas d’ascenseur, on a dû monter nos valises jusqu’au 4e étage sans climatisation dans les escaliers, il faisait une chaleur étouffante. Les murs sont pleins de taches noires d’humidité. Et contrairement aux photos qui laissent croire à des chambres lumineuses et confortables, la réalité est tout l’inverse. Franchement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent mettre de bonnes notes à un endroit aussi mal entretenu. Je me suis fait avoir en me fiant aux commentaires trop positifs, alors que les chambres ne correspondent absolument pas aux photos présentées sur Booking