Hôtel de luxe avec 2 restaurants et plage privée Cet hôtel non-fumeurs contient 2 restaurants, une piscine couverte et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un hammam, un café et un parking avec voiturier. Maison Albar - Le Victoria possède 132 chambres comprenant la climatisation, des minibars et de l'eau minérale (offerte). Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 130 cm propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Nice offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni tous les jours. Cet hôtel propose une piscine couverte et un hammam.
Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
Accessibilité
Ascenseur
Accessible par ascenseur
Parking accessible
Toilettes avec barres d’appui
Salle de bain
Toilettes hautes
Sèche-cheveux
Peignoir
Salle de bain privée
Douche
Baignoire
Toilettes
Papier toilette
Hygiène et sécurité
Ménage quotidien
Surveillance vidéo dans les parties communes
Surveillance vidéo à l’extérieur
Sécurité 24h/24
Kit de premier secours
Coffre-fort
Parking et transports
Parking
Parking privé
Borne de recharge pour voiture électrique
Navette aéroport
Voiturier
Famille
Baby-sitting ou garderie
Lit bébé
Menu enfants
Buffet adapté aux enfants
Abri de piscine
Terrasse
Plage privée
Terrasse/Patio
Chaises de plage
Balcon
Laverie
Laverie
Service de repassage
Blanchisserie
Fer et table à repasser
Chambre
Oreiller en plume
Canapé-lit
Portant à vêtements
Multimédia et divertissement
Télévision à écran plat
Télévision par câble ou satellite
Espace de travail
Bureau
Activités
Magasin de souvenirs
Salle de sport
Salle de sport
Emplacement
6 Avenue de Suède, 06000 Nice
Avis
9,1
Merveilleux
449 notes certifiées
Merveilleux
209
Très bien
63
Bien
72
Correct
46
Passable
37
Médiocre
10
Mauvais
12
Tous les avis
10
Merveilleux
Valjan, nov. 2025
Points positifs (+) Tout était parfait, le personnel, l’ambiance, la décoration… L’hotel est très bien situé, nous avons pu découvrir la ville à pied, près de tout. Nous avons été surclassé et avons bien profiter de la Suite Junior :)
Points négatifs (-) Seul petit bémol, il faisait un peu froid dans la chambre et l’eau de la douche était… « plus froide que tiède »
10
Merveilleux
Amelie, nov. 2025
Points positifs (+) La grande superficie de la chambre, du dressing, de la salle de bain avec sa baignoire îlot, le confort moelleux du lit, la vue. Le personnel de l’hôtel est au petit soin, très aimable et attentif; Anca la réceptioniste a été particulièrement efficace pour répondre à mes demandes. Piscine extérieure chauffée fin octobre… un vrai bonheur!
8.0
Très bien
Maximiliano, oct. 2025
Points positifs (+) emplacement idéal pour ce nouvel hotel à Nice avec vue imprenable sur la mer et le jardin en face. très belle situation en retrait de la promenade des anglais
Points négatifs (-) Petit déjeuner en dessous de ce qu'il devrait etre - vu le prix les oeufs peuvent etre faits minutes (et non pas cuits dans une cocotte depuis trop longtemps). service sympathique et jeune .
10
Merveilleux
Eric, oct. 2025
Points positifs (+) Emplacement
10
Merveilleux
Maxime, sept. 2025
Points positifs (+) Hôtel tout neuf, absolument magnifique. Superbe rooftop avec piscine et vue sur la Méditerranée. Petit-déjeuner de très bonne qualité, sur le fameux rootftop. Accueil parfait.
7.0
Bien
Alain, sept. 2025
Points positifs (+) Sa situation
Points négatifs (-) La gestion des cartes bancaires
7.0
Bien
Jamal, sept. 2025
Points positifs (+) L’emplacement
Points négatifs (-) Le service de chambre pas à la hauteur d’un cinq étoiles
10
Merveilleux
Gérald, août 2025
Points positifs (+) Tout
Points négatifs (-) Rien
1.0
Mauvais
Cassenac, août 2025
Points positifs (+) L’emplacement et la qualité des équipements
Points négatifs (-) Séjour catastrophique pour un soi-disant 5 étoiles à 2000 € la nuit. Voiturier qui refuse de prendre la valise, aucun bonjour du personnel en 4 jours, 35 °C et pas une seule bouteille d’eau disponible, même payante. Équipe désagréable et en sous-effectif. Une honte absolue et un manque de considération client pour ce standing.