En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré
La personne qui nous a fait le check in à New York n'était pas du tout agréable. Il nous clairement dit que nous n'avions pas de bagage inclus dans notre voyage alors que à l'aller notre bagage a été pris gratuitement. D'autre part, cette même personne n'a pas été capable de nous imprimer les boarding pass entre Madrid et Lyon alors que notre escale à Madrid ne durait qu'une heure. Après plusieurs essais sur l'appli/et le site internet Iberia, nous avons réussi à télécharger les boarding pass et heureusement, sinon nous aurions loupé notre avion. Le personnel à board parlait uniquement espagnol.
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Embarquement à Malaga à 16h50 au lieu de 15h35. Arrivée à Palma de Majorque à 18h20 pour une correspondance à 18h15. Nous avons donc logiquement manqué notre correspondance en direction de Marseille. AirEuropa nous a laissé sans solutions dans Majorque. INADMISSIBLE