Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Tablette de l’avion de marchait pas Valise perdue à l’arrivée
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal
Les sièges eco sont meilleurs sur d'autres vies. Le personnel de Britrish airways Vraiment au top et sympa
Lyon (LYS)France
Aéroport de Newark-Liberty (EWR)États-Unis
Aéroport de Newark-Liberty - Lyon