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Prix moyen aller-retour

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Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Newark Aéroport de Newark-Liberty
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FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de Newark-Liberty

4 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Newark Aéroport de Newark-Liberty

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,3
British AirwaysNote générale basée sur 22550 avis
7,5Embarquement
7,2Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,8Repas
Avis sur la compagnie

Steward au top.

En savoir plus sur British Airways

Steward au top.

Points positifs : "Really nice crew and quite good food"
Points négatifs : "BA business cabin "suite" concept makes the whole thing feel cramped and narrow, not to mention very inconvenient to move through with luggage (or at all). A serious miss from the BA interior designer."
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "The fact that it got me there"
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "Great consideration from cabin crew."
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "Used to be good when you got food and drink"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "Those beautiful British accents (ok English spoken properly)"
Points positifs : "all of the same reasons as noted above"
Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

The check in process in Toronto Pearson is a disaster. They close their check in counter 90 min before takeoff, and you can’t print your tickets after (even if you’ve already checked in online)

Flights was delayed and there was no info on what's happening, how long it takes, what gate to go to etc.

Honestly it was worth experience of traveling for last 50 years. Thx

Respecter l’heure de départ

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"
Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"
Points positifs : "Flight was delayed 2.5hr and all they did was give meal vouchers for $10 CAD while we were shut in the airport since it closed around us."
Points négatifs : "Retard pour embarquement, aéroport pas facile très très longue distance à faire plus contrôle supplémentaire failli pas le faire malgré une heure trente d’escale prévu. Transport par autobus pour l’avion... ouf pas reposant et vol super plein pas d’espace pour bagages cabine"
Points positifs : "Tout était bien service excellent"
Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"
Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."
Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."
Points négatifs : "Dirty plane, nobody bothered to wipe the tray table and Black Mold showing (extensively) at top air vents. Very uncomfortable flight. AC needs to do a Much Better job cleaning between flights!!"
Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points positifs : "The flight attendants were not kind to the customers and treated us like they were doing us a favor by working on the flight."
Points négatifs : "The flight attendants at one time actually were talking about other passengers, who happened to be of Chinese descent like they weren't even there. Like they did not understand English. Just rude"
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points négatifs : "flight was too bumpy"
Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."
Points positifs : "I loved everything!"
Points positifs : "Mauvaise expérience, une de mes valises détruite et beaucoup de difficulté à avoir un retour suite à p’ Incident et aucune indemnités de votre part, très decu de air Canada ....!"
Points négatifs : "Pas avoir mes valises le jour que je suis arrivé au Pérou ....! C’est la primer fois que ça m’arrive ...!"
Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points négatifs : "Pas de place, pas de nourriture inclus, retards dans les vols, bagage perdu. Un cauchemar!!!!"
Points positifs : "We got there without crashing."
Points négatifs : "Checking in and luggage drop off was chaos. One useless staff person failed to tell people where to line up to drop bags off until the end. She just stood there and if you asked a question she gave you the wrong answer. In Newerk we had to wait 2 hours for our bags. The man st the AC office had no idea why the bags were not coming and could not get someone to tell him and emotionally dithered and then fell apart. I will avoid travelling on AC again if I can. Worst flight ever. They did not have enough food on board either. At least the pilots were competent."
Points négatifs : "Entertainment options are old. Food in unaccomodating for Vegetarians."
Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"
Points négatifs : "After landing in Newar. One had to exit into the terminal and in order to connect, I had to go through TSA again, and the line was way too long. I had 2 hrs between flights and was able to make the connection, but I'm not sure if I only had one hour... I would have probably missed my connection."
Points négatifs : "Time is money. Instead of telling customers to arrive 3 hours before departure and it is their problems if they can make it, a better way to be helpful is to have representatives ready to spend 3 minutes to look at customers' status, offer feasible options and point people to the right directions right away. Be a part of the solution! Don't be such a pain when you can offer a helping hand."
Points négatifs : "Transfert à la course"
Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."
Points positifs : "Crew member"
Points négatifs : "Audio Jack a little bit broken"
Points négatifs : "Spend 45 minutes on chek in. Only tree people was working for whole airport. 5 min before I finely get to deck, they close check in and charge me extra 100$ for the next flight. I think it's a company politic to close check in 1 HOUR before flight, to get extra money. My first and last experience with Canada Air."
Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No food selections available Better movie selections"
Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"
Points positifs : "Some of the roomiest most comfortable seats out there. Lovely staff."
Points positifs : "- personnel naviguant agréable"
Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "They provided bags, napkins and were very understanding every trip down the aisle to the lavatories"
Points négatifs : "Baggage pick-up facilities at Newark Airport"
Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."
Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Incredibly disorganized"
Points positifs : "The crew was outstanding - pleasant and efficient."
Points négatifs : "Entertainment: movie selection very limited."
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points positifs : "Very good overall."
Points négatifs : "Entertainment selection poor and dated."

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "Service was great and the airplane was very well maintained."
Points négatifs : "More water, I was thirsty most of the time."
Points positifs : "The crew was super nice. Everything went smoothly."
Points négatifs : "My gluten free meal had a carrot cake... the first ingredient was Wheat! If you have any type of allergy do not trust their food!"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points négatifs : "It was a very old plane with two movie options that were just running from the start of the flight on a scratchy screen."
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Crew was caring and attentive to plane cleanliness. Smiling, friendly, yet, fully professional."
Points négatifs : "Company plays games with attractive low fares but extra charges for seating and luggage"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "The seats do recline, more space than Delta or United"
Points positifs : "The people on the plane were super nice and the flight was nice as well. the price was cheaper than many others."
Points négatifs : "I am used to traveling continents with other companies. There has always been 2 check in bags allowed with no extra charge as long as you are under 23kg on each. I get to the airport with my 2 bags ready, TAP tells me on large holidays, they only allow 1 bag to be checked to my specific African destination until January 11. And that one bag will cost me $120. They will not let me have the second one. Who does that? How much sense is this supposed to have. I checked with others and they do not do that. That rule rule is unfair and racist. Now that I am back, I have a bag missing. Wow!"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points négatifs : "I had to pay to check the first piece of luggage 85€ one way. I was not inform of that when I bough the ticket and I could have chosen a different airline If I had considered that expense. The first piece used to be free intercontinental flights but now it varies depending on the company. I find difficult to find this information when buying and it makes a great difference in the final price you pay. I found strange flight attendants having a very loud conversation in a very quiet flight where most of the people were sleeping."
Points positifs : "I loved how the entertainment was complimentary and there was a wide selection of movies, TV shows and music. I’m used to having one or maybe two movies to choose from but TAP has an entire movie library on the back of each seat. I watched 3 new releases on my 7.5 hour flight. The food was also tasty and I technically had two meals. Great job, TAP!"
Points négatifs : "The only thing that could be improved is the boarding process in the Lisbon airport. The boarding time for the flight was one hour before takeoff and the gate area was too small to hold the total number of people taking the flight. We also didn’t board until 30 min before the flight so passengers were waiting in one big crowd because it was impossible to find a seat or to even form clear lines for boarding."
Points négatifs : "The fact that people in coach class up to rows 28 as 2 choices of food and from row 29 and up have no choice we have to eat what they have twice to me"
Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "In flight meal was one of the best I have ever had."
Points négatifs : "Could not choose when to start a movie. If you wanted to watch one, you had to turn it on from the beginning or you would start in the middle. Plane could have been cooler as well."
Points négatifs : "75 euros per bag on an international flight is robbery. I was also on my honeymoon, which I know shouldn't guarantee anything, but wow did it leave a bad impression, particularly when I hear stories of free upgrades all the time and I couldn't even get a free bag."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points positifs : "I was on a 7 hour flight and the TAP airline service was very good. I had requested a vegan meal and they were able to accommodate me with no problem. Also they had a great selection of movies."
Points négatifs : "I didn’t like that all the soap dispensers in both bathrooms were empty the whole flight. But good thing for the wet naps they offered and antibacterial I had in my purse."
Points négatifs : "Though the weather was fine - no excuse - the 7 hours delay! the fact that instead of landing in Newark (my original reservation), we landed in JFK! VERY INCONVENIENT AND AN EXTRA EXPENSE! The fact that in Lisbon airport I had to wait more than one hour to reach the help desk and then plead to receive a voucher for refreshment (left Madeira on an early flight, no breakfast on that flight, the flight to NY delayed till 5 PM!). I chose TAP because it was the most direct way to reach Madeira - but the delays on both flights were more than unfortunate - it was simply poor service."
Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "Had to pay extra for my only bag! Didn’t know it wasn’t in the coat of the ticket"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points négatifs : "The flight attendants didn't come around with anything to drink, except with meals. All international flights I have been on offer multiple drinks through the flight. They charged $80 for a suitcase. This was not a discounted ticket."
Points négatifs : "was delayed 2 hours"
Points négatifs : "1) I tried several times while traveling but was unable to figure out how to choose a vegetarian option for the flight. When I called customer service, after a long hold time, the woman I finally spoke to told me it was too late to order vegetarian and refused to help me. I have never flown another airline (Air India, Turkish Air, United, American, China Southern, etc., etc.) that did not make this easy to choose during booking or check-in and that did not already have a standard ovo-lacto vegetarian option on the regular menu. Vegetarians practice for all sorts of reasons, including religion and health needs. It's unacceptable to make it so difficult to meet your meal needs while trapped on a plane for nine hours. 2) The check-in agent did not know the rule about all remaining seats being opened for passenger choice three hours before booking and insisted we had to pay to get aisle seats despite one of us having a health problem necessitating her standing up and walking every 45 minutes. Then another agent told us we couldn't choose seats for free for our Porto to Newark flight when we check in for our Madrid-Porto flight because it wasn't technically three hours before the Porto-Newark departure. But how were we supposed to choose seats for the Porto-Newark flight three hours in advance if we are in an airplane flying to Porto at that time? This makes no sense. Seats should be opened for every leg of a same-day journey at the same time. The agents were unhelpful and unsympathetic. 3) This was an old plane without options to choose a film or show to watch. Instead, passengers could flip through a few channels and hope to find something of interest that was already playing -- there was no way to begin a film or show from the beginning if you landed on it in the middle of its running time. I cannot recommend TAP Portugal to any of my friends, family, or colleagues after this experience."
Points positifs : "Allw"
Points négatifs : "I was told that I can check in my luggage free of charge. So I bought some wine and checked in for the connection flights. They charged 35 euros and to final destination 75 euros. I tried to watch some movies and they had only one English channel. I couldn’t believe that kind of shitty system still exists. I don’t recommend it."

Bon rapport qualité prix, plusieurs passages pour les boissons.... Juste un steward à qui un écouteur à été demandé et la réponse à été froidement en as pas....et demandé à sa collègue avons reçu

Incapable de ns connecter au programme de divertissement

Avons acheté 3 vols avec United. 2 des ces vols étaient exploités par air Canada. En conséquence, aucune communication entre les 2 compagnies. Avons passé près de 2h au comptoir service pour qu'ils réussissent à imprimer nos billets, malgré qu'ils ont été acheter plusieurs mois plus tôt. L'employé du service a clientèle united de l'aéroport de Newark terminal A n'a rien fait pour nous aider et a offert un service médiocre (mauvaise attitude etc).

Personnel très désagréable pas du tout professionnel Nous n’avons pas eu de repas servi car il n’y avait pas assez de repas prévus Juste une boîte de crackers et fromage De nombreux passagers ont manifesté leur mécontentement car impossible de dormir Dans ces conditions autant prendre une compagnie low coast La prestation ne correspond pas au prix Très déçus

Pas de repas pour 6h de Vol

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The crew was nice"
Points négatifs : "It was over crowded, the person in front of me spilt their entire coffee on my bag and with everyone wearing masks no one can hear you. He didn’t apologize and it was a mess. When I went to get my luggage they just tossed it and then entire bag opened up. My luggage was not over stuffed nor was it even close to the weight limit. Everything flew out of the bag when it came down the carousel. There was also no option to upgrade or even pay for a first class ticket- looks like I’ll go back to flying American."
Points positifs : "Plane was clean, newish interior and my economy plus seat was comfortable. I did take a red eye, and there was WiFi & power, which was a huge plus, but there was no seat back entertainment like on the way out. That may be by design so people are encouraged to sleep, but it still would have nice to know that want available on the plane. Was happy that a carry on and personal item was a trip option, that was awesome. Bathrooms were very clean. Communication was excellent regarding flight status, fullness of flights, upgrade options, etc."
Points négatifs : "Boarding on the way out was efficient, overall great, but on the way home, it was slow, tedious and at times utter chaos. There were several near altercations on the plane over seat assignments. The size water bottle passed out for a 5 hour flight could have been more generous. No food offered due to Covid."
Points positifs : "l’atterissage parfais"
Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Aucun repas"
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"
Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"
Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."
Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."
Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"
Points positifs : "United Airlines"
Points négatifs : "Broken video monitor on my seat and window seat. Ripped and dirty pockets on all the back of the seats in the row in front of me. Just a feeling of disrepair."
Points positifs : "Check in was very good Both Outward and Return flights were on time. Crew very attentive Seating not too bad (if you haven't got long legs)"
Points négatifs : "Food could be a bit more varied - some people don't like pasta and some people don't like chicken - what was left????? Should have different entertainment on different legs of the journey Not really Flight-related but Passport Control in US could do with a review .... waiting a good hour or so - come stations were empty and those that weren't the staff were changing shifts while there was still loads of people to go through - not nice when you have people meeting you."
Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."
Points positifs : "Professionnel"
Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."
Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."
Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."
Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."
Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"
Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"
Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"
Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"
Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"
Points positifs : "I was impressed by the food. Tasty and plenty of tea and coffee."
Points négatifs : "They made a big deal at the gate about downloading the United App to be able to watch free movies. The WiFi didn’t work at all for me and others near me. I did see a couple of people watching movies, so it’s possible some folks were able to get a good connection. Good thing I had my kindle! Also, my bag and the bags of a few other people didn’t come through after UA22. There was a woman working at the computer at baggage claim #5 (I didn’t get her name) who called and radioed people regarding our missing luggage. It eventually showed up, but we were all getting very nervous because of the long delay. Thanks to that woman, it all turned out fine."
Points positifs : "Service was very good, they were on time and considering the flight time food was good too."
Points positifs : "The TV shows and movie collection is good."
Points négatifs : "Horrible food, no complimentary drinks on economy plus seats. UNITED lost my luggage again (2nd time this year)."
Points positifs : "Not a lot of positive to say"
Points négatifs : "Ignorant, rude air hostess, two male hostess, double act the pair of them, if they had of been recorded they would be first today. As I said in my headline, if you hate your job that much find one that makes you happy, United need to do secret shopper experiences on their planes, to quality check their hostess, this cowboys are representing your company and its not good."
Points positifs : "The flight crew was courteous and efficient."
Points négatifs : "The boarding time lasted an hour as the front desk staff at the gate insisted that I needed a visa travel document for my connection in China (multiple leg journey). What they failed to realize is that nobody needs a visa for China if they’re connecting in transit. It took a phone call and 3 staff members to sort things out. Not something that I want to deal with at 5:00 am. Moreover, due to the de icing, the flight was late and i just made it to my connecting flight in Newark. It was quite a hair-raising experience overall."
Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"
Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."
Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"
Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"
Points positifs : "No faults"
Points négatifs : "Very pleasant flight"
Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."
Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Vols pas chers Lyon - Aéroport de Newark-Liberty

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Vols Lyon - Aéroport de Newark-Liberty

Départ :

Lyon (LYS)France

Destination :

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Offres de vols retour :

Aéroport de Newark-Liberty - Lyon

Classes :

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