Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia

LYS - LGA

Trouvez des vols pas chers Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia

Aller-retour
Économique
Lyon (LYS)
New York LaGuardia
mar. 24/11
mar. 1/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de New York-LaGuardia
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans la plupart des pays européens, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - New York LaGuardia
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (New York LaGuardia) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 60%.

Prix moyen aller-retour

460 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

396 € ou moins

Bonne affaire aller simple

594 € ou moins

Quand réserver des vols Lyon - New York LaGuardia

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 501 € ou moins, et un vol aller-retour à 334 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.
  • En moyenne*, il n’y a pas de différence de prix entre un vol le matin ou un vol le soir pour cet itinéraire.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia

Aéroport de New York-LaGuardia : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Lyon et Aéroport de New York-LaGuardia ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Lyon-Aéroport de New York-LaGuardia ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Lyon-Aéroport de New York-LaGuardia ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Lyon-Aéroport de New York-LaGuardia ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Lyon-Aéroport de New York-LaGuardia ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Lyon Lyon-Saint-Exupéry - New York LaGuardia

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 803 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Left early, arrived early."
Points négatifs : "Get rid of M&S and go back to including a G&T with the ticket."

Points négatifs : "Seats are very tight and are short on comfort. The "occupied" toilet signs not working causing queues. On meals, forget the things that are impossible to to sustain in a fresh/tasty state, like melon, Tomatoes fried, certain types of sandwich where the bread absorbs any liquid/juice, overuse of rolls. The meals are tested under almost clinical conditions, who ever travels Economy and tastes the food in situ. Put more of the edible foood in. People prefer a single course meal as against a 3 course with dead ends on each side of the main."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points positifs : "All was good and on time"
Points négatifs : "Just be good, they could still offer free drinks or water to passengers"

Points positifs : "Free service Food and coffee"
Points négatifs : "Free service Food and coffee"

Points positifs : "Efficient boarding and left early! Hold luggage arrived really quickly on conveyor belt."
Points négatifs : "Nothing on this occasion."

Points négatifs : "Distance between seats on the low side i.e. not much leg room. TV screen again on the small size in comparison with other airlines. Ear phones poor build quality and sound. Plastic cutlery. Small meal trays. No hand wipes with meals. In comparison with other airlines BA is only an average carrier."

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points positifs : "I travel 70 times a year and I try to avoid BA the f I can. This flight 2 hrs late and they ran out of food as hey got to me I’m tge back. The toilets ran out of water 3/4 of the way through the flight so people couldn’t use the toilets. Not good. Zz"
Points négatifs : "Gg"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "Error on kayak.com resulted in me losing approx. £600 and having to take the issue to the small claims court."

Points positifs : "Nice seats and nice enough staff"
Points négatifs : "Delays, no information provided and no water provided while we were waiting to depart. 1 hour delay (57 mins to be precise....)"

Points négatifs : "This was like a Ryanair flight for 4 or 5 times the price."

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Although a late take off we managed to arrive 3 minutes early!"
Points négatifs : "Nothing, keep up the good service!"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Efficient speedy boarding but slow at Dubrovnik airport going through passport check"
Points négatifs : "Free drink on board would have been nice as paid more especially for BA but apart from the baggage allowance and quick processing there was little to differentiate from a budget airline"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "Very delayed - both on takeoff and on landing"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "The Dubai Red-Eye. Crew always ready with more fluids through the flight.... only proviso... being able to walk disembarking....."

Points positifs : "Comfortable, good service and on time"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Excellence view of London performered by the pilot. Very please with that."
Points négatifs : "All good except for the seat, let my neck with a bit of pain."

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Crew excellent"
Points négatifs : "Boarding process lengtoamd flight delayed"

Points négatifs : "Male crew who served me on this flight was rude as he threw me the disembarkment cards in a hurry but treated the Caucasian passengers nicely. How snobbish! My family and I will never recommend British Airways to our friends"

Points positifs : "The fact that it got me there"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Staff/crew were fantastic, extremely friendly, very down to earth, like family"
Points négatifs : "I thought the food was very ordinary. Selection and type of food could have been more interesting. Bread stuffs did not seem fresh, but thawed from frozen items"

Points positifs : "Friendly crew and a good value for money flight"
Points négatifs : "Very bumpy ride but this wasn’t anyone’s fault"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "The captain was very apologetic and the crew were friendly."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour, meaning we arrived at almost midnight and for me and a few other people their electronic boarding passes did not work properly I was refused at the departures gate and told to go to the British airways counter to get a paper boarding pass printed out. I also saw some other people with British airways electronic boarding passes having similar problems."

Points positifs : "When i booked on kayak was from 8th August to 18th August when BA booked 8th August to 18th September it cost me extra to come back on monday 20th August £ 1400 extra"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Crew were great..."
Points négatifs : "Food was very poor. Entertainment was awful"

Points positifs : "Only check in and boarding was smooth."

Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"

Points positifs : "It's a direct flight."
Points négatifs : "Everything - the plane was last updated in 1989 (you can still see where the cathode ray screens were bolted to the central overhead bins), the entertainment is laughable, several didn't work - passengers were given choice of putting up with that or getting off flight. A flight to endure, not enjoy"

Points négatifs : "Notification from the Travel agency that I needed to get a Yellow Fever immunization."

Points positifs : "Customer service from SFO to YVR. The BNE to YVR customer service wasn’t good when I came, particularly from the Brisbane airport staff, but going back, it was great."
Points négatifs : "Better food, otherwise good"

Points négatifs : "Toilets were dirty and not enough toilet papers"

Points positifs : "Crew were exceptionally good, friendly and helpful. Great entertainment system."
Points négatifs : "The food is terrible, overcooked watery beefless beef dishes. Better ti brng your own food."

Points négatifs : "The vegetarian meals, they were not enjoyable, we actually couldn’t eat them. I wish we had not gotten vegetarian meals as the regular breakfast was a choice between pancakes or omelet with fresh fruit, which where both vegetarian. They need to make a difference between vegetarian and vegan."

Points positifs : "New plane in the excellent condition. Leg room in economy not bad. Crew friendly and efficient. Boarding worked well."
Points négatifs : "The main meal was pretty dreadful. Grilled chicken with what I think was mashed potato, but it was difficult to be sure. Watery and tasteless. Accompanied bizarrely by a tomato sauce (which did taste of something). Hard to identify the ethnicity."

Points positifs : "Nice comfortable flight, has good entertainment program. Uncomplicated easy boarding."
Points négatifs : "Food for 9 h wish to be better: dinner was cold (you could feel that chicken was warmed in microwave, but pasta was just taken from fridge), breakfast was pathetic. In last seats to many overhead compartments was secured for equipment or occupied by crew"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "See above - seats worn out, entertainment worn out, Crew battling old tired aircraft. Massively overpriced. Bring on WestJet direct to Ottawa."

Points positifs : "In flight attendance was excellent and we were nearly overfed with plenty of drinks, snacks and meals. It was nice to see both young and elderly ladies as air hostess. This is a strong statement in non discrimination on Account of age in employment. To see a red Indian lady among them was very refreshing."
Points négatifs : "Dimming of the windows was not user friendly and we had to put up with bright reflected lights from clouds. On ground both in Calgary and Vancouver the wheel chair attendance was not at the same level as in Frankfurt where it had been given with paramedic competence."

Points positifs : "only The crew inside the airplane and the airoplane"
Points négatifs : "Every one in Lufthansa are so rude expect the crew"

Points négatifs : "given that Air Canada's computer had crashed and flights were cancelled (including our own), the lack of information was astounding. Why, e.g., didn't anyone go along the queue handing out numbers so people could get food then reclaim their place in line? Why weren't we told, ditto, how long this mess would take to clear up? why weren't we offered o/n stays, etc, etc. Could have done an awful lot better if some manager had spent two minutes thinking!!"

Points positifs : "The zone system seems to work well for boarding and the cabin crew on my flight to London were superb, helpful and polite to myself and others, despite a few impatient passengers."

Points positifs : "Only thing good was the brevity of the flight."
Points négatifs : "The aircraft was dirty and ridiculously cramped. Air Canada undermines its brand by flying planes like these."

Points positifs : "Vegetarian food needs lots of improvement"

Points positifs : "The flight was on time check in was simple and quick Staff on board friendly and professional Inflight movies fab Plenty of room on seats clean plane"
Points négatifs : "Nothing all great"

Points négatifs : "The airline crew keep on pushing back the departure due to bad weather. No discipline while boarding passengers. Delay after landing to open the door. No clear instructions about the delays"

Points négatifs : "Ran out of food.."

Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"

Points positifs : "Ease of service and efficiency."

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "no entertainment"

Points positifs : "I was reading so much about how cramped and uncomfortable the seats on Air Canadas 787's, but I don't think their product is any worse than most other economy class products out there."
Points négatifs : "Their "continental breakfast" was a dry piece of banana bread and yoghurt. No jam, butter cheese or other spreads to compliment with your bread. Most disappointing "continental breakfast" I have had on a plane!"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Long walk to connecting flight. Buggy didn’t turn up"

Points positifs : "Excellent value for Economy flight"

Points négatifs : "Not impressed with luggage fees that were not indicate but hidden in price - and all the nickle and diming on every little thing.. ruins the overall experience"

Points positifs : "It was OK but it had to be better than the flight to Canada which was delayed 24 hours (just for bad measure). It's a cheap flight and AC warn that the "in seat" screen is no longer provided so criticism on this basis is a bit silly. I noted that the free iPads in Premium Economy provided more films but they were so dated!!! Food in PE was much better as was the general service. It cost quite a bit in the "Auction" but it was worth it I think."
Points négatifs : "This relates to the outward trip when we only found out at the check-in that the plane was postponed to the following day. OK, we were put up in a hotel for the night but 24 hours there was not the best day of my life. I wasn't too impressed with the hotel."

Points négatifs : "Our luggage didn't scan in the system so we couldn't go to the gate until it was found & scanned in the system. Fortunately we were early so this wasn't an issue but kept us waiting at "step 2" until an actual photo could be found. We also had a delay after boarding while they changed a tire. It all worked out ok."

Points positifs : "The staff"
Points négatifs : "No TV monitors and food was bad"

Points positifs : "Constant supply of food"
Points négatifs : "No entertainment on seats"

Points positifs : "Boarding was very well-organised ands clearly explained."
Points négatifs : "USB socket broken and non-functioning. Plastic fork snapped and shed tines. A truly ghastly movie selection."

Points positifs : "Very comfortable and clean aircraft. Friendly crew. Seats at the front of Economy had excellent legroom. Helpful flight announcements from the captain."
Points négatifs : "Air Canada has only one gate at Houston, which appears to be in constant use, at least in the early afternoon. If one flight is delayed in departure, it causes a backup with other flights."

Points positifs : "Liked everything about this new class of service on Air Canada. Seat was comfortable with good recline that didn't interfere with fellow passengers. Food was excellent, entertainment system was well stocked, flight attendants were friendly and high energy. Even got to use lounge and fast-track security lane at Heathrow."
Points négatifs : "Zero complaints."

Points positifs : "Clearing immigration in Vancouver is very convenient"
Points négatifs : "Food choices are limited and expensive."

Points négatifs : "Baggage hasn't arrived after 45 minutes"

Points positifs : "I like the seats which were only 2 instead of 3 seats."
Points négatifs : "- Felt like I was bothering the air stewardess when I asked for anything - Flight was delayed by 50 minutes. - Food was extremely bland and below par."

Points positifs : "Overall a good experience. Had to pay for food but it was quite good so I didn't mind. Supposedly the crew were short staffed but I found them attentive and helpful and to be honest I believe the people who complained may have been a little precious."

Points négatifs : "Delayed for more than two hours on both the trips to and from Canada. This is a common thing with Air Canada i heard. Flights always get delayed."

Points positifs : "At fisrt the flight was over booked. Once we had boarded their was a technical issues with the aircraft, we had to sit in our aiys with nothing to do for just under 2 hours. With this delay in mind their was no form of a free drink as a mini compensation. They had no choice of food."

Points positifs : "Friendly efficient staff"
Points négatifs : "The plane was a bit dated so the seats were smaller the Luthansa"

Points négatifs : "Over an hour late."

Points positifs : "Staff were friendly"
Points négatifs : "Seats were narrow and sitting in aisle seat you were constantly hit every time cabin crew took trolley up / down aisle. Woke up by cabin crew banging into me."

Points négatifs : "Pressed the service bell mutiple over 30 minutes, no one came. Had to get out of my seat and walk to the back of the plane where I found all the attendants having a chat. Not even a sorry from them."

Points positifs : "Great cabin crew - really friendly and helpful to passengers. Good selection of drinks. AMS-YYZ-YQG All nice enough - good leg room and nice to have a 2-4-2 seating configuration YQG-YYZ-LHR Nice to be on a 787."
Points négatifs : "Food was bland, but as expected on a transatlantic route. Good selection of drinks. One of the suitcases missed the flight, but was promptly delivered the following day. It would have been nice if this could have been notified earlier, rather than having to wait for all passenger's luggage to be delivered before realising that our's was not there."

Points positifs : "Food ok crew and staff very helpful"

Points positifs : "Poor airline, always delayed, dreadful and unfriendly customer service. The only reason I flew with them this short trip was due to price"

Points négatifs : "A three and a half hour flight with a fruit juice and not even a pack of peanuts . Air Canada that was pathetic !"

Points positifs : "I thought the overall service was very good. I like how well the crew communicated with the passengers and how smoothly everything went."
Points négatifs : "The food (dinner: chicken with rice, breakfast: eggs) was ok, maybe even a little yummy, but could've been better (eggs where a bit too wet). I also felt like the movie selection was rather disappointing. A lot of not so great hollywood blockbusters."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "The crew was nice!"
Points négatifs : "Just a small plane, subject to turbulence. Not much that can be done, though if they ever redo the seats for a little more cushioning, that would be nice."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Everything fine"
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "The flight attendant was super awesome. She was personable and had a great attitude. I didnt get her name, but she was by far the best! Blonde lady, smelled wonderful, very refreshing and funny conversation...(Ua1412 to LaGuardia) yeah yeah! Amazing!"
Points négatifs : "I wanted the salami and cheese crackers but the flight wasn’t given any, so I chose the veggie smash/pita bread/quinoa/almond thing. Not too bad, but definitely no match for salami and cheese crackers. You know?"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Nothing. I didn't take the flight."
Points négatifs : "They didn't get me to New York. Our original aircraft was stolen to use for another flight. So we needed to wait for another plane that wasn't due until 90 minutes after our scheduled departure. This second plane had maintainence issues. After 4 hours waiting I got on a Delta flight."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

Points positifs : "My legs were very uncomfortable to sit"
Points négatifs : "seats were too close"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points négatifs : "Nous avons seulement eu deux petites collations pour un vol de 10 heures."

Points positifs : "Vêry pleasant flight."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Peu d'espace pour le confort."

Points positifs : "Le fait que ce vol soit opéré par Air Canada"
Points négatifs : "Le vol annulé pour cause do'rages, alors que d'autres avions décollait, et qu'aucune compensation, ni solution soit trouvé pour compenser. Cette expérience est juste inimaginable !"

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Lyon - Aéroport de New York-LaGuardia

Dernières offres d’allers-retours

15/3
lun.
2 escales
Air Canada
14h 47min
LYS - LGA
22/3
lun.
2 escales
Air Canada
12h 30min
LGA - LYS
30/1
sam.
1 escale
Air Canada
11h 02min
LYS - LGA
7/2
dim.
2 escales
Air Canada
16h 40min
LGA - LYS
8/2
lun.
2 escales
Air Canada
16h 29min
LYS - LGA
14/2
dim.
2 escales
Air Canada
13h 45min
LGA - LYS
15/3
lun.
2 escales
Air Canada
14h 47min
LYS - LGA
22/3
lun.
1 escale
Air Canada
11h 20min
LGA - LYS
10/4
sam.
2 escales
Air Canada
18h 14min
LYS - LGA
16/4
ven.
1 escale
Air Canada
13h 45min
LGA - LYS
15/3
lun.
2 escales
Air Canada
14h 47min
LYS - LGA
21/3
dim.
2 escales
Air Canada
12h 30min
LGA - LYS
5/4
lun.
2 escales
Air Canada
13h 44min
LYS - LGA
11/4
dim.
1 escale
Air Canada
29h 35min
LGA - LYS
8/2
lun.
2 escales
Air Canada
16h 29min
LYS - LGA
14/2
dim.
2 escales
Air Canada
13h 45min
LGA - LYS
8/2
lun.
2 escales
Air Canada
16h 29min
LYS - LGA
14/2
dim.
1 escale
Air Canada
15h 05min
LGA - LYS
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 56min
LYS - LGA
23/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
LGA - LYS
13/1
mer.
2 escales
Air Canada
39h 52min
LYS - LGA
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
17h 35min
LGA - LYS
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 41min
LYS - LGA
30/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 15min
LGA - LYS
6/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 41min
LYS - LGA
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
LGA - LYS
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
28h 36min
LYS - LGA
31/1
dim.
1 escale
Air Canada
10h 20min
LGA - LYS
10/4
sam.
2 escales
Air Canada
18h 14min
LYS - LGA
16/4
ven.
2 escales
Air Canada
18h 15min
LGA - LYS
16/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 02min
LYS - LGA
23/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 55min
LGA - LYS
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 06min
LYS - LGA
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
LGA - LYS
5/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 44min
LYS - LGA
24/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 20min
LGA - LYS
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 02min
LYS - LGA
23/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 40min
LGA - LYS
14/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 01min
LYS - LGA
21/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 10min
LGA - LYS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

30/1
sam.
2 escales
Air Canada
16h 29min
LYS - LGA
30/1
sam.
1 escale
Air Canada
15h 32min
LYS - LGA
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 07min
LYS - LGA
15/1
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 33min
LYS - LGA
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
LYS - LGA
20/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
LYS - LGA
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
LYS - LGA
5/1
mar.
2 escales
British Airways
17h 37min
LYS - LGA
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
56h 55min
LYS - LGA
15/1
ven.
1 escale
United Airlines
13h 02min
LYS - LGA
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première