Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
4 times in a row I get the middle place in the plane
2 h de retard dû à un trafic aérien trop important. Le trafic aérien est planifié à l’avance , on ne le subit pas au dernier moment.
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
L'appareil utilisé entre Dakar et Addis Ababa est plus confortable
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
Les numéros n'était pas correct nous avons pas plus embarqué et impossible de vous joindre par mailsou téléphone, mais encaissé l'argent aucun soucis😡😡
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Tchad