Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Louisville (Standiford Field) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 24 de plus
ANA,Aer Lingus, 25 de plus
23
24
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 24 de plus
ANA,Aer Lingus, 25 de plus
23
24
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 25 de plus
ANA,Aer Lingus, 26 de plus
24
25
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 27 de plus
ANA,Aer Lingus, 28 de plus
26
27
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Vol retardé de presque 4h. Correspondance ratée. Solution alternative moyennement satisfaisante : beaucoup de temps d'escale, très faible prise en charge de restauration. Il a fallu insisté pour obtenir un petit bon repas et rechangé les horaires d'avion.
le changement à londres est catastrophique (long, personnel peu aimable...) ; personnel à bord très bien (1 personne très dévouée) ou mauvais (1 personne désagréable)
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci