Trouvez un billet d’avion pas cher pour Louisville

SDF

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Louisville

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Louisville (Standiford Field)
mar. 2/3
mar. 9/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Louisville
Louisville (Standiford Field) : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Louisville (Standiford Field)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

mars Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen aller-retour

1 163 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

971 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Louisville

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Louisville ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Louisville aux tarifs suivants ou moins : 804 € pour un aller-retour de Paris, 1 140 € pour un aller-retour de Bordeaux, 1 244 € pour un aller-retour de Lyon
  • La haute saison est en février, mars et avril, et octobre est le mois le moins cher pour partir à Louisville.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Louisville.

FAQ - Réserver un vol pour Louisville

Quelle est la distance entre l’aéroport de Louisville et le centre-ville de Louisville ?

Comment s’appelle l’aéroport de Louisville ?

Louisville : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Louisville ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Louisville ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Louisville ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Louisville ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Louisville (Standiford Field)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
Virgin Atlantic
Note générale basée sur 1 567 avis
8,2
Embarquement
7,7
Confort
8,5
Équipage
8,0
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I travelled on economy delight, flight was fully packed, yet it felt spacious and comfortable. Lightning was great. Food was yummy! And pilots gave us updates on air travel, and if there were any delays etc."
Points négatifs : "Nothing. Had a great trip!"

Points négatifs : "Information on when we can check in on upcoming flights. Other airlines we have booked for flights will email us 24 hours prior to departure. Virgin Atlantic did not. I had to call and I was directed to their web site and was able to check in on line. Thanks"

Points positifs : "Very friendly crew. The meals are good, nice variety. Hot food is hot."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable and sometimes the screen on the entertainment tv doesn't work that easily."

Points positifs : "Very friendly crew. We boarded about an hour before so we were ready to go well before time."
Points négatifs : "The economy seats are not that comfortable and the screen for entertainment is sometimes difficult to use."

Points positifs : "The crew looked after us well"
Points négatifs : "It was all good"

Points positifs : "the crew was very polite and professional."
Points négatifs : "the aircraft is small and confined, only two toilets for the entire economy level passengers for a 6 hour flight. the online entertainment lacks variety and the food was okay."

Points positifs : "Everything was easy"
Points négatifs : "Business class seats are snug for big people compared to other airlines"

Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "The scone and roll were blah and dry - and so much bread in one meal!!! My seat charger didn’t work :("

Points positifs : "The crew were lovely and the seats were ok."
Points négatifs : "Not a lot to Improve on to Be fair"

Points positifs : "It was empty so we were told we could move around in the empty seats"
Points négatifs : "Food was basically carbs, carbs and more carbs (especially if vegetarian). Some diversity, please. Staff forgot requests on a couple of occasions (Economy Delight cabin)."

Points positifs : "The boarding was fast."
Points négatifs : "For starters our cabin crew were the worst. The first service I had ask for a snack and no napkins. Dinner service was like just chucking food down in front of you. Then a stewardess looks me dead in the face and passed me for the drink service, then she said she thought I was asleep."

Points négatifs : "Poor communication about the reasons for our 4 hour delay. Also, we purchased Economy X, which should have given us priority boarding, but we were told we had to stand in the general admission queue."

Points négatifs : "My bag was damaged in transit"

Points positifs : "Sharp good atention in counter"

Points positifs : "- Presence of entire box sets of some TV shows was a nice touch that I made good use of."
Points négatifs : "- EVERY damn movie is prefaced by 4 minutes of ads. - The touchscreens (at least in economy) are slow resistive screens that are horrible for fine control gestures (like slightly changing the volume or position)"

Points positifs : "Virgin Atlantic offers good service at a reasonable price to/from the US to London. Good food service and unbelieveable number of movies and entertainment to choose from."
Points négatifs : "The seating and leg room in economy classic were inadequate. We felt way too confined in our seats and the leg room was a joke. I am only 6' tall and this was unacceptable. We will try to upgrade for the return trip."

Points positifs : "Crew were friendly and courteous"
Points négatifs : "Poor drink selection. Food mediocre. I felt like I was in the living room of the Beverley Hillbillies. Loud people, dressed like slobs. No manners"

Points négatifs : "Seatback TV is of the worst quality among airlines. They really need to upgrade those. They don’t nearly give enough beverage and water. The gate wasn’t announced till last minute. There was no group priorities when boarding. Process was chaotic. Food was meh. No internet."

Points positifs : "The selection of entertainment"
Points négatifs : "My seats headphone connection did not work. I had to hold it and wiggle it around if I wanted to listen to anything."

Points positifs : "Friendly crew, clean, well presented cabin."
Points négatifs : "Flight was late (again). Food was very little for an international service (small packet of pretzels + savoury muffin."

Points négatifs : "Virgin Atlantic continues to give great service. Their lounges are way above all other airline lounges. It is difficult to get well prepared and fresh fish in lounges, but Virgin Atlantic knows how to do it."

Points positifs : "Nice airline, great crew and service."
Points négatifs : "Leg room and space was great but the seats could use some more cushion."

Points positifs : "Checking in at the counter even I wasn't allocated a seat but the gentleman was very humble and polite."
Points négatifs : "The fact that I was told I would be given a seat at the boarding gate. I got to the airport very early to get a good seat only to be that and was given a very uncomfortable seat where I couldn't stretch my legs well because of a box on the floor situated to my left leg and to make the matter even more annoying my screen was not working which I was forced to take one heavy meant-so-called laptop. And finally cabin crew were lacking serious customer service and when u ask for something they were just so reluctant to deliver as if we were given a free ticket or something. May it be noted that my ticket was not that cheap to be treated in such manner."

Points négatifs : "Everything about my experience was HORRIBLE."

Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Seats in economy are way to small and very uncomfortable if tall. Too close to the seats in front of you. I was miserable all the way to London."

Points négatifs : "Food was terrible"

Points positifs : "No one would update that the flight was delayed. They would not even communicate as to why delayed and would not put us in a different flight. Absolutely no customer service. Disappointed and would not fly jet airways again . I missed my conference lecture today as I was late."
Points négatifs : "No communication, nor will they tell you why it's late . Nor will they move you to another flight even wen requested"

Points négatifs : "We were told over the phone that we could bring our kayaks with us to Africa but the airport staff denied not only our kayaks, but also our paddles which were in a standard ski bag. Their excuse was that both the kayaks and paddle bags were 2 inches too long. .. TWO INCHES!!!!!! We had record of the person we talked to and the time and date, but none of that seemed to matter. It caused A HUGE INCONVENIENCE for us since we are in Zambia for 6 weeks without our gear to paddle one of the most challenging rivers in the world... the Zambezi. Now we are constantly trying to acquire the proper equipment with very little success. We run a nonprofit called the Montana Kayak Academy which provides free whitewater instruction to youth between 8 &18 yrs old and we will be sure to tell everyone we know to NOT TRAVEL WITH EITHER VIRGIN ATLANTIC OR BRITISH AIRWAYS.... EVER!!! VERY DISAPPOINTED! !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Points positifs : "Good entertainment, food and in-flight crew"
Points négatifs : "Because this flight was delayed it was a miracle (involving running til my throat literally bled) that I made my connection. Ground crew could not have been less helpful - even to my friend who they knew was trying to get home to attend a family funeral."

Points positifs : "Amazing food and drinks, and to top it off we were served a frozen ice cream treat during our flight."

Points négatifs : "During my flight from LAX to LHR I requested (pre-booked) a special meal (Asian Vegetarian). During the flight I was told there was no such request in their records and therefore I had to stay hungry for the entire duration of the flight. During my return flight from LHR to LAX the in flight entertainment system for my seat was not functional. I requested it to be reset several times and in spite of the hostess resetting it several times, it did not function. I had to stay without an entertainment system during the entire flight. This was my first time travel with Virgin Atlantic. I may never fly Virgin Atlantic again."

Points positifs : "Leg room in economy was good. Staff very professional and made a long flight bearable."
Points négatifs : "At check in the name on my reservation read Ron, not Ronald which is on my passport. The second agent I was referred to was unpleasant and charging $100. Had same problem out of Seoul but there was no charge for the ticket change. My interaction with the second agent left a very bad taste in my mouth."

Points négatifs : "One toilet not working"

Points positifs : "Food was good."
Points négatifs : "Leg space was cramped. Parking was very far.food"

Points positifs : "Food, crew and overall experience was good"
Points négatifs : "Got assigned seats all the way in the back. They were comfortable but would have preferred better seats."

Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"

Points positifs : "Just the food and boarding was fine."
Points négatifs : "Everything else was bad. I think crew were a little rude!"

Points positifs : "Very nice staff"

Points négatifs : "If the luggage fees were to be included in the price, I would have gladly chosen Emirates for its comfort at that price."

Points positifs : "Very professional crew throughout."

Points positifs : "Was a comfy flight thanks to not having anyone sitting next to me. If someone wouldve been next to me it wouldnt have been as nice because the seats are too bunched for international travel."
Points négatifs : "My seat wouldnt recline properly. There were limited food options for non pork eaters. No outlets for power. How can you operate an international flight with nothing provided for those who need to charge their devices after some time. Not a smart design move."

Points positifs : "Flight crew were awesome! I got super sick with Bali belly and the crew did everything in their ability to comfort me."
Points négatifs : "Sitting in the galley vomiting for 6h. Flight was completely packed since flights the day before had been canceled, but a full flight isn't really something you can complain about."

Points positifs : "Very happy with everything"
Points négatifs : "Air conditioning"

Points positifs : "Professionalism value of service"
Points négatifs : "let me think...."

Points positifs : "The in flight entertainment was above average and the seats were decent"
Points négatifs : "The attitude of the cabin crew was generally poor; at one point when I returned the post meal rubbish one member of crew commented to another on the lack of wrappers in my rubbish the other crew member replied "maybe he ate it" as this conversation took place directly behind me I assume they thought my headphones were plugged in."

Points négatifs : "I found the seats on this Virgin Atlantic A340 flight from LHR (London Heathrow) to LAX (Los Angeles), an eleven hour flight, to be unacceptable. The seats were very crowded. I am six feet tall, and was very uncomfortable all during the flight. I could not sit with my knees together. I had to spread my knees to sit comfortably. Holding that position for eleven hours was very uncomfortable. Anyone taller than me would have even more trouble. Also, every seat has a very large box underneath, I presume for the audio/video system. This is a terrible location. There is very little room to stow anything. But much worse, I couldn't straighten my right leg. All-in-all, I found the seat situation totally unacceptable. I will likely never fly Virgin Atlantic again because of this."

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "No wifi was absolutely aggravating. Seat space was bad as well - very little leg room."

Points positifs : "I've been flying with Virgin Atlantic from the states to London on multiple occasions. It's an excellent airline with respectful and attentive cabin crew, food is delicious with variety of choices, comfort is quite good, In addition, I admire the touching gesture of Virgin Atlantic with their support for children around the world. Top class!"
Points négatifs : "A bit better options with movies and music in the entertainment department."

Points négatifs : "Boarding from rear to front."

Points positifs : "Crew was polite and very helpful."
Points négatifs : "It would have been great to reiterate to passengers to remain seated when deplaning, until the passenger in the row ahead were approximately 6 Ft away."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight crew could have been more attentive. Jackets and coats were not collected during preboarding until last minute, by then I had already put mine away."
Points négatifs : "No food was offered, short flight though, that’s okay, but the crew definitely could have been more attentive to the first class passengers."

Points positifs : "Nassau security line was quick. US Customs line was quick."
Points négatifs : "The Delta line to drop my bags was long and unorganized. The ticket agents were moving in slow motion. I waited over an hour to drop my bag. I thought I was going to miss my flight."

Points positifs : "Everything was good starting with boarding to disembarking airplane. Crew was respectful and the airplane seemed to be clean in general. I’m flight entertainment is excellent and made the flight seem a lot shorter."
Points négatifs : "Boarding pass has specific alphabet zones but boarding was done via cabin number which was slightly confusing. I didn’t realize that zone E is part of cabin 2. I think more clear instructions should be given."

Points positifs : "I love the Airbus aircraft we were flying in. It is far superior to the boeing."

Points négatifs : "My wife and I couldn't sit together regarless of how much money we wished to spend on reserving seats."

Points positifs : "The crew was amazing! They were all so nice and helpful"
Points négatifs : "The WiFi didn’t work"

Points négatifs : "The in-flight entertainment in my seat did not work properly so I could not enjoy watching movies or shows. A minor but unfortunate inconvenience."

Points positifs : "We flew first class, so the legroom was good, and the sets weren't narrow as they are in coach."
Points négatifs : "Flying first class domestically now is really more like flying coach used to be 20 or 30 years ago. It's very basic, and the extra cost is simply for a bit more breathing room."

Points positifs : "It was horrible. Delta really should have cancelled and refunded the flight altogether."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points négatifs : "The Male flight attendant was rather rude"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Easy and on time and Delta Comfort is always the best. Easy boarding process too!"

Points positifs : "The website delivered everything I needed."
Points négatifs : "More discounts for frequent users."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "As usual, the food is pretty mediocre even in first class. Edible but now much more ."

Points positifs : "Friendly, efficient crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seat in 1st class. Poor quality video screen, too small, too far away, poor sound."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Friendly and Professional Crew"
Points négatifs : "Snacks were a bit boring & no tv’s onboard."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "The seats felt roomier in this smaller plan than the bigger ones and one of the flight attendants was lovely!"
Points négatifs : "It was so dirty! The flight attendant who spoke over the PA mumbled and was not clear at all in anything she said. Maybe she was tired and had a long day but she definitely didn’t seem to want to be there. I didn’t know that you got a receipt with your seat number on it because it wasn’t explained and that was my first time flying Delta in years. Overall one of the worst flights but thankfully it was fast!"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "1,5 hours delay"

Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "Flight attendant spoke like a robot. Could not understand her."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Flight delayed by 2 hours- was just sitting in the plane for couple hours before it took away"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Generally, Delta is cleaner, their terminals are much nicer, and the experience is better than one with American and United. I wish they had more direct flights to my normal destinations--I'd fly with them more!"
Points négatifs : "Someone unloaded a lot of crumbs on my tray table and they all got smooshed on the back of the seat between the tray table and chair. It was pretty nasty. (The tray table was clean, the back of the seat wasn't. Please be nasty.)"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "The audacity of your gross negligence in a time of global pandemic."
Points négatifs : "Any semblance of social responsibility or ethical behavior."

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "Airplane food eatable"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "I like the crew and their service, the food was amazing speacially the vanilla cheese cake desert was on point, loved it. I loved the “my flight “interaction on the screen and the different view of the plane, cockpit view, left, right etc.. amazing feature."
Points négatifs : "The seat could have been much better as far as reclining and space. Overall I loved the flight."

Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points négatifs : "2 hours delays from LAX to CDG then additional two hours delay from CDG to CAI, this is disappointing"

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Everything! The service was exceptional!"

Points positifs : "It was very comfortable and pleasant."
Points négatifs : "Could be a little better the service, the dinner was late"

Points positifs : "The whole crew is so kind"
Points négatifs : "Delta made my whole first flying experience the best."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"

Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seats! They were too small!"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Staff and services all very good definitely"
Points négatifs : "Everything was brilliant"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points négatifs : "30 minutes de retard"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "The food was great—snacks, meals, drinks—all complimentary!"

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "More open counters for the plethora of people trying to check in. Started the trip off with frustration"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "steak was dry. lite lunch was very salty shrimp"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "British Air reps took us through security and to the gate for boarding which was most appreciated after our check-in. Once on the plane the flight was great and the crew helpful. I wheel chair was waiting for us when we landed in London."
Points négatifs : "We were told to check in at terminal 2A to British Air for our flight. BA was on the lower floor almost in terminal 2B and there were no signs indicating where we were to find their check-in. When we checked in they initially had no record of our continuing flight on Virgin Atlantic to the US. They checked our bags through to the US but could not give us boarding cards for the 2nd leg of our flight on Virgin."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Comfortable seats. Smooth flight. Pleasant crew."
Points négatifs : "My baggage couldn't be checked straight through to the states. Had to pick up bags, go through security again, which limited time spent in the airport to enjoy duty free shopping etc. Baggage allowances were different between British Airways and Virgin Atlantic, which necessitated checking out carry on bags. The gate agent was accommodating and checked them at no charge, but that could have been an expensive proposition if she wasn't perceptive. All food and drinks on this flight are for purchase vs. complimentary"

Points positifs : "Everything ran quite smoothly."
Points négatifs : "Not much to dislike. The flight was short. Perhaps that the seats need to be a bit more comfortable."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Real nice equipment."
Points négatifs : "No information on connecting flights was provided. Also no heads up on the connection process ie. the need for a shuttle etc."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Réservez des billets d’avion pas chers pour Louisville

Dernières offres d’allers-retours

9/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 15min
CDG - SDF
16/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 11min
SDF - CDG
13/5
jeu.
1 escale
British Airways
16h 50min
CDG - SDF
31/5
lun.
2 escales
British Airways
15h 38min
SDF - CDG
9/6
mer.
2 escales
United Airlines
18h 02min
CDG - SDF
16/6
mer.
2 escales
United Airlines
14h 25min
SDF - CDG
9/6
mer.
1 escale
Lufthansa
12h 22min
CDG - SDF
16/6
mer.
1 escale
Lufthansa
13h 11min
SDF - CDG
13/5
jeu.
2 escales
Air Canada
40h 15min
CDG - SDF
31/5
lun.
2 escales
Air Canada
32h 10min
SDF - CDG
13/5
jeu.
1 escale
Lufthansa
16h 39min
CDG - SDF
31/5
lun.
1 escale
Lufthansa
31h 55min
SDF - CDG
30/4
ven.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 28min
CDG - SDF
2/5
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
11h 59min
SDF - CDG
30/4
ven.
1 escale
Virgin Atlantic
16h 54min
CDG - SDF
2/5
dim.
1 escale
Virgin Atlantic
14h 10min
SDF - CDG
3/4
sam.
1 escale
Virgin Atlantic
13h 37min
CDG - SDF
7/4
mer.
1 escale
Virgin Atlantic
12h 36min
SDF - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Delta
21h 19min
NTE - SDF
19/4
lun.
2 escales
Delta
19h 30min
SDF - NTE
1/7
jeu.
2 escales
Air Canada
24h 38min
CDG - SDF
28/7
mer.
2 escales
Air Canada
14h 51min
SDF - CDG
15/4
jeu.
2 escales
Air France
17h 07min
NTE - SDF
19/4
lun.
2 escales
Air France
15h 20min
SDF - NTE
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 45min
CDG - SDF
26/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 37min
SDF - CDG
1/7
jeu.
2 escales
British Airways
16h 19min
CDG - SDF
28/7
mer.
1 escale
British Airways
17h 01min
SDF - CDG
2/4
ven.
2 escales
Air France
17h 02min
NTE - SDF
6/4
mar.
2 escales
Air France
13h 35min
SDF - NTE
29/7
jeu.
1 escale
Lufthansa
12h 22min
CDG - SDF
26/8
jeu.
1 escale
Lufthansa
13h 11min
SDF - CDG
1/7
jeu.
1 escale
American Airlines
13h 28min
CDG - SDF
28/7
mer.
1 escale
American Airlines
13h 29min
SDF - CDG
9/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 10min
ORY - SDF
16/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 54min
SDF - ORY
6/5
jeu.
2 escales
American Airlines
33h 27min
ORY - SDF
9/5
dim.
2 escales
American Airlines
25h 51min
SDF - ORY
9/6
mer.
2 escales
Iberia
20h 25min
ORY - SDF
16/6
mer.
2 escales
Iberia
27h 31min
SDF - ORY
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

25/3
jeu.
1 escale
Delta
5h 46min
BWI - SDF
6/4
mar.
1 escale
Delta
4h 36min
SDF - BWI
27/3
sam.
1 escale
Delta
3h 41min
ORD - SDF
3/4
sam.
1 escale
Delta
4h 10min
SDF - ORD
15/4
jeu.
2 escales
Delta
8h 20min
ORD - SDF
19/4
lun.
1 escale
Delta
4h 24min
SDF - ORD
15/4
jeu.
2 escales
Delta
8h 20min
ORD - SDF
19/4
lun.
2 escales
Delta
9h 52min
SDF - ORD
1/4
jeu.
1 escale
Delta
4h 52min
IAD - SDF
5/4
lun.
1 escale
Delta
4h 35min
SDF - IAD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première