Hôtel de Bâle, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24 En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend un restaurant, un centre de fitness et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un centre d'affaires et un espace de conférence font partie des autres prestations proposées. Hotel Victoria possède 107 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LED donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Bâle offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des espaces bureaux, des bureaux et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande. Cet hôtel propose un centre de fitness. Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Note
8,8
Excellent
Basé sur 2 791 avis
Offres disponibles
Nous recherchons les meilleures offres...
Comment la rémunération que nous recevons affecte-t-elle le classement et comment classons-nous les résultats ?
Le petit déjeuné était assez classique, il y aurait pu y avoir plus de choix et des viennoiseries de meilleure qualité mais ça allait. Nous avons apprécié la suite assez spacieuse pour une famille avec 1 enfant. Les volets électrique aussi ont permis de ne pas être dérangé par la lumière. Nous reviendrons!
Juste un buffet le matin un peu classique et de bonne qualité mais sans plus pour un hôtel 4 etoiles
10,0
Merveilleux
31 août 2025
Excellent rapport qualité prix ! Un vrai 4 étoiles suisse avec le souci du détail : 2 bouteilles d'eau gratuites en verre et pas en plastique, crème de corps, chaussons dans la chambre, oreillers top qualité, literie top qualité, coffre-fort pour ordinateur aussi et facile à utiliser, glaces et miroirs impeccable, œufs brouillés légèrement baveux et pas secs..., petit-dejeuner a 06h30, voir 06h00 en semaine. Tout ces petits détails qui distinguent l'hôtellerie suisse des autres pays et des grands groupes hôteliers comme Accor ou la qualité de tous les services est médiocre. Très bon accueil en français à la réception. Personnel souriant et posant les bonnes questions et disant les bons mots (notamment "le bienvenue dans notre établissement" qui manque dans tellement d'hotels). Bravo à la direction pour l'excellente gestion de l'établissement !