La voiture était bonne et exactement comme promis une fois que nous l'avons reçue. Il leur a fallu une heure pour nous trouver une voiture. Ils n'ont qu'une seule personne qui travaille, donc, s'ils prennent une voiture, le bureau est complètement dépourvu de personnel. Lorsque nous avons rendu la voiture, personne n'était là pour prendre les clés. J'ai fini par arracher une photo de mes clés et retourner les détails et la laisser sur le bureau, car j'avais besoin d'attraper mon vol. Faites attention au tarif convenu quand vous pré-réservez par rapport à ce qu'ils essaient de facturer. J'ai besoin de quelques corrections.
Nous avons mélangé les fuseaux horaires, nous sommes donc arrivés une heure plus tard que nous n'avions dit Et ils avaient déjà donné notre voiture à quelqu'un d'autre et n'avaient pas d'autres voitures pour nous. Nous avons dû trouver une autre société à la dernière minute et payer beaucoup plus.
Il n'y a pas de panneaux en face de l'aéroport d'Aruba pour vous diriger vers Payless. Rien n'est nécessaire pour vous diriger vers le bâtiment situé à côté de l'aéroport qui ne dispose que d'un hôtel sans paiement. Même en appelant le numéro 800, ils ne savaient pas où se trouvaient les bureaux. Ce n'est qu'après avoir passé au budget qu'ils ont su où se trouvait le bureau Payless.
Réservez une voiture et ils ne m'ont pas informé qu'il n'y en avait pas. Heureusement, j'ai appelé le matin pour me confirmer et j'ai économisé un taxi jusqu'au lieu de location.
Les agents étaient bons et utiles. Nous avons pris des jours pour notre voyage jusqu'à présent et nous aurions été utiles de déposer. L'e-mail de confirmation ne mentionnait pas l'adresse exacte de la navette ou un numéro de contact. Nous sommes donc arrivés au mauvais endroit au début.
Éviter de payer. À l’arrivée, on nous a dit sans ambages qu’ils «n’avaient pas de voiture» «étaient surréservés et ne pouvaient rien faire pour nous». Lorsqu’ils nous ont rappelé leur responsabilité d’honorer la réservation, le représentant nous a dit à regret qu’ils ne pouvaient pas louer auprès d’une autre société. Nous étions bloqués à l'aéroport avec des enfants. Très peu professionnel, très grossier, et malheureusement assez caractérisé. Nous avons dû trouver une autre location pour le double du prix.