Tous les avis
La vue sur la mer - la piscine -les chambres -parking
La traversée de la route principale pour descendre au bord de mer!! Assez dangereux!!
Son emplacement, son calme et la propreté
Rien
La gentillesse du personnel et notamment celle du serveur au repas le soir. Une jolie vue sur la mer. Bon petit déjeuner
La climatisation ne fonctionnait pas
Séjour parfait, propriétaire très sympathiques, appartement magnifique avec vue mer, très bon petit déjeuner, propreté impeccable, tout était parfait, parking sécurisé.
Rien, tout était parfait
La chambre spacieuse, avec des volets roulants, très propre, le petit déjeuner copieux, frais et varié. Un parking privé et gratuit. La piscine qui doit être bien agréable quand il fait très chaud.
Un peu impersonnel.
Bon accueil, petit déjeuner et dîner très corrects. Aci trezza très agréable petite ville. Un parking ce qui est rare et gratuit en plus.
La personne qui s'occupe de l'extérieur pas très aimable.
Menu à 20€ , parking
L’insonorisation des chambres
Nous y avons séjourné 10 jours, l’hôtel est très bien situé ,le personnels et très attentionnés et aux petits soins avec tous leurs clients. Les petits -déjeuner sont copieux et bien frais, les chambres sont très confortables, spacieuses et surtout très propres.
Nous venons de passer une semaine merveilleuse dans cet hôtel pour notre voyage de noces, et nous ne pouvions pas être plus satisfaits de notre choix ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel incroyablement bienveillant et attentif, merci pour leur sourire et leur gentillesse à Yolanda et Barbara à l'accueil, Matteo le serveur adorable et très pro, Oracio le patron et son frè...
D'en partir !En savoir plus
Bon rapport qualité prix
Route bruyante à proximité