Carrer de Ramon i Cajal, 34, Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Avis
8,4
Très bien
709 notes certifiées
Merveilleux
402
Très bien
157
Bien
92
Correct
30
Passable
12
Médiocre
4
Mauvais
12
Tous les avis
8.0
Très bien
Laure, oct. 2025
Points positifs (+) La réactivité du personnel. Le confort du lit. La sécurité (personnel présent h24). Kit d’essentiel de produits de soins.
Points négatifs (-) Le bruit extérieur (hors et intra bâtiment)
6.0
Correct
David, juin 2025
Points positifs (+) Le parking, même si un peu loin est appréciable. L'équipe de jour est plutôt sympathique.
Points négatifs (-) L'hôtel est assez vieux et plutôt bruyant. Et pourtant ce n'était pas la haute saison.
8.0
Très bien
Tiff15, juin 2025
Points positifs (+) L'hôtel est situé dans une rue calme, les chambres donnent sur une cour intérieure. Il y a des zones bleues pour se parquer devant l'hôtel (payant à certains moments de la journée) ou un parking privé à disposition à 200 mètres de l'hôtel. Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et très bon avec un choix varié. La chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Nous avions un petit balcon....
En savoir plus
8.0
Très bien
Gilles, mai 2025
Points positifs (+) L'hôtel est parfaitement situé à 200 m des quais et possède un parking privé à proximité. La chambre était spacieuse avec tout confort; le petit déjeuner était parfait
Points négatifs (-) Hélas l'isolation phonique est médiocre
10
Merveilleux
Anonyme, juil. 2024
L’hôtel est incroyable à 5 min de la plage aucun regret
5.0
Passable
Philippe, juin 2024
Points positifs (+) La grandegentillesse du personnel
Points négatifs (-) Chambre très chaude 26dg dans la chambre en Mai, je n’ose imaginer en août.clim inadaptée à l’emplacement de la chambre plein soleil
9.0
Merveilleux
Charlie, mai 2024
Points positifs (+) Superbe hotel, une belle, grande chambre avec une literie très confortable. Très tranquille. Nous ne sommes pas venus pour faire la fête et c’était la toute première fois que nous venions à Ibiza et cet hotel était parfait pour ne pas être dérangé par ceux qui font la fête. Le petit déjeuner était très généreux et varié.
Points négatifs (-) J’aurai aimé avoir une bouilloire avec café et thé dans la chambre mais rien de dramatique! Le matin je me suis levé tôt et ai pu avoir un café avant l’heure du service du petit déjeuner. Merci à la réception!
7.0
Bien
Jean, nov. 2023
Points positifs (+) Emplacement
Points négatifs (-) Très mauvaise insonorisation.
9.0
Merveilleux
Mélanie, oct. 2023
Points positifs (+) Amabilité du personnel Petit déjeuner très très bon Horaires petit déjeuner Check out 12h avec possibilité douche Lit confortable
Points négatifs (-) Chambre bruyante car simple vitrage Parking pas sur place
5.0
Passable
Cassandra, sept. 2023
Points positifs (+) Personnel agréable
Points négatifs (-) l'hygiène, salle de bain sale, des poils partout et beaucoup de bruit.