Points négatifs (-) pas de frigo alors que ct un long séjour
10
Merveilleux
Magali, mai 2026
Points positifs (+) Hôtel sans chichi propre pratique bon rapport qualité prix
Points négatifs (-) Un peu loin mais pas tant
10
Merveilleux
Mahran, mai 2026
Points positifs (+) Perfect
Points négatifs (-) Perfect
9.0
Merveilleux
Marc, mai 2026
Points positifs (+) Piscine agréable, chambre confortable. Logement conforme à nos attentes
Points négatifs (-) Supplément à payer pour bénéficier du réfrigerateur dans la chambre
8.0
Très bien
Melissa, mai 2026
Points positifs (+) Personnel agréable et serviable. Bon emplacement très bien desservi par les bus. Piscine agréable pour se détendre. Lits confortables, chambre propre et room service tous les jours. Un bon rapport/qualité prix.
Points négatifs (-) L'isolation: on entend les portes qui s'ouvrent, les voix dans les couloirs... prévoir les boules quiès !
8.0
Très bien
Brugnot, avr. 2026
Points positifs (+) Emplacement et propreté
10
Merveilleux
Sophie, avr. 2026
Points positifs (+) Bon accueil tard la nuit et chambre confortable
10
Merveilleux
Mateo, avr. 2026
Points positifs (+) Très propre. Petit déjeuner bon et local. Attention les lève-tard c’est seulement de 7h à 9h. Personnel très agréable.
5.0
Passable
Nathalie, nov. 2025
Points positifs (+) Hotel propre Certains personnels a l'accueil sont serviables , souriants a notre écoute dommage qu'une hôtesse a l'accueil ne le soit pas . Le personnel du ménage rien a dire très souriante et a nos petits soins 👍
Points négatifs (-) Petit déjeuner pas assez complet Il n'y a pas de chocolat j'ai du prendre que du lait chaud qu'il faut demander a faire chauffer pas de micro onde a disposition. je n'aime pas le café et ne boit pas de thé le matin . Le beurre c'est de l'huile Mon fils voulait un expresso et bien non c'était du café en sachets il n'a donc pas pris de petit déjeuner. Dommage pas de navette de l'aéroport a l'hôtel i...
En savoir plus
9.0
Merveilleux
Bernard, oct. 2025
Points positifs (+) Chambre confortable, bien équipée et très propre. L'accueil 24/24 très pratique pour les voyageurs.
Points négatifs (-) Le rideau de douche peu pratique