Tous les avis
L’attention, la propreté, le service, l’emplacement et surtout le restaurant
Rien, peut‑être la salle de bain un peu petite… mais c’était la chambre standard.
Superbe établissement à taille humaine . Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa compétence. Mention spéciale pour Anaëlle,Claudia . A l’accueil qui sont adorables et nous ont aidé à résoudre un problème avec la voiture de location. Encore merci…. Merci aussi à Youssef pour son sourire . La nourriture est aussi excellente . Je recommence à 100 pour cent !!!
Nous avons tout aimé
Tout était génial ! Le personnel très sympathique et parle plusieurs langues ce qui est toujours très pratique. Les piscines sont magnifiques, la nourriture très bonne et l’emplacement juste à côté de la plage et de nombreux points d’intérêts
Il faudrait mieux préciser pour la deuxième piscine qui est privé et pas accessible à tout le monde !
Personnel tres agréable, lieu tres bien, hotel propre
Rien tres bien
Le cadre de l’hôtel, l’endroit, le personnel
Les lits 1 personne qui s’éloignent…
Emplacement calme très bon accueil avec une bouteille de cava dans la chambre. Belle chambre décorée avec goût et spacieuse
Chambre: salle de bain très petite lavabo minuscule pas de tablette pour poser des affaires nous avons pris un pouf pour tout poser. Dans la chambre il y avait une fenêtre qui donnait sur le couloir malgré un rideau la lumière du couloir inondait la chambre la nuit donc pas d’obscurité.pas de porte aux placards Repas: 1/2pension .petit dejeuner bien par contre le soir nous n’avons pas aimé très pe...En savoir plus
Hôtel calme et près de la plage, petit déjeuner copieux et excellent. Piscine très agréable, personnels très sympathiques
Si j’avais un reproche, peut-être le lit un peu mou, et revoir les portes de placards qui ne ferme pas.
Personnel vraiment adorable et professionnel! Merci pour l’accueil et la disponibilité. L’hôtel est très bien situé, calme et confortable.
Petits points négatifs que je mettrais c’eat le petit déjeuner qui ne m’a pas totalement convaincue et il serait chouette de mettre dans les chambres un fer à repasser. Autrement c’est top!
L’accueil était très chaleureux, l’emplacement proche de la crique est idéal et les chambres sont très spacieuses. Les petit déjeuners étaient très bons également !
La résidence était très calme, très belle vue, petit déjeuner au top et personnel d’accueil très agréable et sympathique!! L’extérieur de l’établissement est aussi très propre et bien entretenu