Tous les avis
Les chambres. L’emplacement. Le rapport qualité prix
Les chambres non insonorisés. Le petit dej pas beaucoup varié
L’hôtel est sympa, beaucoup d’activités et animations pour les enfants
Il faut tout compter en supplément ! Aucune boissons ni glace comprise dans le séjour (même en demi pension) les tarifs sont très excessifs, activité tatouage on nous demande 10€ pour un tout petit tatouage, spectacle avec des perroquets 20€ de photos remise dans une Enveloppe classique, pas d’encadrement rien, piscine extrêmement froide. Le buffet n’est pas terrible beaucoup de nourriture congelé...En savoir plus
Le rooftop avec jacuzzi réservé aux adultes et ouvert jusqu’à 20h. L’espace restauration réservé également aux adultes. La plage a 10 min à pied avec ses restaurants / shop / souvenir et glacier. L’hôtesse d’accueil Nadia qui parle français. Le supermarket dans l’hôtel bien pratique.
La piscine pas chauffée qui ferme de bonne heure(18h). Le buffet qui fini également de bonne heure(21h). Le buffet petit déjeuner et dîner pas digne d’un 4 étoiles. L’eau non comprise en demi pension n ’est pas acceptable. L’insonorisation des chambres(l’impression d’être dans la chambre des voisins surtout avec des voisins non respectueux). L’hôtel est fière de nous annoncer qu’ils ont des espaces...En savoir plus
LES PISCINES, le PDJ et la chambre spacieuse avec balcon
le lit était très déformé et malgré un surmatelas ajouté nous n'avons pas pu bien dormir. le matelas présentait 2 gros creux de chaque côté
Idéal avec des enfants, tout est prévu pour eux, vaisselle, chaise haute, piscine, toboggan... Personnel très aimable, et serviable Hotel et logement très propre Literie confortable Emplacement niquel
Peut être il manquerait un petit espace de jeux extérieur pour enfants type toboggan mais vraiment tout était top sinon et un petit parc juste a proximité
On a adoré séjourner dans cet hôtel. Il est à deux pas de la promenade qui longe la mer, il est super propre, on s’y sent vraiment bien. Il y a des animations pour les enfants et le petit déjeuner est varié. On reviendra avec plaisir.
Le spa est très moyen.
Le petit déjeuner était top beaucoup de choix
les petits déjeuners , les diners , le cadre plutot sympa.
chambres mal insonorisées . ménage non fait le dimanche est ce normal? personne ne débarrasse les verres mis a disposition dans les chambres.
Tout. Le lieu, la propreté, la qualité des lits, les repas
Animation qui me semble ne pas valoir un 4 étoiles. Rien de bien spectaculaire et dommage que la langue "prioritaire" était allemand et anglais. Nous sommes en Espagne.
Hôtel vraiment proche d'une grande et belle plage et d'une grande zone de commerces et restaurants. Le personnel est vraiment super gentil et attentionné. Pour le buffet, il y a un très grand choix de nourriture. La piscine extérieure est très belle Je recommande cet endroit sans aucun souci
Il est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées et la piscine intérieure est bruyante (mais les enfants étaient super contents d'aller s'y baigner).