Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Stayforlong | 15 € |
Zenhotels.com | 85 € |
Snaptravel | 92 € |
Rapport qualité/prix |
7,0 |
---|---|
Distance jusqu’au centre-ville |
3,0 km |
Note pour l’emplacement |
8,3 |
Aéroport le plus proche |
Paris Charles-de-Gaulle |
Distance jusqu’à l’aéroport |
0,6 km |
chambre spacieuse | selon 62 avis |
---|---|
check in | selon 11 avis |
douche et baignoire | selon 21 avis |
king size | selon 30 avis |
navette gratuite | selon 77 avis |
petit déjeuner | selon 126 avis |
proximité aéroport | selon 7 avis |
room service | selon 112 avis |
trop cher | selon 55 avis |
wifi payant | selon 24 avis |
Le petit déjeuner que nous avons choisi était de 6:00 à 6:30, et arriver à 6:31. Ce qui est tout à fait correct ! Cela aurait pu être mieux quand vous voyagez et le temps est tout !
Le service à chambre était vite, et on a bien mangé après une journée de voyage sans sortir. Le personnel était professionel.
Pas de wi-fi gratuit. C'est 2017; ce n'est pas de luxe!
Super hôtel pour les affaires et la famille
Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. La navette était un peu difficile à trouver à CDG, mais une fois trouvée, tout était bien. Si vous voulez utiliser la navette - localiser où se trouve la gare TGV au niveau 5 - c'est là qu'ils vous récupèrent. C'est à 3 minutes de l'hôtel. Belle piscine pour la famille - une chose difficile à trouver à Paris.
Il est facile de se rendre aux terminaux 1 et 2
Ils n'y en a pas.
Il n'y a pas d'internet dans la chambre et il n'y avait pas d'eau pour prendre un verre
Navette
J'ai apprécié le salon exécutif et la taille de la chambre.
Dommage qu'il n'y ait pas de navette vers le terminal 3. Je sais que le terminal est fermé, mais ma mère de 80 ans a eu du mal à aller de l'hôtel au terminal 3.
Excellent 9.0
L'hôtel est excellent dans tous les aspects
Aucune connexion Wi-fi gratuite dans les chambres. navette gratuite pour l'aéroport a besoin d'aller à chaque terminal.
Super hôtel pour le prix
Belle chambre et salle de bain. C'était bien de rester là avant un vol tôt le matin. Il y a une navette qui nous a emmené à l'aéroport. Nous avons apprécié la bouteille de vin au bar.
Rien
Très bien situé pour une escale prolongée
L'hôtel est facilement accessible depuis la gare RER CDG Terminal 1-3 (avant dernier arrêt sur le RER B) ... c'est si proche que vous pouvez réellement utiliser les chariots à bagage dans le terminal pour transporter vos valises (et les enfants) vers l'hôtel. Il y a également généralement un stock d'une demi-douzaine des chariots à l'extérieur de l'hôtel, sur le chemin de la gare parce que d'autres voyageurs ont pensé que cela. L'aéroport et l'hôtel sont en zone 5 du métro, donc si vous avez un jour Pass qui comprend la zone 5 vous êtes tous ensemble pour une excursion d'une journée dans la ville sur le RER (30-50 minutes selon le train et la destination).
Le petit-déjeuner à l'hôtel était plutôt cher, et vous pouvez obtenir des pâtisseries bon marché et le café dans la station de RER pour toute la famille pour le prix d'un petit déjeuner. Il y a une navette de l'hôtel qui s'arrête au 5ème étage du RER terminal 2... ce qui pose un certain nombre de problèmes logistiques 1) Si vous avez une voiture, vous avez besoin d'utiliser les ascenseurs ... généralement de trop nombreuses personnes attendaient. 2) Si vous êtes déposés par la navette, ne vous attendez pas à des chariots disponible au 5ème étage. J'ai dû descendre les escaliers jusqu'à obtenir un chariot au 4ème étage, puis le traîner jusqu'à la 5ème étage, chargé de plusieurs sacs, où nous avons attendu 10 minutes pour l'ascenseur, alors nous avons décidé qu'il serait plus rapide de porter les valises jusqu'au 4ème étage et recharger. C'était plus rapide que d'attendre l'ascenseur au 5ème étage. 3) La navette ne peuvent contentir qu'un certain nombre de personnes, et même si elle circulent toutes les 15-20 minutes, c'est possible que pendant les périodes de pointe vous deviez attendre une troisième navette.
Excellent emplacement pour la dernière nuit à Pari
Très bien situé à côté de l'aéroport pour la dernière nuit à Paris. Nous sommes toujours descendus à l'hôtel Hilton pour faciliter la logistique de rentrer à la maison aux Etats-Unis.
Idéalement situé à la gare ferroviaire et l'aéroport de Roissy. bonne taille, propre et le lit confortable , atmosphère calme et agréable, détendue, et la chambre
Réservoir de toilettes faisait des bruits bizarres toutes les 20 minutes donc toute la nuit ... La température de l'eau dans la douche fluctue entre froid et chaud et ne peut pas être contrôlée. La pression de l'eau faible dans la douche - commodités étrange d'affichage "disparu" en - certaines commodités manquaient La nourriture a besoin d'être améliorée.
Près de l'aéroport
La nourriture était vraiment très chère, mais nous n'avons pas eu le choix. 2 hamburgers 2 coca pour 59 euros. Et ça prenaient beaucoup de temps pour les obtenir au bar.
Un bel hôtel près de l'aéroport.
Qualité de la literie et de la chambre en général
Le prix du petit déjeuner
Chambre confortable
Pour une chambre en prépaiement de 222 euros,j'ai du donner en complément ma cc. pour une préautorisation complémentaire de 200 euros. pour Trouver une grande chambre confortable ( absence de bagagiste ) avec un immense minibar - vide - si ce n'est 3 portions de fromage à tartiner , sans doute oubliées par un client / une bouilloire électrique et des mugs - mais aucun sachet de thé ou café pour prendre une boisson chaude - téléphone extérieur non branché : on se demande à quoi servent les 200 € .Quand au petit déjeuner servi en chambre à 23 € / personne : c'est grand service ( table roulante ) mais petits moyens : pas de yaourght ni de salade de fruits , beurre( président ) bas de gamme , boissons froides pet. déj. D'un 2 étoiles!!!!
La proximité de l' hôtel avec l'aéroport, la gentillesse du personnel à l'accueil et à la salle à manger mais surtout la qualité de la nourriture.
rien
la restauration le service equipement: lavabo bouché
sa situation face au concorde
a suivre la maintenance des chambres en general
they did have an amazing breakfast.
felt discriminated not being a gold or platinum member and not being able to use the huge Executive Suite restaurant. Geez!
The Front Door
Everything inside
Please read the ending. I liked the Hilton Paris Charles De Gaulle Airport facility very much. I would definitely use it again in the future. I had some minor problems after I checked in, but they were taken care of and I was comped me for my inconvenience. HOWEVER!: The Hilton Paris Charles De Gaulle is really getting a very large black eye all day long - everyday by its airport shuttle service. Once you walk out the front door you’re on your own. The shuttle comes about every 15 minutes and you better be ready to fight for your place in the van. I was out on the curb waiting the first time around but was totally unprepared for what happened. It was a combination of those who had an inside track with someone on the inside or was willing to push others out of the way. Either way the Hilton needs to get control of this. On the first van run a group on young men who spoke French cut in front on the assembled guests that were waiting for the airport shuttle. As the second van approached (30 minutes in) I thought I was ready but just as I got to the rear of the van door a couple with 9 pieces of luggage and of all things what appeared to be a surfboard in a case with a hotel porter in the lead pushed to the front, commandeered the whole van (no others guests got on this run). During these first two van runs I observed three different elderly couples get pushed aside; I attempted to confront the porter about what had happened to the elderly people but he got up in my face and told me to back off. By the third van run (45 minutes later) I was getting worried about making it through security on time for my flight to New York. I barely got on that third van but only one of the elderly couples made it that time. Hilton, this is your front door. This is the last thing a guest experiences as they leave your property and it was very memorable. No matter how great the guests experience might have been during their stay, it is completely overshadowed by the rude and disrespectful treatment at your front door by the porters and van drivers.
Great location, nice room, expensive restaurant, n
Great location. The airport train station is very nearby and that's probably the best way to get there unless you have a lot of luggage, in which case there is also a free shuttle. The room was nice and the bed was comfy.
The restaurant had a very limited menu and all of the food was very overpriced. Also, there was no hot tub.
Large, spacious rooms, with all the amenities one might expect from a hotel chain that spans the globe.
Excellent room - we were upgraded as a result of a communication glitch on how to get access to the hotel from the nearby airport (see below)
The Hilton does not have direct access to terminal 3 at CDG airport. As a result we needed to take our large suitcases through the rain, past the ramp under construction and around the carpark barrier (too low for the trolley to fit under!) We discovered afterward that one could use their shuttle from terminal 2.
lovely rooms, great buffet breakfast, nice gym
need more signage when you get to the airport as to how to get to the hotel, it is within walking distance but could not tell which way to go
The location, with easy access to airline check in.
We were upgraded in status to use the Executive Lounge and enjoyed relaxing with drinks in the evening and breakfast in the morning.
nothing
Very nice hotel and extremely convenient to terminal 1 at CDG. Staff was very attentive and went out of their way to be helpful, even driving us to a restaurant several km away, because they were concerned about the high cost of calling a cab to that location.
The mattresses were a bit lumpy and the lighting in the room was terrible in terms of usefulness. Almost needed a flashlight sometimes to see into the suitcases. If one moves anything in the minibar for any reason, it reports to the desk and the issue has to be dealt with at checkout, even if nothing was consumed.
everything was perfect. Very clean, very spacious room and bathroom, nice staff, good services, the shuttle to airport was gone and they gave us a special shuttle just for us. I have already recommended this hotel to friends.
L'aéroport Roissy-en-France Hotels Hilton Paris Charles de Gaulle est situé à seulement une minute de la navette gratuite CDGVAL qui permet d'accéder à chaque terminal de l'aéroport Charles de Gaulle. L'hôtel se trouve à seulement 30 minutes de Paris en utilisant la gare RER CDG 1-3. Une navette aéroport gratuite dessert la gare TGV située dans le terminal toutes les 30 minutes de 6 h à 23 h.
Les clients qui viennent en famille auront accès à des parcs, des chaises hautes et des lits de bébé. Tous les clients séjournant dans les chambres pourront profiter de la salle de fitness, du sauna, de la table de billard, de la piscine et des soins du spa proposés par le Hilton Paris Charles de Gaulle Airport. Les personnes en voyage d'affaires pourront profiter du centre d'affaires, du service de téléphone d'affaires, de la télécopie, de la photocopie, de l'impression, des salles de réunion et des services de vidéoconférence.
Chaque chambre est conçue pour vous offrir un refuge pour rester au travail ou vous détendre après une longue journée. Des chambres, des suites et des chambres exécutives sont disponibles. Toutes les chambres sont dotées de fenêtres insonorisées et d'une salle de bains en marbre, d'un service d'étage, d'une connexion Wi-Fi payante et d'une télévision à écran plat. Les logements de catégorie supérieure offrent également l'accès au salon et le petit déjeuner gratuit. Les suites offrent une vue panoramique sur l'aéroport et les salles à manger dans les chambres.
Vous pourrez dîner sur place avec l'aimable autorisation du restaurant Skylight qui propose une cuisine française moderne. Le menu change quotidiennement et il y a une garantie de deux plats en 45 minutes pour une expérience de restauration rapide. Le Skylight Bar propose également un petit-déjeuner toute la journée et des cocktails spéciaux.
selon 2 759 avis
Propreté
Confort
Équipements
Repas
Arrivée |
14:00 |
Départ |
12:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport : Toutes les réservations faites le 30 juin 2020 ou avant, incluant les réservations non annulables, sont éligibles à un remboursement total. Veuillez consulter la page d’informations de Hilton sur le COVID-19 pour plus de détails.
Vous aurez le choix entre 3 catégories de chambres en réservant au Hilton Paris Charles de Gaulle, à savoir la chambre Standard, la chambre Exécutive et la Suite. La chambre Standard propose une superficie de 33 m2 environ, avec tout le confort nécessaire en termes d’équipement et d’aménagement. La chambre Exécutive offre la même superficie mais avec un bureau plus grand, idéal pour les séjours professionnels. Notez qu’elle se décline en chambre Exécutive Plus avec une superficie de 55 m2. Les chambres Exécutive incluent également le petit-déjeuner, tout comme les Suites qui sont les hébergements les plus spacieux du Hilton Paris Charles de Gaulle, avec en prime une vue panoramique sur l’aéroport.
Le petit-déjeuner est inclus dans certains tarifs de chambres. Notez que le Hilton Paris Charles de Gaulle propose aussi son propre restaurant, le Skylight, servant une cuisine française de qualité dans un cadre charmant. Il est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, de midi à 23 h. Notez aussi qu’il possède son propre bar, le Skylight Bar, ouvert de 6 h à 1 h du matin en semaine et de 11 h à minuit le week-end.
L’établissement est idéalement placé à proximité de l’aéroport, avec un personnel multilingue qui pourra accueillir vos collaborateurs en anglais, en espagnol ou en arabe notamment. De plus, le Hilton Paris Charles de Gaulle dispose de 24 salles modulables de tailles différentes et parfaites pour tous types de rencontres professionnelles. La plus grande salle disponible peut accueillir 650 personnes assises et jusqu’à 1200 personnes debout.
L’un des atouts de l’hôtel est sa proximité avec l’aéroport Paris – Charles de Gaulle (CDG) facilement accessible depuis le Hilton Paris Charles de Gaulle. Vous pourrez en effet atteindre l’aéroport à pied ou bien en voiture en seulement 2 min. Notez que le bus faisant la liaison entre l’hôtel est l’aéroport passe toutes les 30 min.
Notez que si vous louez un véhicule à l’aéroport, vous pourrez aisément vous garer au Hilton Paris Charles de Gaulle grâce au parking privé de l’hôtel. Il s’agit d’un parking intérieur sécurisé et accessible aux personnes à mobilité réduite. Notez que le tarif s’élève à environ 29 € par jour.
Sachez que le Hilton Paris Charles de Gaulle est entièrement adapté aux personnes à mobilité réduite. Vous y trouverez, en effet, un équipement et un aménagement permettant un accès aux parties communes et aux salles d’eau en fauteuil roulant, comme des toilettes surélevées et avec barres d’appui ou encore des lavabos bas. (Tarifs au 26/07/19).
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport est situé Roissypole, Rue de Rome, BP16461, à 3 km du centre de Roissy-en-France. Église Saint-Éloi est l’attraction la plus proche de Hilton Paris Charles De Gaulle Airport.
À Hilton Paris Charles De Gaulle Airport, l’heure d’arrivée est 14:00 et l’heure de départ est 12:00.
Non, Hilton Paris Charles De Gaulle Airport ne propose pas de WiFi gratuit.
Non, Hilton Paris Charles De Gaulle Airport ne propose pas de parking gratuit.
Oui, Hilton Paris Charles De Gaulle Airport propose une navette aéroport gratuite.
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport est à 0,6 km de Paris Charles-de-Gaulle.
Oui, les animaux sont autorisés à Hilton Paris Charles De Gaulle Airport.
Oui, Hilton Paris Charles De Gaulle Airport a une piscine sur place.
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.