Je n'avais pas de véhicule prêt pour nous. Il faut que la voiture conduise trois heures pour prendre le vol. Finalement, j'ai pris un véhicule et je suis rentré à la maison pour aller chercher les enfants et j'ai vu qu'ils n'avaient pas installé les sièges que nous avions loués comme prévu à l'origine, et qu'il fallait donc revenir jusqu'au bout pour les récupérer. Il s'est terminé tard pour le vol vers un endroit où ils ne nous ont presque pas laissé embarquer et n'ont pas réussi à remplir le réservoir à cause du temps qu'ils m'ont fait charger une fois de plus pour remplir le réservoir. Expérience horrible
J'ai réservé et payé un 4x4 et j'ai reçu une petite version d'un 4x4, une très petite location pour un prix très cher, un service à la clientèle horrible, si vous voulez arriver un jour au lieu de location, cela vous emmènera au service à la clientèle au Mexique, une expérience horrible, ne réutilisera ni ne recommandera AVIS. J'ai failli manquer mon vol.
Le représentant d'Avis m'a mal informé du processus et du calendrier des accusations. Il m'a été signalé que 200 dollars seulement seraient prélevés sur mon cc à la sortie du véhicule, puis que le solde dû pourrait être payé à l'arrivée. Cependant, le coût total de la location PLUS Le dépôt de garantie de 200 USD a été immédiatement débité de ma carte juste après que nous ayons pris la voiture en charge. Ce qui a provoqué une chaîne malheureuse d'événements. Ma carte a été surtirée et m'a fait payer des frais supplémentaires sur mon compte bancaire.
Tout s'est bien passé malgré notre arrivée tardive et notre départ anticipé.
J'aime la voiture et le service, le service clientèle était rapide et le réapprovisionnement de la voiture. Le moment est parfait. J'ai pris la voiture en canoë-kayak et j'ai fait une offre de 103 USD de kilométrage illimité pour finir par être facturé par Avis 212,01 USD. aucune explication de la variation des prix et des frais, je n'aimais pas ça, et je n'aurai plus jamais de voiture avec Avis.
Faire travailler davantage d'agents. Quand nous sommes arrivés le 18 septembre vers 4h40, il y avait un agent de billetterie et 13 personnes en attente. Ça a duré environ 40 minutes pour être vu.