Ils n'avaient pas ce que j'avais réservé !!
Le ramassage et le débarquement étaient une brise Mais j'avais demandé une petite voiture et j'avais reçu un pick-up. Et l'intérieur du camion était absolument dégoûtant, il y avait des ordures à l'intérieur, du chocolat fondu sur la porte, des tapis et des sièges étaient très sales et les essuie-glaces du pare-brise étaient brisés, ce qui est très dangereux. À l'avenir, je ne louerai plus cet avis/budget.
Le monsieur qui m'a aidé à louer mon service de ramassage n'était comme aucun autre service à la clientèle que j'ai jamais vu. Il a répondu à toutes les questions et a été très instructif sur l'ensemble du processus. Il était très professionnel, gentil, et il m'a aidé à chaque étape du chemin. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon voyage et quand je suis allé chercher mon logement, ce monsieur a vraiment changé l'ambiance du voyage. Je ne peux pas le remercier assez. J'aimerais que toutes les entreprises aient des gens comme lui !
L'agence a appelé vingt minutes avant mon heure de ramassage pour me dire qu'ils n'avaient pas d'inventaire. J'ai dû trouver un autre endroit qui m'a coûté trois fois plus cher parce que c'était tellement la dernière minute.
J'ai demandé le préfinancement du carburant et on m'a dit qu'ils ne l'offraient pas. Il semblait que le personnel ne voulait pas ou ne savait pas comment s'y prendre. Il a fini par ne pas pouvoir se remplir avant de déposer et a dû payer plus de 9 dollars le gallon. Pas heureux. Autrement, c'était comme toute autre expérience de location de voitures.
Il a récupéré la voiture moins d'un quart s'il s'agissait d'un réservoir de gaz. On lui a dit de le remplir de près. « Tant que sa clôture sera bonne. » Je craignais d'être pénalisé pour avoir rendu la voiture avec moins de gaz et pour avoir dû payer des frais supplémentaires. La voiture a été légèrement nettoyée, le masque du visage était encore dans le pare-soleil de l'ancien locataire et les tissus usagés sous les sièges avec des ordures dans le coffre.