Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys

346 rue Bernard de Poret, 77190 Dammarie-lès-Lys, Île-de-France, France
+33 1 64 37 51 51

46 €+

Avis des utilisateurs

7.4/10 Bien
Basé sur 570 avis

Aperçu des avis

  • 8,0
  • 7,6
  • 6,8
  • 4,9

Bon à savoir

  • Lits confortables

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situé près d'une gare, l'établissement Hotel Campanile Melun Sud - Dammarie Les Lys est un choix excellent pour un séjour à Dammarie-les-Lys. Si vous avez une petite faim, l'établissement Le Restaurant vous mijote des spécialités de la cuisine française qui vous régaleront au moment du petit-déjeuner. Parmi les autres petits avantages figure une terrasse et, petit plus appréciable, vous trouverez une télévision LED et de la literie de qualité supérieure dans les chambres de cet établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
    • Accessibilité
    • Internet
    • Salles de réunion/banquet
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Air conditionné
    • Parking gratuit
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.4 Bien
    Basé sur 570 avis
    • 8.0 "Service remarquable."
      9.4 "94% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.3 "93% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      7.3 "73% ont jugé le service très professionnel. "
      7.5 "Établissement remarquablement tenu selon 75%."
    • 7.6 "Bel emplacement."
      7.2 "Parking remarquable selon 72%."
      10.0 "100% ont trouvé le parking pas cher."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.3 "Propreté moyenne."
      6.5 "Seulement 65% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.9 "69% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 6.1 "Confort moyen."
      5.2 "Pour seulement 52%, le niveau sonore était correct."
      6.0 "60% ont trouvé la salle de bains suffisamment grande."
    • 4.9 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.3 "67% se sont plaints de la salle de bains."
      0.9 "91% les ont trouvées mal entretenues."
      0.8 "La climatisation a été critiquée par 92%."
      3.5 "65% ont dit que lasalle de bains était sale."
      2.5 "75% ont eu des problèmes avec le mobilier."
    • 3.7 "Nourriture décevante."
      0.0 "100% ont trouvé les plats d'accompagnement immangeables."
    • 1.8 "Connexion Internet décevante."
      1.3 "87% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.4 Bien
    Basé sur 307 avis
    • 7.9 "Service de bonne qualité."
      9.5 "95% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.2 "92% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 7.5 "Bel emplacement."
      7.0 "Parking remarquable selon 70%."
    • 6.7 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.7 "Propreté moyenne."
      6.9 "Seulement 69% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 6.3 "Confort moyen."
      5.5 "Pour seulement 55%, le niveau sonore était correct."
    • 5.1 "Les chambres sont correctes."
      6.9 "Seulement 69% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 3.5 "Nourriture décevante."
    • 2.0 "Connexion Internet décevante."
      1.6 "84% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.3 Bien
    Basé sur 136 avis
    • 8.0 "Service remarquable."
      9.1 "91% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 6.8 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.6 "Propreté moyenne."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.9 "Confort moyen."
      5.4 "Seulement 54% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
      5.4 "Seulement 54% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."

    Avis

    7.9 Bien
    Basé sur 125 avis
    • 8.1 "Service remarquable."
      9.5 "95% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.4 "94% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.0 "Très bel emplacement."
    • 6.8 "Propreté moyenne."
    • 6.6 "Le petit déjeuner est médiocre."
    • 6.3 "Confort moyen."
    • 5.0 "Les chambres sont correctes."
    • 4.4 "Rapport qualité-prix sous la moyenne."
    • 3.8 "Nourriture décevante."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    Bon à savoir
    "Lits confortables"
    données fournies par TrustYou

    Avis récents

    Plus
    Photos
    Carte

    Carte