Réservez une voiture de location chez Europcar à Châlons-en-Champagne Aéroport de Châlons Vatry

Châlons-en-Champagne, France - Aéroport de Châlons Vatry
19 août — 26 août
Même lieu de retour
Châlons-en-Champagne, France - Aéroport de Châlons Vatry
ven. 19/8
Midi
ven. 26/8
Midi
Âge du conducteur :

Points positifs

"good location, , no queue."(dans 257 avis)
"Excellent , support and service."(dans 101 avis)
"The "(dans 101 avis)

Points négatifs

" at pick-up."(dans 231 avis)
"Worst rental of my life."(dans 28 avis)
" here again!"(dans 22 avis)

Avis

Note globale6.3 BienBasé sur 3982 avis
Propreté
6.9
Confort
6.7
Note générale
6.2
Prise en charge/retour
6.2
Rapport qualité/prix
6.1

Commentaires récents

Avis des voyageur·euses
44
18
22
32
1
2.0
A mon arrivé la voiture réservée et payée depuis plus d'un mois n'était pas disponible, j'ai du en prendre une plus chère.Avis laissé le 20 juil. 2022
avis dekayak
10.0
Le véhicule a été retenu et réglé le 21 novembre 2021 avec débit immédiat: 440,2O € pour une Fiat 500 pour une semaine. Nos enfants avaient retenu une 5 places Renault pour un montant presque identique et le montant de la location a été débité quelques jours avant le voyage, la réservation se faisant le même jour. nous étions sur le même vol. Je suis passé par QEEQ.com, pas eux Habitué à louer des voitures chez Europcar aux Antilles, je suis déçu de cette différence de prix. Rien à dire sur le service Europcar en revanche.Avis laissé le 11 juil. 2022
avis dekayak
10.0
Le lieu exact du RV aurait dû être mieux spécifié. J aurais apprécié que la personne qui nous attendait à la gare de Kiruna aie un panneau avec notre nom car je ne l ai pas vu. Nous sommes alors parti en taxi à l agence alors qu il nous attendait à la gare.Avis laissé le 23 juin 2022
avis dekayak
4.0
Très mécontent !!!!!!!! Les documents fournis pour récupérer le véhicule sont obsolètes , l'adresse n'existe plus (fermeture du au covid) le numéro de téléphone non plus , et le nouveau bâtiment n'est pas indiqué . Nous avons récupérer la voiture par hasard le lendemain lorsque nous avons pris en photos les anciens locaux Europcar et qu'un tuk-tuk nous a sauté dessus pour nous accompagner dans les nouveaux locaux , sans personne ni informatique sur place pour faire les papiers . 30 mn plus tard une personne est arriver pour les papiers et 30 mn plus tard la voiture . Réservoir vide , très sale , la protection moteur pendait dessous et j'ai du le refixer , clignotant arrière gauche HS , feu de route avant droit HS , vitre conducteur HS , roue de secours HS , information du besoin de vidange affiché au tableau de bord . En résumé , c'est la pire des locations que nous avons pu faire et le prix est exorbitant pour le service mais la personne à l'accueil est adorable et heureusement .Avis laissé le 20 juin 2022
avis dekayak
8.0
Rien à dire si ce n’est le prix! Par rapport à mon dernier voyage le prix pour treize jours est équivalent à ce que j’ai payé pour 3 joursAvis laissé le 5 juin 2022
avis dekayak
6.0
Lots of extra costs (insurance, additional driver, etc...). Pick-up and drop-off sites not at the airport - need to find access to shuttle, which is not obvious at all.Avis laissé le 18 mai 2022
avis dekayak
2.0
J'avais une réservation chez Europcar, je me suis retrouvé chez FOX avec un navette supplémentaire à prendre après la navette aéroport des loueurs de voiture. J'avais payé plus cher pour avoir une voiture de marque américaine (Jeep ou équivalent) et bien entendu ou m'a proposé équivalent asiatique puisque pas de jeep disponible , j'ai demandé une voiture américaine mais pour cela on m'a proposé des contrats plus cher sans grande amabilité. Je suis donc reparti en Mitsubuchi et très mécontent car pour cette voiture j'aurais pu payer moins cher et être plus prés de l'aéroport avec un shuttle plus rapide (J'ai perdu beaucoup de temps). D'une manière générale, toutes les réservations que j'ai fait chez Kayak pour les Etats Unis (3 au total) n'ont pas été honorées et à chaque fois on m'a proposé un autre contrat , plus cher bien évidemment car les demandes attendues n'étaient pas disponibles. Je ne pense sincèrement pas utiliser vos services dans le futur car les loueurs ne respectent pas les demandes faites via votre site (j'avais réservé des voitures de marque américaine en payant plus cher) et tentent systématiquement de revendre un contrat plus cher. J'ai dépassé mon budget à chaque fois et je suis très déçu de vos prestations.Avis laissé le 26 avr. 2022
avis dekayak
2.0
Nous avions pris une assurance sur le site et nous ne sommes pas protégés alors que quelqu’un a rayé la voiture c’est inacceptable !!!!!!Avis laissé le 25 avr. 2022
avis dekayak
2.0
Vous être des escrocs. La réservation n’avait aucune assurance, contrairement à ce que vous annonciez. J’ai du payer le double!!!!!! Plus jamais, et comptez sur moi pour en parlerAvis laissé le 18 avr. 2022
avis dekayak
4.0
Le véhicule loué avait les quatre pneus très usés, ce qui est forcément déplorable lorsque l’on fait un voyage en Namibie vue l’état du réseau routier. Résultat, heureusement que j’ai souscrit à l’assurance pneus, car 3 roues sur 4 ont crevé sur une location de 11 jours. Europcar aurait dû vérifier l’état de pneus gant de me louer le véhicule.Avis laissé le 24 févr. 2022
avis dekayak
4.0
Surclassement de véhicule car le modèle réservé n’était pas disponible. Désorganisation totale de l’agence. J’ai dû attendre 2h qu’un véhicule soit disponible alors que j’avais réservé. Lors du retour, on me demande de nettoyer le véhicule, je retourne au lieu de retour et l’agent me dit non c’est bon votre véhicule est propre. En retournant à l’agence, on me dit désolé je me suis trompé. Mauvaises informations entre agent et désorganisation de l’agence. On ne voit ça qu’au Mexique.Avis laissé le 11 févr. 2022
avis dekayak
2.0
We got the worst car for the price we paid. It could have been cheaper if we got it on spot. The car smelled bad and was broken. After 10 days of our trip with this car, the wheel completely exploded on a highway. We returned the car to Europcar and mentioned as well a weird noise since we got it but got worst and worst. They said that it is normal because it was no break on it which is very dangerous! They changed our car after a long talk! A waste of time and money!Avis laissé le 30 janv. 2022
avis demomondo-kyk-wl

Louer une voiture à Châlons-en-Champagne Aéroport de Châlons Vatry avec Europcar - FAQ