Points positifs :La disponibilité du staff de Cairns et leur gentillesse et leur comprehension face a notre désarroi !!!
A
4,4 Médiocre
Anonyme, juil. 2017
Points positifs :La gentillesse du dépanneur qui a réparé la roue crevée du véhicule qui m'avait été remis avec un pneu "légèrement dégonflé" selon l'agent EUROPCAR Le zèle que mettra KAYAK à réparer cette insuffisance de contrôle de la part d'un site "conseil". L'honnêteté de Kayak qui laissera paraitre mon avis in extenso.
Points négatifs :Votre site est mensonger car il n'existe pas de bureau EUROPCAR à l'aéroport de Djerba. Un factotum vient de Midoun. Pour le trouver à l'aéroport : 20 minutes Le contrat est signé sur le parking sur l'aile de la voiture.. Le livreur n'avait plus de papier d'impression dans son lecteur de CB.. Attente supplémentaire à 39° sans ombre : 35 minutes .... La voiture livrée est la plus petite de la catégorie choisie....(Après vérification à Midoun, la voiture promise en photo sur le site n'existe pas dans cette agence) ........ Il faut payer pour sortir la voiture du parking public de l'aéroport !!! La voiture est livrée avec un pneu légèrement dégonflé selon l'agent. Après arrêt au garage, le pneu avait une vis insérée...... Un niveau de non-qualité jamais atteint en 40 ans de location dans le monde entier. J'avais choisi EUROPCAR pour la sécurité de la marque ! J'avais cru que KAYAK contrôlait ses prestataires. On apprend à tout âge.
A
2,8 Mauvais
Anonyme, juin 2018
Points positifs :Sympathie du conseiller dans le hall de l'aéroport
Points négatifs :- Voiture Sale - Voiture fumeuse, avec encore des cendres dans le cendrier - Voiture en théorie "Sans aucun dégât" , j'ai, heureusement fait une expertise avant le départ pour faire noter à l'agent Europcar tous les dégâts. - J'ai payé le supplément afin d'avoir une Mercedes-Benz et pouvoir transporter mes clients dans un confort prémium, les plaquettes étaient tellement usées, que la voiture était dangereuse...
A
6,8 Correct
Anonyme, mai 2018
Points négatifs :Le retour n’etait pas très pratique étant donné qu’il n’est pas possible de déposer la voiture en dehors des horaires d’ouverture.
A
3,6 Mauvais
Anonyme, août 2016
Points positifs :Rien
Points négatifs :Une Nissan Note essence avec 40 000 kms au compteur à la place d'une Golf...moteur mal réglé et près de 8 litres au 100 en moyenne. Roulement avant défectueux et particulièrement bruyant. A la limite du supportable... A l'arrivée nous sommes "très fortement encouragés" à prendre une assurance complémentaire à 90€ (soit une augmentation du tarif location de 35%) et nous expliquant qu'à la moindre rayure une franchise de 200€ serait prélevée...j'ai fait faire une expertise très poussée de la voiture en notant toutes les rayures sur la carrosserie... Au retour, palabres sur le niveau d'essence qui était au niveau lorsque nous l'avons pris (attention ils ne font pas le plein donc bien se mettre en face de l'aiguille et regarder précisément... Tentative aussi de nous mettre sur le dos une rayure à l'avant gauche qui s'est révélée être déjà là lorsque nous avons pris le véhicule en charge (merci le contrôle poussé... Enfin, l'agence Europcar est annoncée comme étant dans l'aérogare. Ce n'est pas le cas. Il faut prendre une navette sur 7 kms, navette ou ils entassent les touristes et leurs valises comme du bétail...
A
10,0 Excellent
Anonyme, août 2016
Points positifs :La marque, l'originalité et le côté pratique de cette voiture. Tres adaptée pour les vacances
A
10,0 Excellent
Anonyme, août 2016
Points positifs :Service efficace en dépit de l'affluence en cette période. Voiture parfaite. Restitution rapide.
Points négatifs :Pas de GPS dans une VW décapotable ! Et une location d'un GPS nomade à grand prix (>100€). Dommage
A
6,4 Correct
Anonyme, août 2016
Points positifs :Trop de monde à la réception alors qui il y a beaucoup d'autre compagnies dans le terminal
A
6,0 Correct
Anonyme, août 2016
Points positifs :Plus d 1 h d attende pour avoir la voiture Réservoir quasi vide au départ Voiture plus petite que celle prévue
A
2,0 Mauvais
Anonyme, août 2016
Points négatifs :Je n'ai tout simplement pas pu prendre possession de mon véhicule. Ma réservation était prévue pour le 21 août 12h00, nous sommes arrivées à l'agence de location à 15h. Mon véhicule n'était plus disponible. La raison invoquée par le loueur: vous avez plus de 2h de retard alors la voiture a été remise en location. Le paiement ayant été effectué lors de la réservation, a été perdu. Nous nous sommes retrouvé à l'aéroport avec nos 2 enfants en bas âge sans voiture pour notre séjour. Après avoir parcouru une dizaine d'agence de location de voiture pour en trouver une disponible le lendemain, nous en avons enfin trouver une de disponible: 2 fois le prix de ma location initiale. Que de temps, d'argent et d'énergie perdu, nous avons fait une réclamation et nous n'avons toujours aucune nouvelle. Cela fait une dizaine d'année que je loue des voitures pour mes vacances sur internet et je n'ai jamais rencontré pareille situation. Cet événement nous a gâché une grande partie de nos vacances!