Points négatifs :Petite twingo parfaitement ok, mais sûrement mal réglée:changeait tt le temps de régime
B
2,0 Mauvais
Bertrand, juin 2018
Points positifs :Surclassement payant mais agréable
Points négatifs :Facturation différente de celle qui était prévue initialement.
A
2,0 Mauvais
Anonyme, mai 2018
Points négatifs :L’agence n avait pas notre voiture de disponible qui était réservée 2 semaines avant. Nous avons perdu du temps et de l’argent pour pouvoir rentrer chez nous et finalement j’ai dû annuler ma journée qui était programmée. Manque de sérieux.
A
10,0 Excellent
Anonyme, août 2016
Points positifs :La facilité à réserver et à récupére le véhicule
A
9,6 Excellent
Anonyme, août 2016
Points positifs :Prise en charge rapide, bon choix de modèles.
Points négatifs :Petite odeur de cigarette dans l'habitacle.
A
10,0 Excellent
Anonyme, août 2016
Points positifs :Opérations rondement menées par l'équipe qui ensuite vous indique le chemin pour rejoindre le terminal.
A
8,0 Très bien
Anonyme, août 2016
Points positifs :Voiture supérieure a la réservation
A
4,0 Médiocre
Anonyme, août 2016
Points positifs :Voiture propre.
Points négatifs :Attente de plus de 2h30 pour récupérer la voiture. Inacceptable.
S
5,2 Passable
Sebastien, août 2016
Points positifs :Voiture conforme aux attentes
Points négatifs :A notre arrivée à l'aéroport de Lisbonne, nous avons du faire la file plus de 2h (2h15 pour être exacte, Du jamais vu, et j'ai voyagé pas mal en Europe, Asie ou Australie) avant d'arriver au guichet Entreprise qui gère les réservation Alama. Aucun mot d'excuse de la part des employés, aucune explication. Personnel débordé et inefficace. Les autres loueurs ne présentaient que 5-10 minutes d'attente. Visiblement Alamo et Entreprise louent plus de voiture qu'ils ne sont capables de gérer. UN GESTE COMMERCIAL SERAIT LE BIENVENU après cette attente qui m'a privé d'un premier rendez-vous professionnel à Lisbonne. Inacceptable, à éviter à tout prix...