Points positifs :Auto très récente, en bon état, confortable et puissante. Tarifs abordables, vu le prix spécial que j'ai pu avoir.
Points négatifs :Le préposé n'a pas pris le temps de vérifier si j'étais familier avec les particularités de l'auto qu'on me prêtait. J'ai dû apprendre tout seul, au milieu de la circulation du centre-ville, les différences entre cette auto et celle que je conduis habituellement. Aussi, les frais rajoutés à ma location étaient compliqués à comprendre. Je croyais avoir déjà payé les taxes et autres frais, en réservant par internet, mais il semblerait que non... C'est plutôt mêlant comme façon de calculer le total à payer...
S
10,0 Excellent
Smiley, juil. 2018
Points positifs :L'accueil et le côté humain !! Franchement nickel
A
4,4 Médiocre
Anonyme, août 2018
Points positifs :Pas grand chose
Points négatifs :Pas possible de prendre la caution sur ma CB « débit » (que j’utlise pourtant chez Hertz en Allemagne) du coup j’ai dû prendre une assurance à 37€ par jour pour pouvoir prendre la voiture. Donc: location 180€ pour 7 jours, assurance 260€ pour 7 jours! Super début de vacances!!
F
10,0 Excellent
Francis, juin 2018
Points positifs :L’accueil extra La propreté de la voiture
Points négatifs :L’accueil lors de la réception
A
5,2 Passable
Anonyme, mai 2017
Points positifs :New and clean car.
Points négatifs :1 hour waiting for the car at the airport because only 1 to 2 person to serve dozens of customers. 3rd time in 3 months of such a wait. Unacceptable. "Many people arrive at the same time with the same airplane"... yes, you are a rental car agency in an airport, airplanes arrive every minute and carry many travelers and some of them rent cars!
A
6,4 Correct
Anonyme, août 2018
Points négatifs :Arrivé à l'aéroport j'apprend qu'ils n'ont pas de guichet alors que cela était mentionné sur leur fiche; je dois les appeler, sans puce ukrainienne bien sûr! De là, ils me répondent qu'ils n'ont pas d'agence sur cet aéroport, qu'elle est sur l'autre aéroport de l'autre côté de Kiev et le clou du spectacle qu'ils n 'ont aucune réservation faite à mon nom. J'insiste, ils me répondent qu'ils ont trouvé une réservation faite le matin même seulement alors que je l'avais faite 6 jours auparavant. J'insiste de nouveau, ils me disent qu'ils n'ont finalement plus de véhicule disponible dans la catégorie que j'avais réservé. J'insiste encore pour leur dire qu'ils doivent me fournir une voiture conformément au contrat. Ils me disent ok mais ils ne pourront me livrer que dans 1 heure et demi. Ils me rappellent entre temps pour me dire que comme j'ai une voiture surclassée il faudra payer un surplus correspondant à ce surclassement. Je refuse net. J'attend 2 heures au final pour que l'agent Hertz arrive. Nous faisons le contrat et il me demande un montant de location supérieur à celui qui était mentionné sur le reçu de la location. Je confirme qu'ils doivent respecter ce montant. Il obtempère à reculons. A la réception de la voiture ils ne sont pas présents alors qu'ils l'avaient confirmé. Ils ont eu un problème sur une autre voiture en cours de location, tiens, tiens... Je laisse les clés dans la boite aux lettres. A leur retour, ils me révèlent que le véhicule a quelques petites rayures sur le pare choc arrière. en effet, lors de gros orages la veille qui ont touché Kiev, en inondant les rues, un panneau de signalisation s'est fait emporté par les eaux et s'est appuyé conte le pare choc. J'ai des photos à l'appui. Ils me disent ok, puis quelques minutes plus tard me disent que la caution de 800 euros va être débitée pour cela; je leur rétorque que cela n'est pas ni de la responsabilité d'un tiers ni encore plus de la mienne et qu'ils doivent faire jouer leur assurance multirisques pour catastrophe naturelle. Ils me répondent que c'est mon assurance qui doit couvrir. J'envoie un mail à ma banque pour qu'ils bloquent tout prélèvement de leur part. J'attend la suite... En résumé, service déplorable, avec tentative d'escroquerie à tous les niveaux, sans doute parce que le prix Kayak n'était pas rentable pour eux. A supprimer de votre référencement. Pourtant j'avais choisi Hertz pour sa fiabilité légendaire
A
2,0 Mauvais
Anonyme, mai 2017
Points positifs :Rien
Points négatifs :La voiture était très vétuste, beaucoup de kilomètres un défaut au tableau de bord (pression pneu) en mauvais état. L'attente au guichet très longue (25 minutes !!!)
A
10,0 Excellent
Anonyme, juin 2017
Points négatifs :Manque d'information précise sur le paiement des droits de passage sur les ponts (ex Golden State Bridge).
A
5,6 Passable
Anonyme, déc. 2018
Points négatifs :Les employés n’étaient pas très sympathiques, limite aimable.
A
6,8 Correct
Anonyme, nov. 2017
Points négatifs :Le prix annoncé à la réservation était de 100$ canadien et finalement rendu sur place il nous on dit qu'on avait pas le choix de prendre un assurance locale, même si j'en ai avec ma carte de crédit. Ca ne m'à jamais arrivé dans aucun pays ou jai réservé. Au finale ca nous a coûté 520$ US! Grosse écart de prix, vraiment déçu