10.0
Bon service, personnel serviable.Avis laissé le 30 sept. 2023
avis de![kayak]()
8.0
La signalisation pour trouver l’endroit du retour des véhicules à l’aéroport de Lisbonne est insuffisanteAvis laissé le 27 sept. 2023
avis de![kayak]()
8.0
Attente à l'arriveeAvis laissé le 21 sept. 2023
avis de![kayak]()
10.0
The car met all my expectations, I was surprised on how nice and new the car was , I will definitely consider Sixt car rental next time I am in Germany.Avis laissé le 19 sept. 2023
avis de![kayak]()
2.0
Sixt m’a prélevé 200$ pour nettoyage spécial du véhicule ainsi que 116 $ pour un tiers de plein d’essence Je trouve ça inadmissible et qualifie ça de vol manifeste Je ne recommande pas du tout cette compagnieAvis laissé le 14 sept. 2023
avis de![kayak]()
10.0
Julien, qui nous a accueilli à La Rochelle a été efficace et très sympathiqueAvis laissé le 13 sept. 2023
avis de![kayak]()
8.0
Excellente voiture et service rapide lors du retour. Par contre, on a envoyé un courriel pour annuler l’assurance au court de notre voyage et on n’a jamais eu de retour et de crédit pour l’assurance qui a été chargé pour toute la durée de la location.Avis laissé le 4 sept. 2023
avis de![kayak]()
10.0
RasAvis laissé le 3 sept. 2023
avis de![kayak]()
10.0
Super expérience, Sylvain nous a bien conseillé et a répondu à toutes nos attentes.Avis laissé le 29 août 2023
avis de![kayak]()
10.0
Personnel aimable et très réactif (une erreur de date dans ma réservation de voiture aurait pu VRAIMENT gâcher nos vacances, heureusement, une solution a été rapidement trouvée..)Avis laissé le 25 août 2023
avis de![kayak]()
4.0
Veuillez tout d'abord noter que les critères d'espace de Kayak et de Sixt sont loin d'être les mêmes. La voiture que nous avions à l'origine louée pour 5 personnes, une Octavia Skoda, pouvait à peine loger 3 valises (et encore !!!). Si bien que nous avons dû changer de catégorie de voiture. Les coûts associés à ce changement ont été faramineux et pas du tout en respect avec ce que le commis au comptoir nous avait proposé de nous charger. En effet, le commis nous avait parlé d'une augmentation de 420 pounds par rapport à ce que nous avions déjà payé, montant qui devait inclure les frais associés au 2e chauffeur. Comme ils avaient déjà notre carte de crédit au dossier, ils ont fait l'ajustement de prix et nous ont dit que nous allions recevoir le nouveau contrat et la facture par courriel. Nous sommes donc partis confiants. Mais finalement, la note s'élevait à 495 pounds PLUS des frais de 130 pounds pour le 2e chauffeur. Une très mauvaise expérience pour nous. La dernière !Avis laissé le 21 août 2023
avis de![kayak]()
2.0
On m’a facturé 2 fois les frais d’assurance alors que j’avais souscrit une assurance déjà par le biais d’AXA , ils m’ont dis qu’elle ne me couvrirait pas en cas de dommage , quand j’ai fermé mon contrat il m’ont fait payé 2 fois l’assurance de 180€ … j’attend mon remboursementAvis laissé le 21 août 2023
avis de![kayak]()