2.0
Notre experience n'a pas été des meilleures que l'on ait connu. En effet, a peine arrivé, il nous a fallu 1h pour atteindre le guichet. Une seule personne pour 10 personnes en attente. Meme en ayant fait l'enregistrement en ligne, ca nous a pris plus d'une demi heure pour avoir notre voiture. Et malheureusement, nous n'avons pas eu le GPS reservé. A réception de la voiture, celle-ci etait sale et sentait l'essence. On a nettoyé les sièges car nous avons constaté des traces d'essence. Nous pensions que l'odeur était du a cela. Mais non, l'odeur etait de pire en prire meme apres avoir nettoyé completement le vehicule par nos soins. Nous avons finalement décidé de rendre le véhicule et n'avons eu qu'une ristourne d'une journée de location. Vraiment décevant. Je n'ai pas ce genre de désagrément avec cette compagnie habituellement.Avis laissé le 2 mai 2024
avis de 2.0
En vacances à Arequipa au Pérou, plutôt que de faire appel à des agences de voyages locales, nous choisissons de louer une voiture pendant 2 jours pour visiter les parcs et sites autour de la région. Réservation confirmée pour le mardi 8h00 à l'aéroport d'Arequipa. A 8h30, alors que j'étais dans le taxi pour rejoindre l'agence, appel pour m'informer que la réservation était annulée : pas de voiture ! Et on me raccroche au nez. S'en suivent des échanges par SMS sans solution et qui se concluent par une proposition de voiture le lendemain matin 9h00. Donc pas de canyon de Colca ,😡, on se réorganise ... Lendemain, re-taxi, 9h00 : personne à l'agence. Des échanges par SMS ... Elle arrive à 9h45 et me propose la seule voiture disponible (un mini SUV) au tarif 3 fois supérieur à celui de la réservation... De nouveau des échanges, rien à faire, refus catégorique de nous louer. Heureusement, un retour de véhicule se fait devant moi, conforme à la catégorie réservée et je réussis à obtenir le véhicule, non nettoyé mais au prix de la réservation. Conclusion : départ de la location 10h30. 1,5 jours de vacance perdues. Je ne retournerai pas au Pérou de si tôt, et, sans doute, ne verrais-je jamais le canyon de Colca ou les Salinas ... Merci Thrifty Pérou et merci Kayak de cautionner ça.Avis laissé le 20 avr. 2024
avis de 10.0
Très propre et simpleAvis laissé le 8 avr. 2024
avis de 10.0
Comme à l'automne à Montréal, la location fût parfaite. Horaire de prise en charge respecté, véhicule propre et en bon état. Le personnel est aimable et accueillant. Je reserverai de nouveau sans hésitation. Merci, Armelle la bretonne.Avis laissé le 20 mars 2024
avis de 2.0
Une prise en charge inadmissible... Un loueur qui veut facturer 1h en plus 36 dollars. Mais qui ne tient pas de leur incapacité à respecter les délais.... 2 voitures louées en même temps mais des conditions et tarifs différents. Un moteur inadapté aux conditions de circulation du Canada... Bref expérience à ne surtout pas renouvelerAvis laissé le 9 mars 2024
avis de 10.0
Très bonne expérience, amabilité du personnel et qualité du vehiculeAvis laissé le 17 janv. 2024
avis de 6.0
Le prix de l’assurance devrait être inclus dans le prix affichéAvis laissé le 9 janv. 2024
avis de 10.0
TopAvis laissé le 9 janv. 2024
avis de 10.0
Le modèle correspondant à la réservation, n'a voiture était propre et la prise en charge et retour rapide. L'année de la voiture était assez ancien par contre.Avis laissé le 7 janv. 2024
avis de 2.0
The car was perfect, nothing to complain about BUT We were very very angry to say the least, we had to wait for over 10 hours to get a car even though we had a reservation and booked months in advance. It's simply unacceptable both for Thrifty's "valued" customers and staff. Their manager's attitude towards us was just despicable, you can't blame us for expecting what we paid for, and to announce that there is no car left as if it were a minor discomfort is just unbelievable. We had been giving bullshit excuses the entire evening and with no guarantee we'd be getting a car anytime soon... eventually at 4:30 AM we were called up and were able to finally leave the airport and head to our hotel room. After a 12 hour flight that's just something you do not want to experience, I'll never book a car with Thrifty ever again and I expect KAYAK to stop working with them since they overbook their cars!Avis laissé le 5 janv. 2024
avis de 2.0
Service à l'aéroport HONTEUX!!! L'Employé Mustapha a été irrespectueux, menaçant et violent verbalement. Nous avons annulé la prise en charge car nous ne souhaitions plus faire affaire avec vous suite à cela.Avis laissé le 5 janv. 2024
avis de 2.0
La compagnie n’avait plus de voiture à louer malgré notre réservation.Avis laissé le 13 déc. 2023
avis de