Pas bien, j'ai réservé en ligne pour la transaction sans hazzle quand je suis arrivé à l'aéroport pour récupérer la voiture sans voiture disponible et si je veux continuer, j'ai dû attendre 2 heures 😡
La voiture est tombée en panne. Le mécanicien et la batterie d'Avis ont été remplacés. Bon service.
Je n'ai pas trouvé la voiture que je réserve, et je ne peux pas en trouver une autre parce qu'ils se sont vendus et, selon le représentant du bureau de l'AVIS, j'ai dit tout ce qui est disponible en ligne sur le site web qui n'est pas nécessairement disponible sur place. Très déçu et ne plus jamais utiliser AVIS
Attention! Ils n'ont pas de représentant à l'intérieur de l'aéroport international Ninoy Aquino. Puis j'ai essayé d'appeler depuis leur bureau principal. Le représentant d'Avis avec qui je parlais par téléphone m'a dit d'attendre que quelqu'un vienne nous chercher. Nous avons attendu environ deux heures, et il n'est jamais arrivé. Nous avons fini par chercher des alternatives à l'aéroport.
Les bureaux d'Avis des terminaux 1, 2 et 3 de l'aéroport international de Manille n'étaient pas surveillés. D'autres fournisseurs de location de voitures nous ont fait savoir que les bureaux d'aviation avaient été fermés depuis la pandémie. Non seulement nous avons perdu du temps et dû supporter des coûts supplémentaires entre les trois terminaux, mais nous avons été très affligés par le fait qu'il n'y avait pas de voiture AVIS PAYE COMPLEMENT pour à récupérer. Il était 21h30 !!!
Tout aurait pu être meilleur. Notre réservation était pour 16h00 et ils n'avaient la voiture prête que vers 18h00. Le pare-chocs tombait, la jauge de gaz ne fonctionnait pas, la voiture était recouverte de dents et l'intérieur était sale.