MNL

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  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Manille.
  • Pour rejoindre facilement l’aéroport de Ninoy Aquino de Manille (MNL), il est préférable d’emprunter les transports en commun. Depuis le centre-ville de Manille, vous pouvez prendre la ligne de bus City Bus Route 2 ou la compagnie UBE Express pour parvenir à destination en moins de 40 minutes. Les titres de transport sont disponibles aux différents arrêts de bus ou directement auprès des conducteurs.
  • De nombreux services sont à disposition des passagers dans l’aéroport de Manille Ninoy Aquino. Vous trouverez par exemple un espace de prières dans les terminaux 1 et 3 de la zone aéroportuaire. Il existe différentes salles en fonction de chaque culte. Un poste médical d’urgence est situé dans le terminal 2. Enfin, deux bureaux de poste sont implantés dans le hall principal et dans l’aile Sud.
  • Si vous voyagez en famille et avec un nourrisson, vous avez la possibilité de profiter des services pour enfants de l’aéroport de Manille. Des espaces nursery sont gratuitement accessibles dans la zone des départs du terminal 1. Vous trouverez une autre cabine familiale avec table à langer dans l’aile Nord du terminal 2. Le terminal 4 compte quant à lui aussi un espace réservé aux plus petits.
  • L'Aéroport international Ninoy-Aquino (MNL) est un point de départ vers toutes les destinations des Philippines comme Cebu, Puerto Princesan, Davao, etc. Si vous souhaitez explorer la région, vous devriez trouver votre bonheur parmi les vols intérieurs proposés par l'aéroport.
  • Pour vous déplacer entre les terminaux, il existe un service de bus qui vous dépose au terminal de votre choix toutes les 15 minutes.
  • Afin de changer des espèces à votre arrivée, préférez les bureaux de change aux banques, les taux y sont plus avantageux. Le bureau de change de l'aéroport ne vous offrira pas les meilleurs taux, mais cela vous permettra d'avoir de quoi vous déplacer jusqu'au centre-ville de Manille. Pensez également à prévenir votre banque de votre voyage.

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Manille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,6
Singapore AirlinesNote générale basée sur 3892 avis
8,8Embarquement
8,5Confort
8,9Équipage
8,6Divertissement
8,3Repas
Avis sur la compagnie

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

En savoir plus sur Singapore Airlines

Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........

Points positifs : "La possibilité d’avoir pu payer un supplément laisse à notre convenance pour avoir un surclassement"
Points négatifs : "Le prix du billet a été débité 2 fois à l’aller ( remboursé ensuite quand je l’ai signalé) . Le prix du supplément de surclassement a fait que le retour a été débité de notre compte 2 fois aussi. Il faut qu’on le signale encore."
Points positifs : "Amazing staff and service!"
Points négatifs : "None!"
Points négatifs : "Raise the cabin temperature"
Points négatifs : "On time would be better."
Points négatifs : "Security screening very slow"
Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "The entertainment was rather limited."
Points positifs : "Flight was full but crew was attentive and very pleasant. Star Alliance Lounge at LAX had a good variety of food and drinks - Asian, western, small bites, snacks; red, white, bubbly and even a bartender who'll mix up cocktails. I love flying SQ."
Points négatifs : "For a premium economy service, it was really good."
Points positifs : "Average flight"
Points négatifs : "Seats on this aircraft have very upright seats. Not very comfy"
Points positifs : "Yes and yes"
Points négatifs : "Not sure because I have never had a better experience."
Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"
Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"
Points négatifs : "Flight way too cold"
Points négatifs : "We had to go through security after coming in from international and I went through a biometric scanner which I’ve done 100’s of Times I was very unnecessarily felt up for 10 minutes. I had shorts and a T-shirt on, and was pretty sure after the 1st round of groping that there was nothing there"
Points positifs : "Extra touches and super pleasant and courteous staff."
Points positifs : "The cabin crew was pretty good. This was the only saving grace in otherwise very poor experience"
Points négatifs : "The flight was delayed by 2 hours and they changed the gate from one end of the terminal (A15) to the other (C1). The waiting area was cramped. This being the home of Singapore Airlines, the way managed this entire thing was pathetic. Boarding announcements were also confusing."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Short and sweet. Flight left on time and landed about 15 mins early. Crew was wonderful"
Points négatifs : "Singapore airlines use their antique aged flights for services to chc.unconfortable and a poor in-flight entertainment system"
Points positifs : "As a frequent flyer, I have found out that the few dollars i spend more on SQ is well worth it"
Points positifs : "Seats are big as old plane"
Points négatifs : "Very old plane, entertainment system therefore very old too. Service was slow, 2 hours after start till they serve dinner, another 1 hour to clear. No special boarding for staralliance gold members"
Points positifs : "Excellent customer service, helpful staff"
Points négatifs : "Food was unpalatable - HNML. Needs to be improved, the beans in a tomato sauce looked like a tin of dice tomatoes was poured over the boiled beans. Chicken curry didn’t taste good either as it was over cooked. Didn’t relish the vermicelli dessert or the salmon. Thanks for the roll & lactose free butter, the cheese and biscuits"
Points négatifs : "Food , both quality and quantity was poor. Entertainment - world movies did not have many choices for such a long flight"
Points positifs : "Entertainment system"
Points négatifs : "Uncomfortable seats with no space, arrival at last gate"
Points positifs : "I was inpressed"
Points positifs : "great crew service. my first time flying with singapore airlines and they delivered"
Points négatifs : "Boarding at Singapore airport was shocking, as we had to wait 6 hours for our flight. Rating low to the crew mainly because of the ground staff as they were not very communicative to begin with about the explanation for our delay. Only when the passengers got a bit more vocal about wanting explanations, they started giving us a bit more information. All estimated times given for boarding the flight were incorrect by a big margin! Seemed more like they were giving shorter wait time for boarding just to please the passengers, where as they were well aware of how long the wait would be."
Points positifs : "Crew members were very friendly n helpful."
Points positifs : "Friendliness and efficiency of crew. Comfortable seats and in-flight entertainment."
Points négatifs : "Not much. This airline is up there with the best."
Points négatifs : "one of the oldest planes i ever used"
Points positifs : "Crew, cabin and food."
Points négatifs : "Lack of entertainment console at each seat"
Points positifs : "Efficient courteous and attractive crew. Good food drink selection and great entertainment system."
Points négatifs : "Unfortunately the plane was an older 777-200 with smaller TV screens but otherwise fine."
Points positifs : "Comfort Great book the cook meal choices Restful Attentive service"
Points négatifs : "What’s there not to like about SQ"
Points positifs : "Friendly crew, efficient boarding"
Points négatifs : "Food not good and inefficient service, very old plane and entertainment system doesn't work properly, below expectations for such a good airline"
Points positifs : "New movies! Yes!"
Points négatifs : "I asked for one of the crew to help me bring up my carry-on luggage, as i'm just recovering from a flu at that time. Instead the FA looked at my bag and asked me in an irritated tone if my bag was really that heavy? I said I was recovering and I just need an extra push once I lift it up into the cabin. In the end she did help but i did not appreciate her attitude and felt disappointed my whole flight."
Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight was returned from tarmac and delayed for more than 7 hours. No accommodation was provided, even for people with young kids. 15$ coupon was provided interested, are you serious?"
Points positifs : "I got in some exercise during the delays and gate changes"
Points négatifs : "Delay after delay, gate changes, lack of care from employees, missed a day of vacation in Germany, missed out on photos and memories"
Points positifs : "FOOD, ADVANCE SEATING & JETWAY TO UPPER DECK"
Points négatifs : "SMALL SPACE FOR FEET IN BUS. CLASS AND HEAD REST NOT THE MOST COMFORTABLE"
Points positifs : "My partner had a bad leg and the staff were very attentive and helpful in making her as comfortable as possible with extra pillows and getting ice for her ice pack."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and I couldn't sleep without getting a really stiff neck. The vegetarian oriental meal was bee hoon with vegetables but the amount of vegetables were a lot more than the bee hoon thus making the meal less than filling and satisfying."
Points positifs : "Attendants are always nice, flight is always smooth."
Points négatifs : "Nothing!"
Points positifs : "Customer service and food couldn't be better."
Points positifs : "The sevice was on point. Flight attendants were beautiful and worked harder than any other airline I have been on. The uniforms were on point too. The television had every new movie you could watch. Food, for an airline, was great. All drink service was included. Best airline I have ever flown!"
Points négatifs : "Wifi cost 12 bucks and hour."
Points négatifs : "Business cabin is not as good as the Air France one"
Points positifs : "The SIA crew is the most gentle and careful I have ever encountered."
Points négatifs : "The food is below average. The quantity is OK but the choices/taste in not matching the best airlines."
Points positifs : "Great food. Very fresh looking flight attendants. Awesome personal entertainment system."
Points négatifs : "Service has faltered recently. I had asked fo Riesling, and the flight attendant said they would bring later. Never did. Also, they no longer offer various Crabtree and Evelyn products in bathroom, and my night pack didn't even come with a visor to cover my eyes for sleeping."
Points positifs : "In-flight Entertainment. Orderly & on-time boarding."
Points négatifs : "Food selection was limited given we were traveling Economy class."
Points négatifs : "Breakfast was pathetic. Not fresh. For 16 hours flight only two meals were served and no snacks were provided"
Points positifs : "Check in and boarding were flawless. The flight left about one hour late. The seats in coach are getting smaller and smaller. I got an aisle seat to have a little extra room (I'm 6'1") only to get hit big time by the food cart (they did apologize). The food was plentiful, but mediocre at best. The flight attendants were working hard, but we're abrupt and tired. Overall, I have three stars, when in the past, flying SA was always a five star experience. It got me back home though. :)"
Points positifs : "Spacious, comfortable seat"
Points positifs : "everything"
Points négatifs : "the gates the time intervals and the connections..."

Embarquation très bien sans perte de temps et professionnel, mon hôtesse ravissante et magnifique sourire Merci Miss

Points positifs : "So so"
Points négatifs : "More care and warmth"
Points positifs : "Attentive and friendly crew, leg room"
Points négatifs : "Need to serve better food in economy. There is a little more legroom in economy compared to other airlines, however, the seats are tight. They are not wide enough. Need better movie selection."
Points positifs : "Absolutely professional!"
Points négatifs : "Nothing all perfect"
Points positifs : "All okey except earphones issue .. doesn’t works to be connected"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Good flight"
Points positifs : "The crew was exceptional! Seat was comfortable and extra seat not occupied next to me giving me extra elbow room also in addition to sufficient leg room."
Points négatifs : "I would have a few suggestions but it would rise the price of ticket significantly. We got what we paid for."
Points positifs : "Qatar is the BEST First Class airline in the world."
Points négatifs : "Everything was amazing!"
Points positifs : "My FA from IAH to DOH was outstanding. She made sure I was comfortable the whole flight"
Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Bassinet seats could be bigger for comfort with an infant."
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points négatifs : "DOHA to NY. I board the plane to find out that Qatar SWITCHED SEATS ON ME that I selected months ago without any notice at all! Got stuck in middle seat on the wing! I emailed Qatar you know what they said? "Seat assignments can never guarantee." No voucher or anything offered! Fly something else!!"
Points positifs : "Qsuite is the best flight experience I've ever had by a long, long way."
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "Delighteful experience"
Points négatifs : "Better guidance at transit stop"
Points positifs : "Q Suite is top-of-line business class product"
Points positifs : "i like the service of qa. its amazing."
Points négatifs : "none at all"
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "Smoth flight"
Points négatifs : "Les repas"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "Crew were very helpful and courteous"
Points positifs : "Boarding was smooth; Plane was clean; Flight departed on time;"
Points négatifs : "Flight arrived late for no obvious reason; Crew was good but not as good as what I have experienced in the past with Qatar and other airlines"
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "The flight from Doha to Beirut was not fully booked, we could move easily."
Points négatifs : "I have requested seafood for my meals. Unfortunately I was told that no such request was mentioned on the list as special meal. Overall the food was okay, we had 2 small pieces of beef in one meal, the two salads has no taste and the sandwich was too salty. A passenger who sat next to my husband snored all the time and leaned a bit over my husband as he was heavy."
Points positifs : "The food and the crew were excellent. Highly recommend the chicken massals"
Points négatifs : "The seats in economy class were a little too close for comfort"
Points positifs : "Excellent service from check in to disembarkation. I was surprised at the amount of leg room, as being a 6+ footer it has always previously been an issue, but not with Qatar."
Points négatifs : "Only downside was the lack of the free traveller pack, eye shade and ear plugs, sleep was denied as I could not block out the sound of the very talkative travellers behind me."
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "I enjoyed my flight,it was a smooth trip from Doha to Manila, the Cabin Crew received adequate training on taking care of people, as a professional nurse who is use to taking care of others ,I see someone else looking after me and I really appreciate their efforts. Shortly before we landed at Manila, we were informed that in order to meet international flight rules and regulations that insecticide will be sprayed we were advised to cover our nose,as a medical personnel I see it not good cos it can trigger an Asthmatic attack in a known asthmatic patient ,it was a lovely journey"
Points négatifs : "I enjoyed their meal and services wanted to be Oliver Twist"
Points positifs : "Just that the food is quite small but the variety is OK."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "The staff is friendly .. and polite .. yhe explain well the rules and safety . They listen to costumer.. they make amends and or do what they can do to provide good and quality service"
Points négatifs : "There is nothing in particular .. but i woud suggest .. more good food."
Points positifs : "Staff was outstanding"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Access to entertainments"
Points négatifs : "CRYING BABY BUT I UNDERSTAND THOUGH"
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "I was surprised with the quality of gluten free meals served for me, it was well organised and taken care of where I never had to wait. My flight schedules were changed few days before departure by Qatar Airways, but only thing I had to do was to confirm that I have noted, my seats and all the rest of details intact, excellent."
Points négatifs : "When the flight is changed by airline for their convenience, they would have given preferential treatment to the passengers involved. We had to bare the cost of food and make us comfortable on our own due to the delay in transit."
Points positifs : "Airport was pretty impressive,"
Points négatifs : "Waiting Area in DOHA for boarding does not have a latrine to use, so once you checked in you can't go back out."
Points positifs : "Comfy, good food, good service"
Points négatifs : "No internet. Limited movie options."
Points positifs : "Flight was without any hitches, could have done better with boarding after the previous mishap of a 5 hour delayed flight and being forced to stay in Doha for a night which put everyone's schedules off by a day. Still, I would book another flight with Qatar airways for their efforts and overall good service."
Points négatifs : "It would have been nice if Qatar Airlines also provided Priority Boarding for everyone on the flight that got delayed as there was a long line just to get to the boarding area."
Points positifs : "Boarding was orderly and tinely. Seats were confortable."
Points négatifs : "No internet on-board and terrible food."
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."
Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort

L’internet gratuit

L’attitude des hôtesses

Merci.

Très très bien

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné....

L’accueil le personnel a recommandé

Un voyage adoré, condor, service agréable au bords,

Très bien excellent

Tres bien excellent

Points positifs : "Nothing impressive, mediocre performance"
Points négatifs : "Service improvements"
Points positifs : "The crew were very friendly and accommodating."
Points négatifs : "Most long flights giveaway a personal kit. They didn't."
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points négatifs : "The guy on the second flight was a bit creepy"
Points positifs : "The crew was really good, even the food was nice"
Points négatifs : "I think the economy class seating could be better & even the ticket prices could be reduced a bit"
Points négatifs : "Food."
Points positifs : "I like overall, food , entertainment, cleanliness and the amazing crew."
Points négatifs : "I would fly again with emirates."
Points positifs : "Just such a smooth journey."
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points positifs : "all is good"
Points négatifs : "n/a"
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"
Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points négatifs : "Breads must be at least warm. The breads were frozen."
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points négatifs : "Food is ok but can be improved."
Points positifs : "Overall, wonderful! Appreciate that they started boarding early and that we left right on time, if not a little earlier. Was very comfortable and excellent flight. Thank you so much! Very pleasant experience."
Points positifs : "The food and service was great."
Points négatifs : "Boarding for priority was a bit slow."
Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points positifs : "The crew was both friendly and attentive. I was satisfied with their interest."
Points négatifs : "I found the boarding experience in Dubai to be quite tedious. We were shuffled around here and there and getting on the plane itself was tough."
Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."
Points positifs : "The space in the 380"
Points négatifs : "Staff don’t smile! I ask for hot towel the crew didn’t give me any!"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The airline is top notch and treated you great like it should be."
Points négatifs : "The sears where a little tight but not bad and the movie options were ok not great."
Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."
Points négatifs : "Not having to go to a different, further away airport because I missed my connection. Not having my luggage go missing and not get delivered within 24 hours."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "The approach into Venice airport was to the NE so the flight path gave a perfect areal tour of venice out the right side of the plane."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points négatifs : "Arrive on time Zurich"
Points positifs : "Great crew"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Food / movies"
Points négatifs : "Comfort/ staff"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Nice cabin, clean . Friendly crew"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."
Points positifs : "the crew was great."
Points négatifs : "they asked us to check in our carry-on because the plane was full.I had important papers so I had to explain my situation. I hate confrontation so I felt anxious and I'm already an anxious flier. I feel that this should only pertain to people with larger carry-on. my was below the average size."
Points positifs : "Steward Very pleasant, helpful and accomodating."
Points négatifs : "No information on the flight about how to proceed with our missed conncetions nor anyone to meet in Zurich at gate with information."
Points positifs : "Staff, food, on board entertainment all very impressive. Great flight."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points négatifs : "We were scheduled for a 55 minute layover in Zurich which was not nearly enough time. Our plane was 10 minutes late in landing but our next flight was delayed 5 minutes. We had to take a bus from the plane to the terminal, go through immigration with very long lines, take a tram to our departure terminal and then run to our gate which was at the end of a very long hallway. Luckily they held the plane but it was very stressful and exhausting getting to our plane."
Points positifs : "Great airline overall!"
Points négatifs : "No leg room due to the airplane box under the seat in front of me. Very difficult to straighten legs out, difficult to get comfortable."
Points positifs : "i liked the food and the crew. they were nice."
Points négatifs : "the flight was good. nothing to not like."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Swiss is the best"
Points négatifs : "They canceled the flight and took me to another company with a stop in Turkey,it was a really bad and uncomfortable flight And I’m really disappointed!!!!!"
Points positifs : "I was flying business class so staff, food, etc was excellent"
Points négatifs : "I do not understand why arriving to checkin with 90 min, on a DIRECT flight, in business class they can decide to not lead luggage at ZRH. We had to wait for all luggage to come out, then go to lost and found, what is more puzzling is that then they tell you the luggage will be loaded on next flight, arrive at night, but will not deliver it until after 3PM on next day. This is flying business class. Swiss begins to feel like a low cost"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very courteous attendants."
Points positifs : "Flight staff was attentive and professional."
Points négatifs : "The food was mediocre."

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu

Aéroport côté asiatique, super bondé… Possibilité de payer pour passer plus vite

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The flight went very smooth including boarding, transferring at Istanbul. The infotainment system was helpful in a way that you could see the real time camera feed of the ground and runway."
Points négatifs : "Fewer passengers on board. I know it’s about profits and financial feasibility, however listening to a prerecorded message about 1.5 social distancing while being boarded 20 cm from 2 passengers undermines the whole thing, isn’t it?"
Points positifs : "Flights out of Kabul are generally filled with less-experienced travelers, so Turkish Airlines did the best they could with a planeful of new flyers. Entertainment system had some pretty good choices."
Points négatifs : "There's a coronavirus outbreak going on. Just slow down, everyone. Take it easy. Slow down boarding. Slow down disembarking. Enable social distancing. Just slow down. We were packed into economy class, touched by every person walking past, bumped by every bag over every shoulder. Just take it easy. Let passengers try, even a little, to maintain a little social distance in economy class."
Points négatifs : "Better food options but that’s for all airlines!"
Points positifs : "The flight attendants were very attentive."
Points négatifs : "My screen, the screen next to me, and the two screens behind me were not working so I was left without entertainment for 9 hours."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Airplane was clean, well-stocked with blankets and pillows, good in-flight entertainment. Staff was friendly and the flight was not crowded which made for a more comfortable experience."
Points négatifs : "Limited meal options for someone with food allergies."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "The plane was too hot"
Points négatifs : "Plane too hot"
Points positifs : "They lost my luggage and no one knows where it is!"
Points négatifs : "They lost my baggage. The in-flight crew and food is excellent, ground support is not good."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "Food was excellent!"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "Boarding was disorganized."
Points négatifs : "The lack of communication with the employee who had my boarding pass and did not provide the wheel chair. I waited in an area waiting, he moved to another area without letting me know. Finally I nearly made it to the gate, on the bus and on the plane. It did not give me the chance to relax at the lounge as I paid for a business class ticket. I felt not being taken care of properly and as expected."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Variety of entertainment available"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "I’ve flown Many airlines in the past but my experience with Turkish airlines was wonderful. The only bad thing was that there was a lot of turbulence. The staff were super helpful, every time you asked for something they provided quickly. The seats were spacious. Great flight entertainment tons of movies to choose from. Food was yummy. Will defenitly fly with Turkish air in the future."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Good food"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Uncomfortable seating, oldish plane, depressing colour combinations in the plane. Plane lavatory was dirty"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Overall experience"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Turkish Airlins is so wonderful, and I really appreciate being treated like a human being at IST (unlike Schipol, De Gaulle, other airports to connect at around Europe)."
Points négatifs : "seats were definitely narrow"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Food and staff were good."
Points négatifs : "The seats were tight when the person in front leaned all the way back. His or her head was practically in my lap forcing me to lean back, to the annoyance of the person behind me. All was fine after the meal when everyone leaned back."
Points positifs : "Great service. Great food. Comfortable flight both ways"
Points négatifs : "The crew offered no help or solutions when I was denied af security and had to return to ticketing to check a bag. They refused to check the bag and caused me to miss the flight, and offered to rebook me for over $2000. Shady. Most unhelpful agents. You'd just better hope you don't have an issue, because the customer service is some of the worst I've experienced. Won't fly them again."
Points positifs : "Not enought time for transit between two flights"
Points négatifs : "Two out of three sutecases did not arrive."

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2 escalesSWISS
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2 escalesXiamenAir
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