Trouvez des vols pas chers Nantes - Manille

NTE - MNL

Trouvez des vols pas chers Nantes - Manille

Aller-retour
Économique
Nantes (NTE)
Aéroport international Ninoy Aquino de Manille
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Manille
Restrictions de voyage
Les frontières des Philippines ne sont ouvertes qu'aux ressortissants philippins de retour et à leurs conjoints et enfants, aux ressortissants indiens avec un visa de résident temporaire, aux ressortissants chinois avec un visa de résident permanent d'époux d'un ressortissant philippin, et aux ressortissants étrangers détenteurs de certaines catégories de visas. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Aéroport international Ninoy Aquino de Manille
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport international Ninoy Aquino de Manille) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 35%.

Prix moyen pour un aller-retour

650 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

721 € ou moins

Quand réserver des vols Nantes - Manille

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 529 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Nantes - Manille 29 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est septembre.

FAQ pour réserver un vol Nantes - Manille

Manille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Nantes et Manille ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Nantes - Manille ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Nantes - Manille ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Nantes-Manille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Nantes-Manille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Nantes-Manille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Nantes-Manille ?

Meilleures compagnies proposant des vols Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Aéroport international Ninoy Aquino de Manille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "A flight was delayed due to weather conditions and we had to sit in the plane for almost an hour, BUT information sharing from the Capitan was sufficient and on-time. Very good job from pilots. Leg room in economy - I was positively surprised, very decent leg room! Thank you for providing it."
Points négatifs : "I flew economy and all was good and appropriate to the level."

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Delay due to strike"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "KLM lost one piece of my luggage"

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Crew were friendly and helpful. Moved me up front in the plane so I could make my connection."
Points négatifs : "Not having to walk outside in Edinbur4gh to board the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points positifs : "Smooth and faster than expected trip. I felt free to get up and walk around on this long flight. Food was good. I sat in seat with extra leg room for the first time and it was worth it"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points négatifs : "Delayed!"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "Excellent experience with the cabin crew."
Points négatifs : "Seats on the 777 were too narrow. This 777 had a 3-4-3 seating arraignment, it would have been better with a 3-3-3, similar to a 787 configuration. With the current layout, even with an aisle seat, I was sitting in the aisle. And I am not a large person! The flight was full, so use the 787 and two daily non-stops. For a twelve hour flight, the food was only Okay, could have been better and with a better selection. Meal timing was poor."

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Easy boarding, entertainment"
Points négatifs : "Crew was not very friendly on bot departure and return flights. Will make me reconsider Air France in the future."

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "Polite and friendly service"
Points négatifs : "Not necessary to buy a business class ticket, as all the new planes have standard economy seats in the front as well."

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "L'enregistrement, la possibilité d'enregistrer gratuitement le bagage à main, l'embarquement. Rapidité de service du personnel de bord à la demande."
Points négatifs : "Ancienne classe économique Air France (système de divertissement à bord pouvant être beaucoup plus moderne);"

Points négatifs : "Kayak updated me that my flight would be late. It wasn't. Missed it had to pay $700"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points négatifs : "Too much time spent at boarding. On luggage missing."

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Food could have been much better in comparison with other airlines."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"

Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"

Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "That I was able to sleep a bit on the flight - and that we gained an hour."
Points négatifs : "It left at 6 am. Which means we had a wake up call from the airport hotel at 3:30 am to stand in line with hundreds of others. The Air France app on my phone didn't let me pre- check in."

Points négatifs : "My luggage was lost in Paris. Now I need to wait still."

Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Nantes - Manille

Dernières offres d’allers-retours

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
NTE - MNL
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
MNL - NTE
21/4
mer.
2 escales
Air France
19h 15min
NTE - MNL
25/4
dim.
2 escales
Air France
21h 10min
MNL - NTE
21/4
mer.
2 escales
KLM
19h 15min
NTE - MNL
25/4
dim.
3 escales
KLM
23h 20min
MNL - NTE
13/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
NTE - MNL
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
MNL - NTE
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
NTE - MNL
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
MNL - NTE
13/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
NTE - MNL
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
MNL - NTE
22/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 40min
NTE - MNL
29/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
MNL - NTE
13/2
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 10min
NTE - MNL
2/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 50min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
KLM
19h 15min
NTE - MNL
30/4
ven.
2 escales
KLM
26h 15min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
KLM
24h 25min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
KLM
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
KLM
19h 15min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
KLM
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
3 escales
KLM
26h 25min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
KLM
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
3 escales
KLM
25h 40min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
KLM
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
3 escales
KLM
26h 25min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
KLM
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
NTE - MNL
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
MNL - NTE
16/4
ven.
3 escales
KLM
26h 25min
NTE - MNL
30/4
ven.
2 escales
KLM
26h 15min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
NTE - MNL
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
MNL - NTE
16/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
NTE - MNL
30/4
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
MNL - NTE
16/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 15min
NTE - MNL
30/4
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 45min
MNL - NTE
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première