Salut, quand je suis arrivé à l'aéroport, la voiture réservée n'était pas disponible, ils m'ont donné une voiture avec des problèmes mécaniques et ne voulaient pas commencer.J'ai eu des enfants avec moi, puis je suis allé à un autre bureau et ils ont offert une camionnette à transmission manuelle qui n'était pas automatique puisque ma réservation, ils ne donnaient même pas de rabais ou moins, la camionnette avait deux pneus perforés que je réparais à mes frais. Une des pires expériences jamais vécues par Issam Qattash
Rien
Mauvais service à la clientèle , la voiture est tombée en panne J'ai dû les appeler peut-être 40 fois sur tous les numéros de téléphone qu'ils ont fournis mais sans réponse. J'avais mes enfants avec moi dans un endroit très froid, sans chaleur dans la voiture, c'était de loin la pire expérience jamais faite. Enfin, j'ai dû appeler le budget qu'ils ont répondu en 20 secondes ou moins. Et j'ai supplié le gars d'aller à Avis et de les faire appeler ou au moins de prendre le téléphone. Et ils l'ont fait. Il leur a fallu 15 heures pour me conduire la voiture. Je n'utiliserai plus jamais cette compagnie.
Le processus de prise de la voiture quand je suis arrivé à l'aéroport a été très rapide. Le processus de retour de la voiture a également été aussi rapide et sans heurt. Les prix ont été réservés en ligne et les employés sont professionnels et solidaires
Nous avions un pneu à plat et, bien que nous ayons appelé Avis plus d'une douzaine de fois, nous n'avons pas pu passer pour parler à qui que ce soit. Nous avons donc dû éliminer les voyages à longue distance. Expérience horrible.
Ils n'avaient pas de voiture. Et ils ne m'ont pas donné ma voiture réservée. En raison de cet inconvénient, j'ai dû louer une voiture à une autre société de l'aéroport pour le double du prix d'Avis et le triple du prix normal de la même voiture d'un autre endroit. C'était la pire expérience jamais vécue. Et Avis devrait dévoiler les conséquences.