Hôtels près de Aéroport : Amman Queen Alia

Hôtels près de Aéroport : Amman Queen Alia

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des hôtels à Aéroport : Amman Queen Alia

Queen Alia (AMM) - Amman, Jordanie
Arrivée
Départ
Comparer les sites à KAYAK |

Meilleurs hôtels près de Aéroport : Amman Queen Alia

Propreté
9,1
Confort
8,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,2
Note générale
9,6
Note générale 8,9 Excellent
1 054 avis de clients
Propreté
9,1
Confort
8,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,2
Note générale
9,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Emplacement
9,0
Services
8,7
Personnel
9,0
Propreté
9,1
Confort
8,9
Emplacement
9,3
Services
8,7
Personnel
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,0
Équipements
8,0
Emplacement
9,3
Note générale
8,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Emplacement
9,2
Services
8,6
Personnel
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,4
Emplacement
9,4
Services
9,0
Personnel
9,9

Excellent 8,0
Points positifs : Bon emplacement central. Parking. Accueil du personnel. Restaurant. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner excellent. Je recommande.
Excellent 9,0
Points positifs : Le personnel. Les chambres. Propreté de l'établissement.
Excellent 8,0
Points positifs : Emplacement de l'hôtel avec parking à proximité. Chambre spacieuse et confortable avec un très grand lit.
Points négatifs : L'accueil d'un seul membre de l'équipe, très peu chaleureux. L'absence de fruits au buffet du petit déjeuner.
Excellent 9,0
Points positifs : Facilité pour trouver. Très belle chambre, confortable, grande salle bain. Très bon rapport qualité/ prix. Appréciable le parking privé à 50m de l'hôtel. Personnel souriant et à l'écoute. Malgré une arrivée à 01h00 du matin, nous étions attendus et avons été reçu avec un grand sourire.
Points négatifs : Rien
Bien 7,0
Points positifs : Emplacement Prix Bar
Points négatifs : Décoration de la chambre sans charme
Bien 7,0
Points positifs : Espace
Points négatifs : Pas d'équipement Très bruyant
Excellent 8,0
Points positifs : L'hôtel est central ce qui permet d'accéder à tous les sites touristiques sans trop marcher. Les gérants sont au petit soin avec leurs clients. L'hôtel fait appel à des chauffeurs à prix très compétitifs pour visiter les sites aux alentours (Mont Nébo, Wadi Mujib, Mer Morte, Dead Sea Panoramic Complex, eytc...) dont Fakhrey Abou Saeed, qui a été un chauffeur, un guide ainsi qu'un photographe hors pairs lors de mon séjour en Jordanie. Merci à vous.
Points négatifs : Le petit-déjeuner laisse à désirer.
Excellent 9,0
Points positifs : Bon hôtel bien situé!
Mosaic City Hotel - Madaba
Classé n°1
8,9
Excellent 8,9
1 054 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,7
Note générale
9,5
Services
8,3
Note générale 8,7 Excellent
902 avis de clients
Propreté
8,5
Confort
8,5
Emplacement
8,7
Note générale
9,5
Services
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,4
Emplacement
8,8
Services
8,3
Personnel
9,6
Propreté
8,3
Confort
8,3
Emplacement
8,6
Services
8,1
Personnel
9,5
Propreté
8,9
Confort
8,7
Emplacement
8,8
Services
8,5
Personnel
9,7
Propreté
8,7
Confort
8,6
Emplacement
8,4
Services
8,2
Personnel
9,4
Propreté
8,0
Confort
7,5
Emplacement
7,3
Services
7,5
Personnel
8,5

Bien 6,0
Points positifs : Situation géographique intéressante, le petit déjeuner est très correct, le personnel est agréable.
Points négatifs : Hôtel tristounet.
Excellent 8,0
Points positifs : Personne agréable et à l’écoute ! Petit copieux et bon ! Emplacement pas loin du centre ville !
Points négatifs : Parking non privé, voiture garée en bord de route !
Excellent 9,0
Points positifs : Super
Excellent 10,0
Points positifs : Tous: le personnel, l'emplacement...
Points négatifs : Pas de réfrigérateur.
Excellent 10,0
Points positifs : Personnel très agréable et serviable . Nous avons très bien été traité . Je recommande fortement.
Excellent 10,0
Points positifs : Le personnel est très agréable. Joli patio où se poser avec les autres clients. Petit déjeuné relativement bon.
Points négatifs : Rien
Excellent 10,0
Points positifs : Gentillesse du personnel incroyable le petit déjeuner de qualité omelette incroyable. Très accueillant
Points négatifs : Il faudrait changer les piles de la télécommande de la climatisation
Bien 7,9
Points positifs : Proche de l aeroport. Parking. La douche était pas très propre. Lits confortables. Arrivée très tardive acceptée. Petit déjeuner et wifi.
Excellent 9,6
Personnel top! Excellent emplacement quartier calme, le personnel est très serviable.
Excellent 9,2
Personnel excellent et très sympathique toujours disponible. L'emplacement de l'hôtel est excellent.
Rumman Hotel - Madaba
Classé n°2
8,7
Excellent 8,7
902 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,5
Services
8,2
Personnel
9,1
Note générale 8,5 Excellent
411 avis de clients
Propreté
8,6
Confort
8,5
Emplacement
8,5
Services
8,2
Personnel
9,1
Propreté
8,4
Confort
8,2
Emplacement
8,4
Services
8,0
Personnel
8,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Emplacement
8,4
Services
8,1
Personnel
9,1
Propreté
9,0
Confort
8,7
Emplacement
8,8
Services
8,6
Personnel
9,3
Propreté
8,4
Confort
8,1
Emplacement
8,4
Services
7,5
Personnel
8,8
Propreté
8,6
Confort
7,9
Emplacement
8,6
Services
8,2
Personnel
9,3

Excellent 9,0
Points positifs : La sympathie du personnel, l'accueil lors de notre arrivée, la propreté et la décoration des parties communes. Le parking juste à côté et gratuit. Super rapport qualité /prix !
Points négatifs : Absolument rien !
Correct 4,0
Points positifs : Le personnel est très gentil et aux petits soins malgré tout
Points négatifs : Il y a beaucoup de problème de plomberie, nous avons dû changer de chambre parce que l'évier coulait et pour l'autre chambre le pommeau de douche partait dans tous les sens, eau tiède voir froide Le petit déjeuner était vraiment limite pas beaucoup de choix mais j'espère que c'est juste à cause de la période covid
Excellent 8,0
Points positifs : Literie et chambre super confortables. Bon emplacement. Belle terrasse au rdc.
Points négatifs : Dommage qu'il n'y avait pas de fruit au petit déjeuner . Pas de toit terrasse ni piscine contrairement à ce qui est dit dans certains commentaires.
Excellent 9,6
Points positifs : L'accueil Le confort des lits Le petit déjeuner, supérieur à la moyenne pour cette catégorie de prix Bonne situation géographique Le bar de l'hôtel, qui propose de l alcool Très bonne connexion wifi
Points négatifs : Rien du tout
Salome Hotel - Madaba
Classé n°3
8,5
Excellent 8,5
411 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,6
Confort
7,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,2
Note générale
8,3
Note générale 8,2 Excellent
1 682 avis de clients
Propreté
7,6
Confort
7,9
Équipements
8,0
Emplacement
9,2
Note générale
8,3
Propreté
8,0
Confort
10,0
Équipements
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
8,0
Propreté
7,5
Confort
7,7
Emplacement
9,2
Services
7,6
Personnel
9,1
Propreté
6,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,0
Personnel
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
7,6
Confort
7,9
Emplacement
9,3
Services
7,5
Personnel
9,1
Propreté
7,5
Confort
7,9
Emplacement
9,2
Services
7,7
Personnel
9,1
Propreté
8,1
Confort
8,0
Emplacement
8,9
Note générale
10,0
Services
7,9
Propreté
7,9
Confort
7,7
Emplacement
8,3
Services
7,5
Personnel
9,4

Correct 5,0
Points positifs : Emplacement
Points négatifs : Équipement de la chambre ancien pas assez de prises de courant la télé ne fonctionnait pas pas de lumière de chevet actionnable depuis le lit petit déjeuner sans vrai café belle vue sur terrasse mais poussiéreuse baignoire sale sans eau chaude
Médiocre 2,0
Points positifs : La literie était confortable
Points négatifs : Chambre sale, minuscule (j’ai dû ouvrir ma valise sur le balcon). Draps sales. SDB sale. Pas de prise pour recharger le téléphone. Pas d’eau; pas de papier toilette. Petit-déjeuner infecte servi par une femme la cigarette à la bouche. La note sur Booking.com est incompréhensible…
Excellent 10,0
Points positifs : C’était parfait pour prendre nos marques en Jordanie ! Omar et tout le personnel sont parfait ! La gentillesse incarné ! Merci pour tout
Excellent 9,0
Points positifs : Super emplacement dans Madaba pour ce début de voyage en Jordanie. Omar est très sympathique et il nous a aidé et accompagné. Un vrai plaisir de discuter avec lui ! Merci encore. Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner copieux. Superbe terrasse au 4eme etage avec de magnifiques points de vue sur la ville. Je recommande.
Points négatifs : Rien à signaler.
Excellent 9,0
Points positifs : Personnel au top Terrasse avec vue Confort literie
Points négatifs : Un peu plus de mets sucrés au petit déjeuner serait parfait
Correct 4,0
Points positifs : Emplacement Personnel très gentil
Points négatifs : Draps non changés Salles de bains non propre Insectes indésirables de type cafards
Excellent 8,0
Points positifs : Hôtel conforme à la description, terrasse et personnel très agréable. Très bon rapport qualité prix pour un milieu de game.
Points négatifs : Rien, merci pour tout
Saint John Hotel - Madaba
Classé n°4
8,2
Excellent 8,2
1 682 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
8,0
Confort
7,8
Emplacement
8,2
Services
7,6
Personnel
8,1
Note générale 7,9 Bien
660 avis de clients
Propreté
8,0
Confort
7,8
Emplacement
8,2
Services
7,6
Personnel
8,1
Propreté
8,0
Confort
7,9
Emplacement
8,2
Services
7,6
Personnel
8,2
Propreté
7,9
Confort
7,7
Emplacement
8,1
Services
7,5
Personnel
8,0
Propreté
8,0
Confort
7,9
Emplacement
8,3
Services
7,8
Personnel
8,2
Propreté
8,2
Confort
7,8
Emplacement
8,1
Services
7,7
Personnel
8,2
Propreté
7,8
Confort
6,3
Emplacement
8,0
Services
6,5
Personnel
7,3

Bien 7,0
Points positifs : Nous avons aimé l’emplacement et la sympathie de la personne à l’accueil. La personne à la réception nous a indiqué un très bon restaurant et est plutôt disponible.
Points négatifs : En revanche la wifi ne fonctionne pas dans les chambres (uniquement à la réception) et la propreté n’est pas top.
Bien 6,0
Points positifs : - bien situé dans le centre ville a proximité des commerces et restaurants - la paisibilité de la piscine - les places de parking juste devant l'hotel - le petit commerce juste devant pour acheter de l'eau
Points négatifs : - le petit dejeuner pas top du tout, meme pas de fruits frais c'est dommage au vu de tout ce qu'ils ont ici - les chats qui miaulent dans le couloir de la chambre la nuit - personnel pas hyper agreable sauf une dame qui etait la l'apres midi - la vétusté de la salle de bain pas top mais pour une nuit ca passe
Excellent 9,0
Points positifs : Bien situé, piscine agreable et personnel très sympa !
Excellent 9,0
Points positifs : la gentillesse du personnel, la piscine
Excellent 8,0
Points positifs : Séjour très agréable au Mariam hôtel ! Bon emplacement Bon petit déjeuné Terrasse et piscine agréable quoique un peu fraîche Une fiche avec le prix taxi en fonction de destination à disposition
Points négatifs : Bon équipement, cependant tuyauterie un peu vétuste. Nous avons du changer de chambre en pleine nuit car la Clim fuyait. Cependant réaction rapide du personnel.
Mauvais 1,0
Points positifs : Rien
Points négatifs : Pas d'eau dans la chambre. On a demandé une autre chambre, 45 mn d'attente....et pas d'eau dans cette chambre non plus
Excellent 8,0
Points positifs : Bonne adresse, personnel sympa et cadre agréable
Mariam Hotel - Madaba
Classé n°5
7,9
Bien 7,9
660 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,6
Confort
7,8
Emplacement
8,2
Services
7,4
Personnel
8,6
Note générale 7,8 Bien
179 avis de clients
Propreté
7,6
Confort
7,8
Emplacement
8,2
Services
7,4
Personnel
8,6
Propreté
7,3
Confort
7,4
Emplacement
8,0
Services
7,3
Personnel
8,1
Propreté
7,8
Confort
8,1
Emplacement
8,5
Services
7,4
Personnel
8,8
Propreté
8,0
Confort
7,7
Emplacement
8,2
Services
7,4
Personnel
9,2
Propreté
7,9
Confort
7,9
Emplacement
8,4
Services
8,0
Personnel
8,2
Propreté
5,5
Confort
6,5
Emplacement
7,0
Services
6,5
Personnel
8,5

Correct 4,0
Points positifs : L accueil
Points négatifs : les sanitaires à revoir odeur Le tout déjeuner très très modeste pas d érudits par exemple
Bien 7,5
Points positifs : Hôtel correct pour petits budgets
Points négatifs : Seul bémol, presque pas d’eau chaude pendant 2 nuits
Excellent 9,6
Points positifs : Personnel très accueillant et serviable, chambre propre et confortable, très bon emplacement
Bien 6,3
Points positifs : La literie et la propreté malgré un hôtel un peu vieillot Bon rapport qualité prix pour une nuit
Points négatifs : Sdb beaucoup trop petite pour une chambre de 5 personnes Odeur de produits à cafards
Delilah Hotel - Madaba
Classé n°6
7,8
Bien 7,8
179 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,3
Confort
7,5
Emplacement
7,7
Note générale
7,2
Services
7,1
Note générale 7,4 Bien
590 avis de clients
Propreté
7,3
Confort
7,5
Emplacement
7,7
Note générale
7,2
Services
7,1
Propreté
8,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,0
Personnel
4,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
7,3
Confort
7,4
Emplacement
7,5
Services
6,8
Personnel
8,0
Propreté
4,0
Emplacement
8,0
Note générale
7,0
Personnel
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Propreté
7,0
Confort
7,3
Emplacement
7,6
Services
7,0
Personnel
7,8
Propreté
7,7
Confort
7,8
Emplacement
7,7
Services
7,4
Personnel
8,4
Propreté
7,8
Confort
7,9
Emplacement
8,4
Note générale
7,0
Services
7,8
Propreté
7,2
Confort
8,0
Emplacement
8,0
Services
7,4
Personnel
8,4

Excellent 8,0
Points positifs : Le petit déjeuner était bon surtout le poulet aux tomates
Points négatifs : La pression de la douche et la bonde toute rouillée
Mauvais 1,0
Points positifs : Ma chambre n’était pas réservé. Il m’ont donné une chambre qui ne correspondait pas à celle que j’avais réservé. Enfin, ils ont attribué ma chambre à d’autres personnes, ce qui veut dire qu’à 22h30, des personnes sont entrés dans ma chambre alors que je dormais.
Points négatifs : Le petit déjeuné était très mauvais, surtout le café.
Mauvais 1,0
Points positifs : Rien, rien n’allait.
Points négatifs : Tout d’abord le fait de réserver une chambre lit king size et se retrouver avec une chambre lits jumeaux. Découvrir ensuite que la piscine (qui était la raison principal de réservation dans cet hôtel) n’était pas accessible sous couvert d’entretien avec des produits chimiques. Continuons… arrivés dans la chambre, tout était sale, le pire se situant dans les sanitaires (toilettes avec traces…), une lumière défaillante. Un frigo dans le salon qui ne fonctionne pas et sent le moisi. On note également des moisissures dans la tapisserie sur les murs. En demandant de changer de chambre, on nous signale que ce n’est pas possible car l’hôtel est soit disant plein. Chose surprenante car le lendemain matin, seulement 4 tables dressées pour le petit déjeuner… Malgré un geste fait par l’hôtel qui voulait nous offrir notre repas (chose que nous n’avons pas acceptée au vu de la propreté du reste), HÔTEL À FUIR. Le lustre d’antan n’ayant pas été entretenu depuis bien longtemps je pense. Et pour couronner le tout: WIFI CATASTROPHIQUE.
Excellent 9,0
Points positifs : Le personnel très agréable
Points négatifs : Rien
Correct 5,0
Points négatifs : Le petit déjeuner : absence de fruits, de pain...
Excellent 8,0
Points positifs : Très bon accueil, c'était la fin de la saison et l'hôtel était presque vide mais tout fonctionnait.
Grand Hotel Madaba - Madaba
Classé n°7
7,4
Bien 7,4
590 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
7,7
Confort
7,7
Emplacement
8,9
Services
7,2
Personnel
8,3
Note générale 7,0 Bien
86 avis de clients
Propreté
7,7
Confort
7,7
Emplacement
8,9
Services
7,2
Personnel
8,3
Propreté
7,5
Confort
7,5
Emplacement
8,9
Services
7,0
Personnel
8,2
Propreté
7,8
Confort
7,7
Emplacement
9,0
Services
7,3
Personnel
8,5
Propreté
8,0
Confort
7,7
Emplacement
8,8
Services
7,5
Personnel
7,7
Propreté
7,0
Confort
7,8
Emplacement
8,5
Services
6,8
Personnel
8,0
Propreté
7,5
Confort
7,0
Emplacement
7,5
Services
7,0
Personnel
8,0

Excellent 8,0
Points négatifs : Manque d'insonorisation comme dans toute la Jordanie Pression de la douche
Correct 5,0
Points positifs : Très très froid dans les chambres et dans l’hôtel en général . Petit déjeuner très chiche
Points négatifs : Petit dej Chauffage
Bien 7,0
Points positifs : Hotel très bien placé en centre ville. Personnel charmant et chambre très confortable.
Points négatifs : RAS
Correct 5,8
Points positifs : Central
Points négatifs : Le bruit de la rue
Bien 7,0
Points positifs : Hotel dans le centre de Madaba, places de parking reservées devant, chambre très propre, baignoire et literie confortable.
Points négatifs : Le petit déjeuner bon mais sans +
Madaba 1880 Hotel - Madaba
Classé n°8
7,0
Bien 7,0
86 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
6,1
Confort
6,5
Emplacement
9,1
Note générale
9,5
Services
6,3
Note générale 7,0 Bien
364 avis de clients
Propreté
6,1
Confort
6,5
Emplacement
9,1
Note générale
9,5
Services
6,3
Propreté
6,6
Confort
6,8
Emplacement
9,4
Services
6,3
Personnel
9,1
Propreté
5,9
Confort
6,3
Emplacement
9,0
Services
6,2
Personnel
8,8
Propreté
5,7
Confort
6,2
Emplacement
8,7
Services
6,4
Personnel
8,6
Propreté
6,9
Confort
7,2
Emplacement
9,3
Services
6,3
Personnel
8,5
Propreté
6,3
Confort
6,9
Emplacement
10,0
Services
6,9
Personnel
8,1

Queen Ayola Hotel - Madaba
Classé n°9
7,0
Bien 7,0
364 avis de clients
Détails
Avis

Propreté
4,9
Confort
5,0
Équipements
5,8
Repas
3,0
Emplacement
6,6
Note générale 4,1 Correct
1 797 avis de clients
Propreté
4,9
Confort
5,0
Équipements
5,8
Repas
3,0
Emplacement
6,6
Propreté
2,0
Emplacement
6,0
Note générale
3,0
Personnel
2,0
Rapport qualité/prix
2,0
Propreté
3,0
Équipements
3,0
Repas
3,0
Emplacement
8,5
Note générale
3,0
Propreté
4,6
Confort
4,6
Emplacement
6,2
Services
4,3
Personnel
5,1
Propreté
6,2
Confort
8,0
Équipements
4,0
Emplacement
8,5
Note générale
5,7
Propreté
5,3
Confort
5,5
Emplacement
7,4
Services
5,0
Personnel
5,9
Propreté
5,4
Confort
5,6
Emplacement
7,4
Services
4,9
Personnel
6,0
Propreté
4,8
Confort
4,9
Équipements
6,8
Emplacement
6,4
Note générale
6,8
Propreté
5,2
Confort
5,2
Emplacement
6,8
Services
4,7
Personnel
5,5

Correct 4,6
Points positifs : Étant donné que je suis resté 3 heures. Difficile de mettre un avis.
Points négatifs : La fenêtre impossibilité d'ouverture. Bruit d'air conditionné trop fort, impossible de dormir.
Excellent 8,0
Points positifs : Le personnel serviable er souriant. Merci au concierge qui a passé 30mn au téléphone avec le laboratoire qui s'était trompé dans la redaction de mon test PCR. Je ne me rappelle pas de son nom mais cette personne a été formidable de patience et de gentillesse.
Points négatifs : La propreté Le prix La nourriture
Correct 5,0
Points positifs : Proche aéroport
Points négatifs : Clim bruyant , pas bcp de confort, petit dej sans café, bouilloir dans la chambre sans sachets de thé...ni rien . Prix trop chere pour un moins de 2 étoile
Mauvais 1,0
Points positifs : Rien ne mérite de commentaire élogieux à part la proximité de l’aéroport
Points négatifs : Prix excessif pour un hôtel qui ne mérite pas plus d’une étoile. Il n’y avait pas de serviette dans la salle de bains et les draps semblaient avoir déjà été utilisés. Rideaux sales, fenêtres sans doute jamais lavées depuis la construction, un « buffet » (qui coute près de 15€ à payer d’avance) qui n’atteint pas les standards de qualité des cantines de notre enfance, dans une salle de restaurant manifestement décorée par un architecte d’intérieur de l’époque soviétique… la liste est longue. Tout cela pour un prix supérieur à celui du Hyatt d’où je venais! Pourquoi ne pas simplement prendre un taxi et trouver un hôtel en ville?
Mauvais 1,0
Points positifs : RIEN
Points négatifs : a fuir Saleté globale: du réfrigérateur à la salle de bain , eau qui stagne dans la douche faute d'évacuation boutons de l'ascenseur cassés prix scandaleux pour le service médiocre personnel non accueillant rien de bien
Médiocre 2,0
Points positifs : Sa localisation
Points négatifs : Accueil peu agréable. Arrivés tôt pour profiter de la piscine celle ci était fermée sans raison. Nous avons refusé deux chambres avant d’en avoir une qui convienne. La propreté était approximative. Alarme incendie cassée, pas de serviette ni tapis de bain. Nous avons du demander tout cela en plus, en insistant. Le repas sur place en formule buffet n’était pas non plus à la hauteur. Bref une expérience qui n’avait comme seul internet que de nous permettre de prendre notre vol tôt le matin. il est étonnant que d’autres hôtels ne sinstallent pas à proximité car ils feraient le plein.
Amman Airport Hotel - Amman
Classé n°10
4,1
Correct 4,1
1 797 avis de clients
Détails
Avis

Réservation d’hôtel près de Aéroport : Amman Queen Alia - FAQ

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Amman Queen Alia ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Amman Queen Alia pour ce soir ?

Combien coûte un hôtel pas cher près de Aéroport : Amman Queen Alia pour ce week-end ?

Comment trouver un hôtel près de Aéroport : Amman Queen Alia ?

Où dormir à Amman ?

Grâce à notre carte, comparez les emplacements des différents hôtels et trouvez l’hébergement idéal près de Aéroport : Amman Queen Alia.