Même s'il n'y avait pas de quoi, il fallait plus de 30 minutes pour faire le travail sur papier.
Pavez votre parking. La première voiture est tombée en panne sur nous, mais l'assistance en bord de route nous a aidés à sortir. La deuxième voiture était bien meilleure. La lumière du pneu était allumée et la radio ne fonctionnait pas, pas de navigation. À part cela, cela s'est bien passé et le personnel est très bon et facile à gérer.
Notre vol a été annulé de Londres à Glasgow. Il n'y avait pas de vol alternatif ce jour-là. Nous avons appelé Easirent pour les informer que nous ramasserions la voiture le lendemain. Ils ont refusé notre demande, annulé la réservation, conservé notre argent et ont dit qu'ils nous factureraient plus pour ne pas nous présenter. Nous avons dû louer une autre voiture le lendemain, doublant le coût de la location d'une journée de moins. Ne louez pas cette entreprise, ce sont des charlatans.
Le service était excellent, le personnel très amical et l'enregistrement et le départ rapides... souhaiteraient avoir un meilleur parking à l'entrée et à la sortie C'était un trou de poule et de lapin. Un panneau plus grand aiderait à la précision de l'emplacement, et si le parking était pavé, cela aurait l'air beaucoup plus accueillant et attrayant.
Tout était génial.
Une véritable arnaque! Le loueur a porté en compte un supplément par rapport au prix annoncé à la réservation. Il n’a rien dit au moment de la prise en charge et ce n’est qu’après avoir vérifié mon relevé de carte de crédit que je m’en suis rendu compte. Après contestation, la justification donnée est que l’assurance de base de la voiture n’est pas comprise dans le prix. Je ne parle pas de l’assurance optionnelle que j’avais refusée de prendre mais bien de l’assurance de base qui est obligatoire pour toute voiture! Cela n’était indiqué nulle part lors de la réservation! Résultat, la location coûtait en réalité deux fois plus cher qu’à la concurrence.