La voiture en meilleur état car le klaxon ne fonctionnait pas et il y avait des problèmes de pression des pneus. La livraison n'était pas prête à l'heure de la prise en charge car il n'y avait pas de communication entre le siège et la succursale à l'hôtel. Du côté positif, l'agent de l'hôtel était amical et accommodant.
Salut, quand je suis arrivé à l'aéroport, la voiture réservée n'était pas disponible, ils m'ont donné une voiture avec des problèmes mécaniques et ne voulaient pas commencer.J'ai eu des enfants avec moi, puis je suis allé à un autre bureau et ils ont offert une camionnette à transmission manuelle qui n'était pas automatique puisque ma réservation, ils ne donnaient même pas de rabais ou moins, la camionnette avait deux pneus perforés que je réparais à mes frais. Une des pires expériences jamais vécues par Issam Qattash
Rien
Mauvais service à la clientèle , la voiture est tombée en panne J'ai dû les appeler peut-être 40 fois sur tous les numéros de téléphone qu'ils ont fournis mais sans réponse. J'avais mes enfants avec moi dans un endroit très froid, sans chaleur dans la voiture, c'était de loin la pire expérience jamais faite. Enfin, j'ai dû appeler le budget qu'ils ont répondu en 20 secondes ou moins. Et j'ai supplié le gars d'aller à Avis et de les faire appeler ou au moins de prendre le téléphone. Et ils l'ont fait. Il leur a fallu 15 heures pour me conduire la voiture. Je n'utiliserai plus jamais cette compagnie.
Le processus de prise de la voiture quand je suis arrivé à l'aéroport a été très rapide. Le processus de retour de la voiture a également été aussi rapide et sans heurt. Les prix ont été réservés en ligne et les employés sont professionnels et solidaires
Personnel très grossier qui n'a pas du tout été utile. Je n'avais même pas de machine de carte de crédit pour les paiements. A provoqué d'énormes retards. Une attitude extrêmement hostile. Je ne vais plus les utiliser.