A fuir ! Les prix affichés ne correspondent pas du tout à la réalité. Personnel pas du tout accueillant! Je me suis retrouvé avec une auto différente et j’ai payé beaucoup plus cher !
Rendus sur place, les frais était le double, pourtant sur ma réservation c'était écrit: ''0$ due at the pickup'' Well I got fucked. Miss all my day cause I canceled the car there, went to ENTERPRISE, which I normally deal with. Had to wait untill later in the day to get a car an finally leave. Everything went super fine with enterprise, Deposit was half the price than economy, and there was no hiddeen fees. I paid for what i saw and prepaid on the internet Never will I deal with a third party like Kayak to rent a car again. Horrible experience, and as usual you'll do nothing about that and I will never get any compensation from nobody.
Horrible
La voiture en soi était en bonne condition et le service était bien. Toutefois, des frais cachés d'assurances d'environ 800 USD (pour une location qui valait 220 USD pour 10 jours) se sont ajoutés lors de la prise en charge de la voiture. Le plus frustrant n'est pas la nécessité d'acheter les assurances, mais l'impression que le tout nous est caché à la réservation, et que tout a été mis en oeuvre pour nous empêcher d'utiliser l'assurance qu'on avait déjà. On s'est vraiment senti arnaqué. Voici plus en détail ce qui a rendu mon expérience mémorablement désagréable. Une assurance obligatoire de responsabilité civile très dispendieuse s'applique au Costa Rica. J'ai eu vent de cette information via des blogs de voyage, mais ce n'était pas clairement mentionné du tout dans la location ni offert en ligne avant la prise en charge de la location. Je note également dans les petits caractères qu'une ''preuve écrite d'assurance'' doit être fournie afin de décliner l'assurances collision et dommages que j'avais déjà avec ma carte de crédit. Je prévois le tout pour le voyage. Arrivée sur place, la compagnie a refusé mon certificat d'assurance collision et dommages imprimé et exige une lettre par la compagnie d'assurances contenant mon nom, mon numéro de carte de crédit et mon adresse postale. N.B. cette information était absente de tous les petits caractères que j'ai lus dans la réservation. Sans carte sim pour appeler la compagnie d'assurances puiqu'on venait d'arriver, la compagnie a refusé de nous prêter le téléphone pour appeler un numéro sans frais. Lorsque nous avons fini par joindre notre compagnie d'assurances par nos moyens, qui a accepté de nous envoyer en express la lettre demandée. La compagnie refuse la lettre disant qu'elle n'est pas du bon format selon leur politique. Ça a pris environ 4h de négociation pour que leur superviseur accepte finalement notre preuve d'assurances. Notre location a quand même coûté environ 500 USD de plus que prévu pour 10 jours.
Je n’ai pas pu louer A cause du protocole de carte avec chip
J’ai attendu dehors pendant 2 heures dans la file d’attente, ils font entrer une seule personne à la fois, une fois dedans le monsieur totalement non professionnel et impolie me dit qu’il n’a plus de mini van. Une place totalement dégoûtante, Kayak ne doit pas faire affaire avec.