La prise en charge a été rapide et facile, tout comme le dépôt. Le personnel amical et serviable est à votre disposition. Notre seul souhait est que l'intérieur du véhicule soit mieux nettoyé. il a été aspiré, mais les sièges en cuir et les fenêtres intérieures devaient être nettoyées/essuyées.
La voiture était un peu sale à l'intérieur quand elle a été reçue, mais elle était idéale pour nous et le personnel était amical et serviable. J'ajouterai qu'à leur retour, ils ont remarqué une petite puce dans le pare-brise (d'une roche ou quelque chose). Au début, on m'a facturé pour les dommages, mais ils les ont remboursés plus tard, merci Hertz!
J'ai commandé une Toyota Corolla. Une Suzuki Igneus n'est pas ça. Le personnel était super, la voiture pas si super.
L'expérience de la prise en charge était vraiment mauvaise. Le personnel solitaire de l'emplacement de la camionnette n'a pas été formé à la manière dont les systèmes de la voiture devraient fonctionner, ce qui nous a laissés en difficulté. Cela signifiait que lorsque nous avons trouvé un problème, il s'est trouvé extrêmement perturbé, à la fois parce qu'il ne savait pas le réparer et parce qu'il avait plus de 8 clients qui attendaient derrière nous. Il a fait de son mieux, mais il n'était pas prêt à réussir et l'expérience a mal démarré.
J'avais loué une voiture plusieurs mois à l'avance. Mon vol a été retardé de quelques jours, j'ai donc essayé de contacter Hertz. Comme j'ai été retardée, j'ai demandé si ma voiture pouvait être retenue pendant quelques jours (rappelez-vous qu'elle est déjà payée). Ils ont dit qu'ils n'étaient pas en mesure de m'aider. Et je devrais le refaire en me coûtant mille dollars de plus. Cela s'est transformé en mal de tête et, pour être franc, l'externalisation du service à la clientèle était terrible.
Une meilleure signalisation à l'aéroport d'Auckland concernant l'emplacement du retour de la voiture de location serait très bénéfique pour les personnes qui ne connaissent pas l'aéroport. Une fois dans la zone de retour, un employé vous aidera à trouver une place de stationnement désignée Hertz ou Une meilleure signalisation serait également bénéfique pour les personnes qui ne connaissent pas le processus. Ces choses ne sont peut-être pas sous votre contrôle, mais mon point de vue améliorerait l'expérience pour moi.