Trouvez un billet d’avion pas cher pour Auckland

AKL

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Auckland

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Auckland

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
d'Auckland
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Auckland : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Auckland) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

maiMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.

Prix moyen aller-retour

1 018 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

792 €ou moins

Bonne affaire aller simple

533 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Auckland

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Auckland ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Auckland aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 533 €, aller-retour à 662 €, aller simple de Nice à 618 €, aller-retour à 730 €, aller simple de Bordeaux à 622 €, aller-retour à 748 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Auckland.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Auckland.
  • La Nouvelle-Zélande étant particulièrement connue pour ses road trips, sachez que vous pourrez aisément louer un véhicule dès votre arrivée à l'aéroport, auprès d'une des nombreuses agences présentes telles qu'Europcar ou Avis. Plusieurs enseignes spécialisées dans la location de van et de camping-car, des modes de déplacement très appréciés dans le pays, sont également présentes. Vous pourrez vous rendre par exemple chez Juicy ou Mighty.
  • Rien de mieux après un long voyage que de vous détendre au Strata Lounge. Ce salon de relaxation propose des services variés destinés à augmenter le confort des voyageurs : restauration haut de gamme, accès aux douches, etc. Vous pourrez y avoir accès peu importe la compagnie avec laquelle vous voyagez, à condition de réserver en ligne au moins 24 heures auparavant.
  • Vous ne serez pas en reste en matière de shopping à l'aéroport d'Auckland. En effet, plus d'une centaine d'enseignes variées vous attendent dans les terminaux. Un service pick up later vous permettra même de profiter de vos emplettes sans avoir à porter vos achats dans tout l'aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Auckland

Quel est le vol le moins cher pour Auckland ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Auckland et le centre-ville de Auckland ?

Comment s’appelle l’aéroport de Auckland ?

Comment se rendre de l'aéroport d'Auckland (AKL) au centre-ville ?

Y a-t-il une consigne à l'aéroport d'Auckland ?

Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport d'Auckland ?

Auckland : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Auckland ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Auckland ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Auckland ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Auckland ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour d'Auckland

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,6
Singapore Airlines
Note générale basée sur 3 883 avis
8,8
Embarquement
8,5
Confort
8,9
Équipage
8,6
Divertissement
8,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I loved that the airline offered several meals, snack options and drinks. The attendants were amazing and would highly recommend Singapore airlines to anyone flying internationally"
Points négatifs : "The limited arm room/personal space. Not much leg room in economy for a 10 hour flight. Would be nice if airlines would decrease the number of seats and give a little more room so people aren’t hitting each other in the head with their arms"

Points positifs : "The crew service is good. Not great, but still above average from other flagship carriers."
Points négatifs : "The seat (B787-10) is so cramp!!!"

Points positifs : "Entertainment system was new and easy to use. Seats in premium economy were quite comfortable."
Points négatifs : "A vegetarian / pescatarian option on the menu would have been nice but other than that, all good."

Points positifs : "Serve customers with a smile"
Points négatifs : "Better tasting meal packages served at economy cabin"

Points négatifs : "The person next to me had a distinct body odor."

Points négatifs : "Security screening very slow"

Points positifs : "I like everything in Singapore airlines"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Pas grand chose, il faisait chaud dans l’avion , les repas sont tellement mauvais"
Points négatifs : "Amélioration des repas , mets air climatisé dans l’avion"

Points positifs : "Tellement mieux que les compagnies européennes"

Points positifs : "Great seats and efficient service all round."

Points négatifs : "Transit time is good for way too tight"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Short and sweet. Flight left on time and landed about 15 mins early. Crew was wonderful"

Points positifs : "I have tall family members and they had enough legroom even at the back of the plane. Service was excellent. Snacks and drinks were regular on offer even between meal. Very nice, professional staff even after 13 hours of flight. Just excellent. Thank you for this very pleasant experience. Will definitely fly Singapore Airlines again."
Points négatifs : "There is room for improvement with the special meals. The non gluten brun was very hard. In general it would be nice if passengers could pre-order from a set selection of foods online what they would like on their tray. This would hopefully lower the amount of food that sadly goes to waste. Also it would be nice to have gluten free snacks on board. Flying with celiac disease is not easy."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Non"

Points positifs : "The comfort and caring staff"
Points négatifs : "Food serve a bit slow with the no of pax and long queue for the washroom"

Points positifs : "Excellent"

Points positifs : "My neighbor"
Points négatifs : "Fight war delayed and we got a security check upon arrival"

Points positifs : "Top notch service. Very comfortable in business class. Very attentive. Would definitely fly with them again."

Points positifs : "Everything about this flight was top notch. The inflight entertainment, touch screen and remote controlled, was so good i was up the entire time watching movies Black Panther, Downsizing, DeathWish, Pacific Rim and listening to the wonderful library of music, i was surprised at the range of music, from uncensored rap to big band."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Flight crew great"

Points positifs : "Excellent service and attitude from ALL crew! Roomy premier economy!"

Points positifs : "Crew members very friendly. Foods are excellent. Kids have priority to have their meals first."

Points positifs : "Staff, food and emenities great for economy class"
Points négatifs : "Inflight entertainment wasn't as extensive as in previous years."

Points négatifs : "The seats and there is not much leg room"

Points positifs : "Seats, crew"
Points négatifs : "Nothing else other than above"

Points positifs : "Modern aircraft , nice crew"

Points positifs : "Excellent crew services"
Points négatifs : "Entertainment system is rather tired for today’s standard for first tier airlines, in particular the headphone jacks which may not work from wear & tear. It’s a hit & miss whether the sound works or not. Obviously mine didn’t on one side this time. Very frustrating if you are on a long flight and there’s nothing you can do if the flight is full."

Points positifs : "the first class seats from HK to SFO, IFE, service, dom perignon, red wine, excellent attention, greeted personally by four of flight team, provided flight details personally. Im 6'0" so the bed was a little short. it was simply a wonderful experience."
Points négatifs : "the IFE is not touch screen and pausing on the hand held was fidgety, but a huge 24 inch screen and beautiful."

Points positifs : "I liked there was entertainment"
Points négatifs : "It was an old tired plane"

Points positifs : "Service from Singapore airlines"

Points positifs : "The staff was very responsive and the food was great. Ground staff in SIngapore helped me to modify the tickets due to us missing our connection to Phuket. Very helpful. Irene at the transfer desk was an excellent manager. The wheel chair staff was excellent all through."
Points négatifs : "It would be great it the seats were leather so that plane would feel more cleaner."

Points positifs : "Crew, cabin and food."
Points négatifs : "Lack of entertainment console at each seat"

Points positifs : "Overall experience and wonderful crew"
Points négatifs : "Nothing really."

Points positifs : "Crews are truly nice and patient"
Points négatifs : "Crews are very nice, food are not really good"

Points positifs : "Is Singapore Airlines food quality slipping? First time I’ve been really unenthusiastic about it..."

Points positifs : "Some of the Korean food was tasty The flight wasn't full so we had a spare seat between us, That made economy barely tolerable."
Points négatifs : "The seats in economy are now Way TOO SMALL! You better start calling Economy - "Stearage"! Food was not as good as on past flights with SA. Movie selection not as good as past SA flights. Earphones supplied are horrible!!!"

Points positifs : "Excellent service, Confortabilité et assistance pendant tout le trajet!"

Points positifs : "Not much turbulence"

Points positifs : "Crew, plane, punctuality"

Points positifs : "Upgraded to biz class, which was fantastic"

Points positifs : "The flight attendants are professional, attentive, efficient. One suggestion, they didn't know to offer a nauseous passenger ginger ale. I let them know to give her some and she was very grateful. Also too much food! It's so much better than any other airline but very abundant and I feel bad when I only eat a small portion of the items on each tray. Otherwise great crew, plane, boarding, etc."

Points positifs : "The wonderfully kind and friendly air hosts and hostesses"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Second bag was four foot bronze statue, no problem or extra cost"

Points positifs : "Everything is excellent!"

Points positifs : "crews are energetic and warm welcoming passengers."
Points négatifs : "aircon temperature is too hot for seat 50H area."

Points positifs : "Clean ,on time"
Points négatifs : "The movies were not updated"

Points positifs : "Great staff. Aircrafts has more leg room. The food and entertainment was good as well."

Points positifs : "Attentive Staff - Fabulous"

Points positifs : "Great food. Very fresh looking flight attendants. Awesome personal entertainment system."
Points négatifs : "Service has faltered recently. I had asked fo Riesling, and the flight attendant said they would bring later. Never did. Also, they no longer offer various Crabtree and Evelyn products in bathroom, and my night pack didn't even come with a visor to cover my eyes for sleeping."

Points positifs : "Very helpful and kind crew. On time boarding and departure."
Points négatifs : "If the crew cleaned the toilet more often and picked up trash from passengers and worked faster."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Very nice and accommodating crew!"

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Flight attendand Tiessy - QR943 - 8 Jun 2019 (outbound Singapore to Doha) She serve us (with kid) very well, with plenty of smile and warm helpful gestures."
Points négatifs : "I really hope that kid's menu can be updated/changed in the system at least 24/48hrs before flight, as that was the first time we ride Qatar (we have no idea the menu) So we only order it once during the outbound flight."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "The crew was amazing. I upgraded to business class and am so happy I did for the 16 hour flight."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "Boarding process, in-flight entertainment (movie selection not good), and no wifi in flight :("

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Be aware! "When customers purchase tickets they are paying for transportation for the specific class designated on their ticket and not for specific seat assignments. Seat assignments can never guarantee." This is what they emailed me when they did that to me on my pre-selected & confirmed seats!!"

Points positifs : "Seats are very comfortable, easy boarding, good crew"
Points négatifs : "Food - I wish you have healthy options"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points négatifs : "Doha to Washington plane was an old plane where entertainment system did not function properly, seats did not recline etc. Emirates A380 is a lot more comfortable plane."

Points positifs : "Just as I thought it could not get any better The service was perfect. The privacy was superb and the comfort allowed me to sleep for a good while."
Points négatifs : "Nothing to dislike."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "Everything really.They run the airline very smoothly and professionally from boarding to disembarking."
Points négatifs : "They tempt you with so much food lol although some of the food wasnt too appealing.toilets very clean and seemed to stay that way throughout long 17hr flight.good leg room for a long legged guy like me.felt sorry for lady with two young children.She could have been allocated better seats."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "Boarding was smooth; Plane was clean; Flight departed on time;"
Points négatifs : "Flight arrived late for no obvious reason; Crew was good but not as good as what I have experienced in the past with Qatar and other airlines"

Points positifs : "Thank you for a very good flight experience both from Philadelphia to Doha and Doha to Johannesburg."
Points négatifs : "The breakfast options could have been better, but I was fed and happy, and the flight attendant was kind enough to bring me green tea when it wasn’t readily available on the cart."

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "Everything was good - food, entertainment, on time."

Points positifs : "Overall a good service with good food."
Points négatifs : "When flying from New Zealand to Doha, we departed Auckland at 15h25 and due to the time zone, most passengers body clocks would have been expecting sleep within a few hours. However we were flying West and thus into daylight. Sadly the window seated passengers were not asked to close their window blinds to block out the sunlight and many were left open. This made the cabin very bright and a difficult environment in which to sleep. Too much advertising before the on board videos, but otherwise content was good."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Service, attentiveness, food."
Points négatifs : "lack of ability to pay to upgrade even though there was plenty of empty business class. (Almost all seats were available)"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "The service on Qatar airways was excellent as always. The seats were comfortable and the flight attendants provided a 5 star service throughout the flight."
Points négatifs : "The playlist for the movies was old and needs to be cycled more often to allow the passenger greater selection. There were an adequate selection of tv shows however these were limit d to only a few titles."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "For the most part the crew were very helpful."
Points négatifs : "Food quality and quantity."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Airport was pretty impressive,"
Points négatifs : "Waiting Area in DOHA for boarding does not have a latrine to use, so once you checked in you can't go back out."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "Food."

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "personnel et atterissage parfait"

Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."

Points positifs : "TOUT"

Points positifs : "The crew was amazing and their service was very attentive to customers."
Points négatifs : "Not having crying infants onboard"

Points positifs : "first time on Emirates and its just so much better than anything else under all points of view"
Points négatifs : "vegetarian options"

Points négatifs : "Better inflight entertainment"

Points positifs : "Checking-in was super simple, and speedy. All the staff I had contact with were very polite and professional"
Points négatifs : "I had exhausted the entertainment system before I finished my first leg of the outbound journey."

Points positifs : "I had a great time. The best part was that my luggage reached on time!! Thank you!"

Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."

Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."

Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."

Points positifs : "L’espace en A380"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Le siège et l’espace"
Points négatifs : "Le repas"

Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"

Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"

Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"

Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."

Points positifs : "Great service and attitudes by staff."

Points positifs : "Vol. Confort. Equipement ICE"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."

Points positifs : "Crew were more friendly from Dubai to Sydney than on other Emirates flights."
Points négatifs : "Screaming kids for whole 14 hours!"

Points positifs : "I love rraveling eith with Emirates. The seats are comfortable. They have good entertainment system eith a variety of choices. The attendants are polite and respectful and they do an amazing job. The food is good as well."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."

Points positifs : "good entertainment, great staff"
Points négatifs : "plane a little older, but all in, it was fine"

Points positifs : "I had a fast and easy check-in at Denpasar airport. In flight service by cabin crew was very good, as I normally get in the business class at Emirates. Flight left Denpasar on time and arrived in Auckland some 30 mins early, which was nice. Enjoyed a late dinner - the mie goreng ayam was particularly tasty!"
Points négatifs : "In the past on overnight flights Emirates I have received a pyjama set in the Business Class, which made it very comfortable to sleep. But this time this was not given, so I had to sleep in my day-wear, which was a bit uncomformtable."

Points positifs : "De quoi passer le temps en vol grâce au programme de divertissement à bord."
Points négatifs : "La correspondance à Dubai où il a fallu rejoindre la porte d’embarquement à l’opposé du terminal dans un délai court."

Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."

Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Points positifs : "Obviously Biz Class is a great proposition for a flight of this length and once again the experience was a good one. Staff are always friendly and very attentive."
Points négatifs : "We are not big eaters but when you leave at 10am then a lunch and breakfast is a bit of a stretch and even with light snack options we found ourselves hungry. Breakfast was not too flash"

Points positifs : "Tout était parfait"

Points positifs : "Exactitude des vols"
Points négatifs : "Repas infecte , pas de choix Personnel pas agréable du tout"

Points négatifs : "Accueil personnel Emirates Repas infecte"

Points positifs : "The crews"
Points négatifs : "The wifi is bad the food is bad im in business class"

Points positifs : "All of the above"
Points négatifs : "Nothing that i didn't like"

Points positifs : "The departure and return flight time, for the price I paid, I felt like I was in more than an economy flight. The meal, the baggage quota, the entertainment. The time flew because by the time the movie had finished, we were starting to descend. I will always look for this flight with Emirates. There is no other flight in comparison, in what you get for your Buck. I believe that other Airlines, ie., Qantas, Virgin Aust, both give you a flight and service, for nearly the same fare but you only get 7kg luggage, no meal just the basic entitlement, tea/coffe/water with a biscuit or something like that and NO ENTERTAINMENT, NO COMPARISON!!!!"

Points positifs : "Parfait en 380 silence et confort"

Points négatifs : "Trop de bruit du à la proximité de la zone de préparation des repas vu le supplément de 70 € par personne cela fait cher"

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Tout était parfait excepté le choix de musique et de films."
Points négatifs : "Manque de choix de musique et de films."

Points positifs : "Moi qui ai très peur de prendre l’avion j’ai été rassuré par l’attitude du personnel et la propreté de l’avion"

Points positifs : "Footrest would be good for a long haul flight."

Points négatifs : "Vol le plus nul 8 heures avec plus de 50 enfants dans l’avion, je me serais cru dans bus scolaire. Aucune intervention du personnel d’encadrement Et du personnel à bord Voilà à ne pas refaire"

Points négatifs : "Noise of serving some people dinner in middle of night interfered with sleep. Deep dip South meant no internet for much of the flight lots of noise and inconvenience trying to fix Tvnz for (rude) lady in front"

Points négatifs : "We didn’t receive hedphones"

Points positifs : "All was fine !"
Points négatifs : "All was perfect."

Points négatifs : "Direct tarmac to plane without bus"

Points négatifs : "Service, food, flying experience in short everything"

Points positifs : "Crew was great"

Points négatifs : "Had to wait for wine with The food..."

Points positifs : "Very happy travelling with this airline"

Points positifs : "The crew was the best I've ever seen! Went above and beyond to make our baby comfortable."
Points négatifs : "Nothing, it was do thoughtful!"

Points positifs : "The B787 between Taipei and Bangkok was very comfortable. Really amazing how much less unpleasant it is to be in that plane compared to others. Crew was fine."
Points négatifs : "No vegetarian food, only ground up piggies between Taipei and Bangkok. It was a bit weird that the flight was in 'night mode' in the middle of the afternoon (leaving TPE at 2pm)."

Points négatifs : "Boarding was chaotic, the gate agent did not call to board by group number"

Points positifs : "The crew were very accomodating and hospitable."
Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Petit dej"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Flight 30 minutes late"

Points négatifs : "N/A: very professional crew! The cabin remained clean for the entire duration of each of my 11 hour flights."

Points positifs : "Thank you to a lady crew who acceded to our request for change of seats"

Points positifs : "Air conditionner"
Points négatifs : "Pas de retard Être à l'heure J'ai raté mon train pour Montpellier"

Points positifs : "Personnelle professionnelle, siège vraiment confortable."
Points négatifs : "Pas de wifi et le screen donne pas le information du vol."

Points positifs : "Le siege etàit parfait."
Points négatifs : "Dans le vol Bangkok Milan, pas d’information sur la Durée du vol. Le screen donne pas d’informations et le wifi.c’est cassé."

Points négatifs : "Board royal silk/biz class first because so they can store their bags first and not have to fight with passengers from exonomy trying to pass them at same time. Very annoying and slows down everyone boarding."

Points positifs : "Crew service were good and kindness between FRA to BKK."

Points positifs : "Crew is approachable and the food is fine."
Points négatifs : "To make sure the plane is properly check before the passengers enter the plane. That is SOP. Dental kit or toothbrush and toothpaste should be ready dont wait the passengers will request or ask. Hoping you will considered my evaluation coz the ladt time I took Thai, its nice. Thank you!"

Points positifs : "The flight was comfortable, staff was friendly, and food and snacks were abundant. Loved the variety of cocktails served even in economy class, they served champagne in flute glasses."
Points négatifs : "The screens had pretty bad resolution"

Points positifs : "Crew was great, very polite and attentive."
Points négatifs : "Give pillows to economy seat."

Points négatifs : "My flight from LA was delayed so my checked bag did not get transferred in time to come through with me from Taipei to Bangkok."

Points positifs : "Personnel souriant"
Points négatifs : "Repas pas assez copieux"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Embarquement tardif Repas pas assez copieux Divertissement écran en panne pas de films ni de casque audio"

Points positifs : "Polite staff, safe environment."
Points négatifs : "Flight was slightly delayed and took off late."

Points positifs : "Confort et équipages Repas Thaï"
Points négatifs : "Difficile de trouver"

Points positifs : "The service was great as was the space."
Points négatifs : "I would have liked a window seat."

Points positifs : "Surprised that for such a short flight a food snack was provided."
Points négatifs : "I was not told what the food option was,it looked like a mystery meat sandwich. The stewardess face frowned the entire flight,I never wanted to ask her anything"

Points positifs : "Professional staff and good food"
Points négatifs : "Landing was a little bumpy"

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "The plane developed a fault 1h out so we had to fly around for half an hour dumping fuel before returning to Bangkok where we were kept in a transit lounge till a replacement aircraft was found. Missed my connections too"

Points positifs : "Qualité de l'avion, espace convenable, peu de bruit, beaucoup de repas pour passer le temps et de passage pour les boissons"
Points négatifs : "Vraiment très peu de films en français (même sous titré), embarquement qui dure une éternité avec aucun renseignement sur le pourquoi de l'attente..."

Points négatifs : "Old plane not flat bed and food bad"

Points négatifs : "Embarquement par bus. Pas top. Pas de file prioritaire pour pax business. Controle secu trop longs à bkk."

Points positifs : "Airlines service and cabin crew services."
Points négatifs : "The gate was the furthest one and boarding was delayed more than 30 minutes"

Points positifs : "De l'enregistrement à l'arrivée à destination tout a été facile et efficace. Le personnel au sol au moment du drop-off était accueillant et poli. Le personnel naviguant est juste exceptionnel on peut demander ce que l'on veut et ce même en économie class. Les compagnies européennes devraient s'en inspirer. La nourriture excellente et vraiment j'insiste sur la qualité du service."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "They had good movie choices"
Points négatifs : "The stewardesses, for the most part were rude, almost because they were lazy. I had one get pissed because I asked for oolong tea when she was offering coffee or hot tea. Well the cabin was so hot during the whole flight, I didn't want anything hot. She made it seem like she had to go out her way to get it for me. It was on her cart!!! They rarely walked around the cabin to make sure they couldn't get something for you or even take your trash. I held an empty cup during almost an entire movie. When I finally got up to toss it, I gave it to a stewardess who was standing right there by the closes curtain who acted like that it was beneath him to do so. They would rush up and down the isle and pretty much shove your meal on you. Ugh they were just rude. None of want to be there either, especially when it's so hot in the cabin and the seats were so narrow!!"

Points positifs : "The staff were extremely helpful boarding me even when my previous domestic flight arrived late and I was able to board and check in my luggage half hour before take off time"

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Seat is too narrow and the recline is not ergonomically designed, i.e., uncomfortable. The entertainment portal is not user friendly. Food quality and variety seem to have declined."

Points négatifs : "Waited for at the domestic check in for 40 minutes only to be told to check in at int terminal!! Absolutely ridiculous set up!!"

Points positifs : "Great and friendly people, and was very nice. Great flight."
Points négatifs : "In flight meal was ok. Other than the meal it was nice flight."

Points négatifs : "Severely delayed. Flight circled over Mumbai for over an hour. When we landed doors were locked and we were.told airline staff had the keys."

Points positifs : "Service was great, crew on board were friendly and good entertainment."
Points négatifs : "Was not given my special dietary food at beguinning of flight and was also not received the help I was assuered when flight was delayed."

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "got sick from the food"

Points positifs : "The seats were fabulous. Roomy and my girlfriend and I were indeed placed in the armrest adjoined style. Flight was quite smooth. For the difference in price I can not fathom why anyone would fly coach on THAI."

Points positifs : "The crew was very kind and the service lways with a smile. The toilts clean."
Points négatifs : "The entretainment poor. No movie options, just a couple of new movies and the rest old and no good movies."

Points négatifs : "Airstewardess was had a fake friendliness. Like they'd smile and say yes to the request and nothing happens and need to call them again. And another stewardess takes the request and same thing happens finally when they do come back with the blanket and new request for headphones its with the worse face ever. Jesus"

Points positifs : "Not much of delay Nice n friendly air stewardess"
Points négatifs : "Check in so slow"

Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"

Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Really old plane with uncomfortable seats and really bad in flight options. The air conditioning was also broken so the entire flight felt hot and muggy, this is on a 12 hour flight!!"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points positifs : "Punctuality!"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "The staff were great, the flight was on time, the boarding was easy."
Points négatifs : "The food. Both my sons are vegan and there weren't any vegan options apart from crisps and nuts. Vegans are taking over the World so you need to be able to give them something to eat!"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points négatifs : "this plane was 1.5 hours late - that was really the only problem."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Seat in row ahead was broken, causing it to recline too far and not correctly return upright"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points négatifs : "4 hours delayed.. Uncomfortable seats .. unclear screens"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "It was a short flight but everyone was proper and professional, as I like!"
Points négatifs : "Nothing really"

Points positifs : "Professional, nice and pleasant staff, food, timeliness"
Points négatifs : "Small leg room, thinness of Sears such that any small movement from person behind was like a kick to the waste/back, old small entertainment screen, no eye masks"

Points négatifs : "They had no on-line check-in and I was assigned a middle seat and couldn't get it changed. For premium economy pricing, you would expect better."

Points négatifs : "I had to get off the plane."

Points négatifs : "Not enough legroom. Seats with more room are priced 100€ more, as if we should be paying for being a bit taller. Again, too cold. One or two degrees up would have been comfortable. The entertainment system is a bit clumsy and has odd choices. SAS planes are better in that department for example."

Points négatifs : "There was a very large group of teenagers that were very loud the entire flight and disrespectful to crew and other passengers"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

En savoir plus sur Singapore Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Auckland

Les compagnies aériennes voyageant pour Auckland ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Auckland

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Auckland

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Auckland

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Auckland

Réservez des billets d’avion pas chers pour Auckland

Dernières offres d’allers-retours

5/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
CDG - AKL
2/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
AKL - CDG
9/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
CDG - AKL
12/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 50min
AKL - CDG
11/5
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 10min
CDG - AKL
18/5
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
19/4
lun.
2 escales
Qatar Airways
46h 00min
CDG - AKL
27/4
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
1/9
mer.
1 escale
Qatar Airways
44h 00min
CDG - AKL
1/12
mer.
1 escale
Qatar Airways
26h 20min
AKL - CDG
1/7
jeu.
2 escales
Qatar Airways
29h 10min
CDG - AKL
20/7
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
27/6
dim.
2 escales
Qatar Airways
29h 10min
CDG - AKL
31/7
sam.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
7/9
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 10min
CDG - AKL
11/9
sam.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
18/5
mar.
2 escales
Qatar Airways
29h 10min
CDG - AKL
29/5
sam.
2 escales
Qatar Airways
29h 25min
AKL - CDG
5/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 50min
TLS - AKL
2/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
AKL - TLS
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
CDG - AKL
19/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 15min
AKL - CDG
5/9
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 50min
CDG - AKL
12/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 15min
AKL - CDG
20/4
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 10min
CDG - AKL
28/4
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
AKL - CDG
1/9
mer.
2 escales
Singapore Airlines
47h 30min
BOD - AKL
14/9
mar.
2 escales
Singapore Airlines
46h 35min
AKL - BOD
6/7
mar.
2 escales
Singapore Airlines
37h 15min
MRS - AKL
31/8
mar.
2 escales
Singapore Airlines
34h 20min
AKL - MRS
1/6
mar.
2 escales
Singapore Airlines
38h 25min
LYS - AKL
25/6
ven.
2 escales
Singapore Airlines
33h 25min
AKL - LYS
22/8
dim.
2 escales
Singapore Airlines
43h 25min
MRS - AKL
31/8
mar.
2 escales
Singapore Airlines
34h 20min
AKL - MRS
1/7
jeu.
2 escales
Singapore Airlines
30h 30min
LYS - AKL
22/7
jeu.
2 escales
Singapore Airlines
37h 25min
AKL - LYS
1/6
mar.
2 escales
Emirates
33h 10min
LYS - AKL
23/6
mer.
2 escales
Emirates
30h 45min
AKL - LYS
5/10
mar.
2 escales
British Airways
42h 35min
TLS - AKL
2/11
mar.
3 escales
British Airways
37h 55min
AKL - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/5
jeu.
2 escales
Singapore Airlines
31h 50min
TLS - AKL
12/6
sam.
2 escales
Singapore Airlines
40h 00min
MRS - AKL
6/9
lun.
2 escales
Singapore Airlines
30h 30min
LYS - AKL
3/9
ven.
2 escales
Singapore Airlines
30h 30min
LYS - AKL
7/9
mar.
2 escales
Singapore Airlines
55h 25min
BOD - AKL
28/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - AKL
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
CDG - AKL
1/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 25min
CDG - AKL
6/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 40min
LYS - AKL
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
CDG - AKL
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - AKL
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - AKL
2/9
jeu.
1 escale
Qatar Airways
27h 10min
CDG - AKL
21/4
mer.
2 escales
Qatar Airways
46h 00min
CDG - AKL
22/9
mer.
1 escale
Qatar Airways
44h 00min
CDG - AKL
11/5
mar.
2 escales
Singapore Airlines
56h 25min
MRS - AKL
22/9
mer.
1 escale
Qatar Airways
44h 00min
CDG - AKL
22/5
sam.
2 escales
Qatar Airways
46h 00min
CDG - AKL
15/5
sam.
2 escales
Qatar Airways
46h 00min
CDG - AKL
3/10
dim.
1 escale
Thai Airways
35h 05min
CDG - AKL
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

2/7
ven.
sans escale
Jetstar
1h 20min
CHC - AKL
4/7
dim.
sans escale
Jetstar
1h 20min
AKL - CHC
26/6
sam.
sans escale
Jetstar
1h 05min
WLG - AKL
28/6
lun.
sans escale
Jetstar
1h 05min
AKL - WLG
8/6
mar.
sans escale
Jetstar
1h 05min
WLG - AKL
9/6
mer.
sans escale
Jetstar
1h 05min
AKL - WLG
1/5
sam.
sans escale
Jetstar
1h 05min
WLG - AKL
2/5
dim.
sans escale
Jetstar
1h 05min
AKL - WLG
12/5
mer.
sans escale
Jetstar
1h 50min
DUD - AKL
17/5
lun.
sans escale
Jetstar
1h 50min
AKL - DUD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première