8.0
Préposé vraiment stricte sur la prise de possession, assurances vraiment excessif comme prix et aucun préposé pour nous recevoir lors du retour et ce un jour de semaine en matinéeAvis laissé le 25 juin 2026
avis de![kayak]()
10.0
Tout a été très rapide Les documents et voiture étaient prêtsAvis laissé le 17 avr. 2026
avis de![kayak]()
2.0
Dollar est nul, on avait tout réglé à l’avance pour éviter les galères (choix véhicule assurance 2ème conducteur…) arrivé après 7h de vol + navette Dollar n’a personne à l’accueil donc c’est Hertz qui gère et ça enchaîne les mauvaises nouvelles on a pas le véhicule la familiale Dodge caravane et on nous propose une KYA … je ne connais pas mais j’accepte On nous rajoute des frais d’assurance et autres options la facture gonfle On doit faire une CB de 800$ alors que j’avais payé d’avance La voiture a des impacts de partout le constat donné à l’accueil est quasiment vierge et personne ne nous accompagne pour faire un état des lieux donc je filme et je reviens à l’accueil Expérience très désagréableAvis laissé le 7 mars 2026
avis de![kayak]()
10.0
Très bon accueil en anglais, véhicule en bon état. Mais comme d'habitude, une assurance tous risques bien trop chère, plus coûteuse que la location!Avis laissé le 2 mars 2026
avis de![kayak]()
8.0
Personnel sympathique et bon service. Considérant le prix de la location le frais cache de 23€ pour le nettoyage intérieur et extérieur à la fin de la location est exagéré et devrait être inclus dans le prix.Avis laissé le 2 mars 2026
avis de![kayak]()
2.0
Je n’ai pas loué finalement chez dollar car c’était plus cher que j’ai trouvé ailleursAvis laissé le 1 mars 2026
avis de![kayak]()
6.0
J’avais réservé une Peugeot 308 ou équivalent, avec preuve à l’appui (courriel de confirmation de Kayak et impression d’écran de la réservation sur mon téléphone). À ma grande surprise, la voiture qui m’a été remise était une Fiat Panda. Après discussion, ils m’ont finalement remis une Citroën C4.Avis laissé le 12 janv. 2026
avis de![kayak]()
10.0
Tout était parfaitAvis laissé le 21 avr. 2025
avis de![kayak]()
10.0
Tarif très compétitif pour la saison, totalement satisfait du service.Avis laissé le 8 avr. 2025
avis de![kayak]()
4.0
Période d’attente de plus de 3 heures pour prendre en charge de la voiture. Inacceptable.Avis laissé le 22 févr. 2025
avis de![kayak]()
4.0
Le jour de la remise de la voiture on s entend dire qu il y en a pas..revenez cette après midi. Le lendemain après plus d une heure d attente on me donne une voiture de catégorie très supérieure..aucun geste commercial de la part du loueur. Il ne faut pas louer des voitures que l'on a pas.Avis laissé le 20 févr. 2025
avis de![kayak]()
2.0
Location chez Hertz,personne exécrable à l'accueil. Nous n'avons pas pu récupérer la voiture.Je voulais faire un changement de conducteur avec ma compagne car j'avais oublié mon permis...une erreur de la part...mais personne agressive et sans possibilité d'aide et d'arrangement...Merci Hertz pour ce moment👍Avis laissé le 16 déc. 2024
avis de![kayak]()