Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Avis des utilisateurs

8.4/10 Excellent
Basé sur 195 avis

Aperçu des avis

  • 9.6
  • 9.3
  • 9.2
  • 4.7

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Profitez de votre passage à Fouron-le-Comte pour séjourner à l'établissement Hotel De Kommel. Vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bar/salon et vous restaurer au restaurant. Au menu des petits plus offerts sur place, on trouve une terrasse et un jardin, tandis que l'ensemble des chambres offre une télévision à écran plat et des pantoufles. Sympa non?

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • Petit déjeuner gratuit
    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Internet
    • Conciergerie
    • Service en chambre
    • Location de vélos
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    • Espace de stockage
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.4 Excellent
    Basé sur 195 avis
    • 9.6 "Emplacement exceptionnel."
      7.9 "Parking remarquable selon 79%."
    • 9.3 "Petit déjeuner excellent."
    • 9.2 "Service de classe mondiale."
      10.0 "100% ont trouvé le personnel très aimable."
      10.0 "100% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      10.0 "100% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
    • 8.2 "Nourriture délicieuse."
    • 5.1 "Les chambres sont correctes."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.7 "L'ambiance était mauvaise."
      2.2 "78% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 4.3 "Mauvaises installations."
      3.3 "67% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.4 Excellent
    Basé sur 195 avis
    • 9.6 "Emplacement exceptionnel."
      7.9 "Parking remarquable selon 79%."
    • 9.5 "Service de classe mondiale."
      10.0 "100% ont trouvé le personnel très aimable."
      10.0 "100% ont trouvé le service de restauration comme étant l'un de meilleurs. "
    • 9.3 "Petit déjeuner excellent."
    • 5.9 "Confort moyen."
      5.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 53%."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
      6.2 "Seulement 62% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      2.7 "73% se sont plaints de la salle de bains."
      1.4 "Pour 86%, les chambres faisaient vieilles."
    • 4.4 "L'ambiance était mauvaise."
      1.8 "82% ont critiqué le manque d'élégance de l'hôtel."
    • 3.6 "Mauvaises installations."
    Voir tous les avis
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close