Fournisseur | Total par nuit |
---|---|
Priceline | 83 € |
Booking.com | 109 € |
KAYAK | 119 € |
Rapport qualité/prix |
8,5 |
---|---|
Distance jusqu’au centre-ville |
1,3 km |
Note pour l’emplacement |
8,8 |
Aéroport le plus proche |
Kalispell (Glacier Park Intl) |
Distance jusqu’à l’aéroport |
13,5 km |
Super chambre personnel merveilleux
Ce n’est pas une chose
hôtel propre et bien situé
C'est très bien situé. Les restaurants et les magasins sont accessibles à pied. Près du centre-ville. Le personnel est très serviable. Très jolie chambre. Très bon café 24h/24. Piscine et bain à remous ouvert 24 heures sur 24. Une salle de gym et d'une laverie sur place.
Bel hôtel
Le personnel était sympa, la chambre était spacieuse et belle.
Le personnel était très sympathique et serviable. Bien situé et les équipements étaient très bien. Accès internet, petit déjeuner et stationnement gratuits, toujours agréable. Les lits étaient confortables et l'hôtel et la chambre était très propre.
Discrétion, service
Easy check in. Good communication, very friendly, helpful staff from front desk, housekeeping and breakfast hostess, clean, quiet, nice lobby and atmosphere.
Breakfast was advertised as 7am-10am. We arrived at 9:50am so almost all the food was gone, but in all fairness to the hostess she was feeding a bunch of pre teen hockey players and their parents. She went out of her way to make sure I got some sausage at "last call" for breakfast.
The bed was very comfy and I loved that the bed felt clean including the white cpmforter, we also loved the pool. Breakfast was mostly delicious
We noticed the edges under the bed looked as though they hadn't been cleaned, the fruit at breakfast tasted old perhaps leftovers, and the lady running the breakfast room was rude, tapping her foot and rolling her eyes because it was almost 10 and she "wanted to get home" she seemed very pushy to get everyone out of there so that she could be done......having worked in the hospitality business myself I can understand wanting to be done and get home but I can't imagine being that pushy and rude and keeping my job!
the efficiency
Staff was very helpful and professional.Breakfast was good,not great because the eggs were below par and terrible.
No,on the whole it was good and we would stay there again.
this was my home for three night while visiting glacier nat'l park, a little far to drive to the park but was well worth it.
The coffee and teas/ cookies were very nice. The breakfast staff were very friendly. "Seda" our housekeeper did a great job.
Bed Pillows!!! New ones are needed!!
En choisissant Hampton Inn Kalispell à Kalispell, vous serez à moins de 5 minutes en voiture de Hockaday Museum of Art et de Parc d'État Lone Pine. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24).
Hotels.com
selon 255 avis
Propreté
Confort
Équipements
Emplacement
Arrivée |
16:00 |
Départ |
12:00 |
Les politiques varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Hampton Inn Kalispell : Toutes les réservations faites le 30 juin 2020 ou avant, incluant les réservations non annulables, sont éligibles à un remboursement total. Veuillez consulter la page d’informations de Hilton sur le COVID-19 pour plus de détails.
Hampton Inn Kalispell est situé 1140 Highway 2 West, à 1,3 km du centre de Kalispell. Snyder House est l’attraction la plus proche de Hampton Inn Kalispell.
À Hampton Inn Kalispell, l’heure d’arrivée est 16:00 et l’heure de départ est 12:00.
Oui, Hampton Inn Kalispell propose du WiFi gratuit.
Oui, Hampton Inn Kalispell propose un parking gratuit.
Oui, Hampton Inn Kalispell propose une navette aéroport gratuite.
Hampton Inn Kalispell est à 13,5 km de Kalispell (Glacier Park Intl). Hampton Inn Kalispell est à 143,8 km de Missoula.
Non, les animaux ne sont pas autorisés à Hampton Inn Kalispell.
Oui, Hampton Inn Kalispell a une piscine sur place.
Hampton Inn Kalispell a mis en place les mesures suivantes :
Nettoyage quotidien, plus de produits d’hygiène à disposition.
Hall d’entrée adapté à la distanciation sociale.
Contacts réduits avec le personnel de l’hôtel et les autres clients.