Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Hotel Ambre

175 Ter Rue de Tolbiac, 75013 Paris, Île-de-France, France
+33 1 45 89 63 41

81 €+

dim. 11/12 Arrivée
lun. 12/12 Départ

Avis des utilisateurs

7.7/10 Bien
Basé sur 741 avis

Aperçu des avis

  • 8.6
  • 8.4
  • 8.0
  • 5.2

Bon à savoir

  • Chambres spacieuses
  • Proximité des transports en commun

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    En choisissant l'établissement Hotel Ambre, vous séjournerez dans la zone 13e arrondissement de Paris, à proximité de Observatoire de Paris et Cathédrale Notre-Dame. Cet hôtel se trouve tout près de Catacombes de Paris et Bibliothèque nationale de France.

    Chambres

    Passez un séjour comme il se doit dans une des 26 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment une kitchenette. Une télévision à écran plat avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

    Équipements et services

    Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de garde d'enfants payant. Cet hôtel propose également une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

    Restauration

    L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport et une navette vers le terminal des paquebots de croisière.

    Moins Plus Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Conciergerie
    • Bureau de change
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Non-fumeur
    • Bar/Salon
    • Départ express
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coin cuisine
    • Coffre-fort
    • Babysitting/crèche (payant)
    • Internet gratuit
    • Animaux interdits
    • Parking longue durée payant
    • Parking payant
    • Espace de stockage
    • Terrasse/Patio
    • Accessibilité
    • Télévision par câble ou satellite
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 741 avis
    • 8.6 "L'ambiance était bonne."
    • 8.4 "Service remarquable."
    • 8.0 "Très bel emplacement."
    • 5.9 "Internet est moyen."
    • 5.4 "Propreté moyenne."
    • 5.2 "Les chambres sont correctes."
    • 3.8 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.1 "Nourriture incomestible."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.6 Bien
    Basé sur 251 avis
    • 8.6 "L'ambiance était bonne."
      9.4 "94% ont trouvé que l'hôtel était moderne."
    • 8.6 "Service remarquable."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.4 "84% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.4 "Très bel emplacement."
      9.6 "Proche des transports en commun selon 96%."
    • 5.7 "Propreté moyenne."
      5.6 "Seulement 56% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.4 "Les chambres sont correctes."
      6.5 "Pour seulement 65%, la salle de bains était correcte."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      5.6 "Seulement 56% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      6.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 63%."
      6.5 "65% ont trouvé la kitchenette correcte."
    • 5.0 "Confort moyen."
      6.7 "Seulement 67% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      6.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 63%."
    • 4.1 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.1 "Nourriture incomestible."
    Voir tous les avis

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 170 avis
    • 8.6 "L'ambiance était bonne."
    • 8.3 "Très bel emplacement."
      9.7 "Proche des transports en commun selon 97%."
    • 8.1 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      7.8 "78% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      7.5 "75% ont jugé le service très professionnel. "
    • 5.5 "Confort moyen."
      7.0 "70% ont trouvé les chambres spacieuses."
      5.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 55%."
    • 5.3 "Propreté moyenne."
      5.1 "Seulement 51% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.0 "Les chambres sont correctes."
    • 3.7 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 3.2 "Nourriture incomestible."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.0 Bien
    Basé sur 29 avis
    • 8.7 "Service remarquable."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.5 "85% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 5.6 "Les chambres sont correctes."
    • 5.3 "Confort moyen."

    Avis

    7.7 Bien
    Basé sur 288 avis
    • 8.6 "L'ambiance était bonne."
      9.2 "92% ont trouvé que l'hôtel était moderne."
      8.5 "85% ont dit que c'était un hôtel élégant."
    • 8.4 "Service remarquable."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      8.3 "83% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
      7.3 "73% ont jugé le service très professionnel. "
    • 7.5 "Bel emplacement."
    • 6.1 "Internet est moyen."
      5.9 "59% ont trouvé que la qualité du WiFi quality était correcte."
    • 5.2 "Confort moyen."
      5.9 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 59%."
    • 5.2 "Propreté moyenne."
      5.1 "Seulement 51% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 5.1 "Les chambres sont correctes."
      6.3 "Pour seulement 63%, la salle de bains était correcte."
      5.9 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 59%."
      5.1 "Seulement 51% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
    • 3.4 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    • 2.7 "Nourriture incomestible."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel d'affaires
    Des visiteurs recommandent cet hôtel pour les voyages d'affaires.
    Bon à savoir
    "Chambres spacieuses"
    "Proximité des transports en commun"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close