Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

×
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser KAYAK avec ce navigateur.
Passez à une version plus récente pour poursuivre votre navigation.

Kravt Hotel
Meilleur Petit déjeuner

Sadovaya Street 25, Saint Petersburg, Russia, 191023 Saint-Pétersbourg, Sankt-Peterburg, Russie
+7 812 310 0201

34 €+

Avis des utilisateurs

8.6/10 Excellent
Basé sur 1 954 avis

Aperçu des avis

  • 9.4
  • 9.1
  • 8.7
  • 3.8

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    Situation de l'établissement

    L'établissement Kravt Hotel se trouve au cœur de Saint-Pétersbourg, à quelques minutes de marche de Pont de la Banque et Place Sennaya. Cet hôtel se trouve tout près de Palais Vorontsov et Théâtre Tovstonogov.

    Chambres

    Les 49 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

    Équipements et services

    Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.

    Restauration

    L’établissement Kravt Hotel vous invite à découvrir son restaurant. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Le petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément.

    Affaires, autres prestations

    Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Internet
    • Service en chambre
    • Non-fumeur
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Air conditionné
    • Réception ouverte 24h/24
    • Coffre-fort
    • Parking gratuit
    • Espace de stockage
    • Conciergerie
    • Télévision par câble ou satellite
    • Animaux interdits
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    8.6 Excellent
    Basé sur 1 882 avis
    • 9.4 "Emplacement exceptionnel."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      9.6 "Centre-ville facile d'accès disent 96%."
      8.9 "Facilement accessible en voiture selon 89%."
      8.0 "80% ont trouvé le parking pas cher."
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.7 "97% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.6 "96% ont jugé le service très professionnel. "
      8.6 "86% ont dit que le personnel de loisirs était très bien."
    • 8.7 "Le petit déjeuner est bon."
    • 5.3 "Les chambres sont correctes."
      6.3 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 63%."
      6.6 "Seulement 66% ont trouvé le mobilier fonctionnel. "
    • 3.8 "Internet n'est pas terrible."
      3.2 "68% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 2.0 "Installations horribles."
      2.0 "80% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.1 "99% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.5 "Pour 75%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "

    Avis

    8.6 Excellent
    Basé sur 903 avis
    • 9.5 "Emplacement exceptionnel."
      9.7 "97% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      9.7 "Centre-ville facile d'accès disent 97%."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
    • 9.1 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.6 "96% ont jugé le service très professionnel. "
    • 9.0 "Super ambiance."
      9.3 "93% ont trouvé que l'hôtel était moderne."
      9.8 "98% ont apprécié l'atmosphère conviviale."
      9.3 "93% ont dit que c'était un hôtel élégant."
    • 8.7 "Le petit déjeuner est bon."
    • 5.5 "Les chambres sont correctes."
      6.6 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 66%."
    • 3.7 "Internet n'est pas terrible."
      3.1 "69% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 1.9 "Installations horribles."
      1.9 "81% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.1 "99% se sont plaints de l'ascenseur."
      2.8 "Pour 72%, le hall d'entrée était en deçà des normes. "
    Voir tous les avis

    Avis

    8.8 Excellent
    Basé sur 357 avis
    • 9.3 "Emplacement exceptionnel."
      9.7 "97% ont aimé la proximité des sites touristiques."
      9.6 "Proche des transports en commun selon 96%."
    • 8.8 "Service remarquable."
      9.6 "96% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.7 "97% ont jugé le service très professionnel. "
      8.1 "81% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.4 "Le petit déjeuner est bon."
    • 6.6 "Nourriture moyenne."
    • 5.8 "Les chambres sont correctes."
      5.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 57%."
      6.9 "Seulement 69% ont trouvé le mobilier fonctionnel. "
    • 5.4 "Confort moyen."
      5.7 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 57%."
      6.2 "Pour seulement 62%, le niveau sonore était correct."
    • 4.2 "Internet n'est pas terrible."
    • 2.2 "Installations horribles."
      2.1 "79% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.1 "99% se sont plaints de l'ascenseur."
    Voir tous les avis

    Avis

    8.6 Excellent
    Basé sur 621 avis
    • 9.4 "Emplacement exceptionnel."
      9.8 "Proche des transports en commun selon 98%."
      9.4 "94% ont aimé la proximité des sites touristiques."
    • 9.3 "Service de classe mondiale."
      9.8 "98% ont trouvé le personnel très aimable."
      9.6 "96% ont jugé le service très professionnel. "
      8.1 "81% ont trouvé le personnel à la réception très bien."
    • 8.6 "Le petit déjeuner est bon."
    • 5.4 "Confort moyen."
      6.5 "Les lits étaient considérés comme acceptables pour 65%."
      6.5 "Pour seulement 65%, le niveau sonore était correct."
    • 4.8 "Les chambres ne sont pas bien."
      3.8 "62% se sont plaints de la salle de bains."
      4.5 "55% ont dit que les chambres étaient petites."
      2.2 "78% ont eu des problèmes avec la douche."
      1.0 "90% les ont trouvées mal entretenues."
      3.2 "68% ont dit que lasalle de bains était sale."
      3.6 "64% ont trouvé la TV en deçà des normes."
      0.0 "100% étaient déçus du minibar."
    • 3.6 "Internet n'est pas terrible."
      3.0 "70% ont dit que le WiFi était de mauvaise qualité."
    • 2.2 "Installations horribles."
      2.2 "78% ont trouvé que le bâtiment n'était pas beau."
      0.2 "98% se sont plaints de l'ascenseur."
    Voir tous les avis
    Type d'hôtel
    Hôtel pour les voyageurs en solo
    Les clients recommandent cet hôtel pour les voyageurs en solo.
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte

    Close
    Voulez-vous définir comme devise par défaut ou pour cette visite uniquement ?
    Close