Présentation

En utilisant notre site, vous acceptez que nous utilisions des cookies à des fins techniques, analytiques et de marketing. En savoir plus. fermer

Fairmount Hotel Shimla

Earls Field Estate, , Shimla, Inde
+91 177 329 4142

Appeler

+91 177 329 4142

Avis des utilisateurs

6.2/10 Bien
Basé sur 114 avis

Aperçu des avis

  • 8.5
  • 6.6
  • 6.5
  • 3.8

Bon à savoir

  • Personnel amical
  • Très belle vue

À proximité

    Tout voir

    Présentation

    L'établissement Fairmount Hotel Shimla propose une navette d'aéroport (disponible sur demande) pour la modique somme de 1900 INR par véhicule (aller simple). Vous pourrez vous détendre autour d'un verre au bar/salon et vous restaurer au restaurant. Parmi les autres petits avantages figure un jardin et, petit plus appréciable, vous trouverez un service d'étage 24 heures sur 24 et une télévision LCD dans les chambres de cet établissement.

    Moins Plus
    Hotels.com

    Prestations

    • WiFi gratuit
    • Accessibilité
    • Conciergerie
    • Laverie
    • Blanchisserie
    • Salle de jeux
    • Restaurant
    • Bar/Salon
    • Télévision par câble ou satellite
    • Réception 24h/24
    • Internet payant
    • Animaux interdits
    • Parking gratuit
    • Espace de stockage
    • Terrasse/Patio
    Moins Plus
    Avis

    Avis des clients

    Avis

    6.2 Bien
    Basé sur 114 avis
    • 8.5 "Nourriture délicieuse."
      8.0 "80% ont aimé la sélection de menus."
    • 6.6 "Emplacement acceptable."
      6.7 "Relativement accesible en voiture, selon 67%."
    • 6.5 "Service correct."
      5.0 "Seulement 50% ont trouvé que le service était professionnel. "
      5.8 "58% ont trouvé le room-service acceptable."
      6.0 "60% ont trouvé la gestion acceptable."
    • 5.8 "Les chambres sont correctes."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.0 "Seulement 50% ont trouvé la climatisation adéquate. "
      5.0 "Seulement 50% ont dit que les chambres étaient suffisamment grandes."
      5.0 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 50% "
    • 5.0 "Propreté moyenne."
      6.1 "Seulement 61% ont dit que les chambres étaient suffisamment propres."
      5.0 "La propreté de la salle de bains était moyenne, ont dit 50% "
      5.6 "56% ont jugé la propreté de l'hôtel dans la moyenne."
    • 3.8 "Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne."
    Bon à savoir
    "Personnel amical"
    "Très belle vue"
    données fournies par TrustYou

    Photos
    Carte

    Carte