10.0
Very long process to get the car, waiting in a place not meant to get so many people. Perfect experience for the return. Fast and efficient. I regret the insurance sold like a necessity and like mandatory. This is the king of sales process of the past that destroys the image of a company. So my good overall experience will be erased by this additional insuranceAvis laissé le 15 juil. 2022
avis de![kayak]()
10.0
Prise en charge presque trop facile... Trés rapide, mais trop rapide. On nous a donné la clé du véhicule en ne nous donnant aucune indication sur son fonctionnement... Pas de problème pour nous, qui nous adaptons facilement, mais ça peut être compliqué pour quelqu'un qui n'est pas habitué à un véhicule moderne bourré de technologies qui peuvent parfois être déroutantes. Mais le véhicule était excellent, mieux que celui annoncé, en excellent état puisque neuf (à peine 5000 kms au compteur). Avec des options telles que l'anti franchissement de lignes, boîte auto, régulateur adaptatif, etc... Parfait pour nous, mais encore une fois, cela peut perturber des non-habitués, des explications auraient été bienvenues. Et la procédure de retour se limite à déposer les clés dans une boîte, un peu inquiétant... Mais tout cela favorise la simplicité et la rapidité des formalités! Donc pour nous, tout a été excellent.Avis laissé le 6 mars 2022
avis de![kayak]()