Trouvez un billet d’avion pas cher pour Copenhague

CPH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Copenhague

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Copenhague

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Copenhague Kastrup
dim. 16/5
dim. 23/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Copenhague : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Copenhague) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

152 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

37 €ou moins

Bonne affaire aller simple

28 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Copenhague

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Copenhague ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Copenhague aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 51 €, aller-retour à 70 €, aller simple de Nice à 80 €, aller-retour à 100 €, aller simple de Brest à 110 €, aller-retour à 159 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir à Copenhague.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Copenhague.
  • L'aéroport de Copenhague Kastrup est doté de trois terminaux, reliés entre eux par des couloirs piétons.
  • Pour rejoindre la gare de l'aéroport, rendez-vous sous le terminal 3. Pour obtenir un ticket, le voyageur doit se rendre au comptoir DSB dans le hall des arrivées.
  • Vous pouvez vous rendre aux points d'information si vous avez perdu un objet dans l'enceinte de l'aéroport. Les objets perdus sont également affichés pendant trente jours sur le site de l'aéroport.
  • Vous trouverez des agences bancaires au niveau du terminal 2, ainsi que des distributeurs automatiques dans tous les terminaux.
  • Les terminaux 2 et 3 sont pourvus d'un bureau de poste.

FAQ - Réserver un vol pour Copenhague

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Copenhague Kastrup ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Copenhague Kastrup ?

Quelle est la durée d’un vol pour Copenhague ?

Quel est le vol le moins cher pour Copenhague ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Copenhague ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Copenhague et le centre-ville de Copenhague ?

Comment s’appelle l’aéroport de Copenhague ?

Comment se rendre au centre-ville depuis l'aéroport de Copenhague Kastrup (CPH) ?

Comment se rendre en Suède depuis l'aéroport de Copenhague ?

Quels aménagements permettent de se détendre à l'aéroport de Copenhague ?

Copenhague : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Copenhague ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Copenhague ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Copenhague ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Copenhague ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Copenhague Kastrup

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,0
Blue Air
Note générale basée sur 267 avis
7,3
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,0
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "One hour delay"

Points positifs : "To be going home!"
Points négatifs : "Female crew taking orders then taking ages to ring drinks a d they move on to others instead of finishing what they were doing. Then you're lucky if you get given 1 sugar and no spoon lol."

Points positifs : "Food was excellent; boarding a litlle bit crowded, but didn't notice as had been busy; crew has been kind and helpful"
Points négatifs : "Unconfortable chair seats; seatbelt too short; tables too low for tall ppl"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived the same. The seat was a tad bit narrow for me but then I am a tall guy at 6'5". Crew was very professional. Ticket cost was a third of what the other airlines were offering for a Sunday fare. I'll definitely use BlueAir again!"

Points négatifs : "I was not allowed to take the push chair on board even though on the inbound flight was ok to do so. I have purchased the push chair especially so I can take it on board. Disappointed."

Points positifs : "The crew was well trained, kind and receptive. The pilot managed to drive through a storm and even arrive 10 minutes faster after leaving 5 minutes late."
Points négatifs : "Passengers traveling with pets took our reserved seats. The places for our baggages were occupied. When addressing this issue, we were told to move further ahead to empty seats. There was no meal included, and the one we purchased could not be paid by POS."

Points positifs : "I canceled the flight 6 weeks ago, no refund issued."
Points négatifs : "I canceled the flight 6 weeks ago, no refund issued."

Points positifs : "Boarding was quick and we arrived on time."
Points négatifs : "When getting to Bucharest we were taken by bus and didn’t have a gate."

Points positifs : "Everything was quite fast, we were like 15 min before the plan ready with boarding, but then somebody needed medical assistabce and we left 15 min delayed. But that's ok, it's nobody's fault. Baggage arrived very fast in Hamburg."
Points négatifs : "A minus for the Crew because when we arrived in Hamburg, people started to open the baggage boxes although we were still rolling (like 5 min too early) and they didn't say anything, so more people were following. When we arrived, almost all the people who could, had the baggage already with them. This happened in the past but the Crew stopped the people on time."

Points positifs : "What to like? The rudness? The delays? Or the fights on board!!!"
Points négatifs : "The flight was delayed with nearly 2 hrs. Cabin crew were rude made as feel very uncomfortable. This flight as whoke was the worst one I have even been too. Never ever again. BLUE AIR NEEDS TO SORT ALOT OF THINGS BEFORE OFFER SUCH SERVICES"

Points positifs : "Stupid survey can’t eliminate category that doesn’t ajgpply"

Points négatifs : "I was unable to check n online (although the process was intitated well earlier than 12 hours prior to departure). The system charged y credit card for a seat reservation and then crashed with an error, both on my phone and laptop browser. When I called at 9:00 am (when their offices are open) to ask for help with what happened, I received no answer other than, "the check in system has just closed. I am unable to help you in any way". I booked another flight with another carrier, and did not take this flight., not do I plan to book with them in the future That being said, it is not the job of the employee to defend a poorly working system. Services need upgrade asap."

Points négatifs : "flight delayed by more than 1 hour"

Points négatifs : "I have booked with 2 checked in baggage pieces. On check in I was told no baggage was paid and I had to pay 100€ for the baggage."

Points positifs : "Boarding was good, flight and crew were good, had refreshments and food which came as a surprise. Overall I had a very good flight."
Points négatifs : "I liked everything"

Points négatifs : "Appareil très dal, non nettoyé entre deux vols. Équipage peu aimable, services de restauration payant, ultra cher et sans possibilité de payer en carte bancaire"

Points positifs : "Clean enough"
Points négatifs : "Charged £60 for hold luggage because the airline’s unstable website wouldn’t allow me to book in advance (£20 extra in the airport). Plane was delayed because they were late allowing passengers to board and missed the runway slot. Seats were uncomfortable - it was an older airframe."

Points positifs : "The added touches make all the difference! We didn’t expect free food and was delighted to receive breakfast. The chairs were much more comfortable than any other plane I’ve been on due to the adjustable head rest, and as a regular flyer to Cyprus, this made a difference. The sweets served just before landing is an excellent idea and something that we do need due to our ears, so this was appreciated. staff were attentive and pleasant."
Points négatifs : "To have the menu and duty free booklet at the beginning of the flight would have been helpful."

Points positifs : "They are more professional and helpful. Really seemed like they knew what they were doing. The flight crew was accommodating and polite. The plane was very comfortable"

Points négatifs : "The plane seemed very old, toilet in poor condition."

Points négatifs : "7hour delayin onnecting flight! Seats on plane torn and very uncomfortable, meal booked but no food available."

Points négatifs : "Flight was rescheduled for 3 hours later than original departure. Check in opened less than two hours before the rescheduled flight time so everyone was stuck waiting at check-in for hours. We couldnt even go in and relax inside at restaurants or the gate because online check in wasnt available. Then the flight was further delayed with no news about when the new take off would be or why the delay. Finally boarded a tiny plane that had propellers and a loud take off, if you easily fright on planes probably not the best choice for you. And then someone started smoking on the flight and the attendants had to announce again that smoking wasnt allowed. On and off throughout the flight it smelled like someone was smoking so I wonder if it was even coming from the cockpit."

Points positifs : "Flight was delay by 1 hour consequently my luggage did Ot arrive with me to Katowice on top of that there is no more flights today from waw to kat with lot Airline"
Points négatifs : "Serive to pay extra luggage very very slow"

Points positifs : "Le service et le personnel au top"
Points négatifs : "Le personnel qui ne parle pas français L'embarquement par une seule porte"

Points négatifs : "It was very hot on the plane. There was no legroom in my seat, it was very uncomfortable."

Points négatifs : "It was very hot on the plane. There was no legroom in my seat, it was very uncomfortable."

Points positifs : "Crew, polite and friendly"
Points négatifs : "delay of more than 6 hours and incorrect information"

Points négatifs : "They change the fly departing time with 12 hours before I was flying"

Points positifs : "Easy to book on phone no problems getting boarding passes etc."
Points négatifs : "Could not amend my booking tried to check a bag online after printing out boarding pass. Had to pay £46 for a 11k bag each way."

Points positifs : "Every thing."

Points positifs : "Very good airport check-in and flight. The Check-in staff were quick and efficient and the Flight Crew were friendly and attentive. It was calm and restful."
Points négatifs : "The internet support. I spent meny hours trying to check-in and upgrade my case allowance from 20kg to 32kg, and failed. When I tried to change the baggage weight to 32kg a charge was added for NOT taking the case PLUS the extra for the 32kg case! The cost of a case is reasonable and I would advise to pay the extra £5 for 32kg for most flights. The on-line Seating Selection is also unreliable, I was seated next to an empty seat which had been showing to be unavailable on-line! A response to my query which I sent to Blue Air arrived when I was in the air on the flight! It only repeated the baggage section of the Confitions document! Thank goodness for the excellent airport check-in staff and the Flight Crew!"

Points positifs : "On time ,clean aircraft..."
Points négatifs : "Crew was very serious...a smile can make a difference....."

Points positifs : "The flight went well."
Points négatifs : "Bag drop off was terrible and stressful. We arrived 2.5 Hours early to drop the ONE suitcase and have brunch. We queued for 1.5 Hours to then be blocked as all six counters were given over to another flight and people who arrived LATER then us for our flight got to go first. It was incredibly stressful and frustrating especially when I checked in online before arriving at the airport. We had to rush and run through the airport and board at final call. In fact it would put me off flying with Blue Air again."

Points négatifs : "Flight was cancelled a week before and didn't get a replacement flight. Got half of my money back. Will never book a blue air flight again !"

Points négatifs : "The actual flight was good, but to try and check in on line is murder..the website needs a totally new revamp, both to & from Larnaca I was unable to check in on line. You enter all your details press confirm and it is supposed to go to the next instruction, but a message appeared then took you back to your previous page and you had to input all your details again..this happened many times before I eventually gave up."

Points positifs : "Arrived early to destination"
Points négatifs : "Lack of entertainment also limited drinks"

Points positifs : "The flight was punctual"
Points négatifs : "I got charged twice for luggage and couldn't get a refund"

Points négatifs : "Rude crew, not organised work , not enough space for legs"

Points négatifs : "I had to make my own way home from Manchester.. plane diverted due weather."

Points positifs : "The food they offer to purchase. Easy check in at the airport."
Points négatifs : "Better seat pitch. I'm not a tall man, but the space is very small."

Points positifs : "On time , crew good... no complaints"

Points positifs : "Free drinks, cheap flight and fairly comfortable!"
Points négatifs : "No allocated seat."

Points positifs : "Cheap in price, unexpected free snack on outbound flight, relaxed attitude to luggage, both hold and carry on, chartered unscheduled flight after original was cancelled"
Points négatifs : "The fact our original flight was cancelled and we were delayed by 7.5 hours. They communication from the airport crew was little to non and flight time changed 4 times. They even told us difinitively that we would board at a certain time only for us to actually board nearly 2 hours later. They, without a doubt, knew the rescheduled flight time but strung us on anyway - I believe this was so they could save money on hotels"

Points positifs : "Everything was awesome!!! I am going to buy only from you my next flights."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "The agent lady on the desk did nothing to help us get on our flight. She refused to identify herself. We intend to sue the company for the damages caused to us because of this bad attitude."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I recomand to Everyone to use the airlines!!Very good quality"
Points négatifs : "Nothing , was everything perfect!The stewardesses very nice"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Space to sit, especially when seated in the middle"

Points positifs : "Leaving more or less on time serving food & beverages on a low cost flight Even though I didnt eat (carb free, there were'nt any friut or vegtebles) yet the idea was thoughtfull."
Points négatifs : "Seats rather narrow"

Points positifs : "Great flight"

Points positifs : "The entertainment was actually great. Literally everything else was terrible."
Points négatifs : "It was the most uncomfortable flight ever. No water served and no refreshments served at all on the 9 hr flight."

Points positifs : "Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages ."

Points positifs : "Crew is outstanding !"
Points négatifs : "Food ?"

Points négatifs : "More leg room."

Points positifs : "Free wifi"
Points négatifs : "more movies, not enough selection"

Points négatifs : "The food could have been a bit better."

Points positifs : "Free food, against expectation"

Points positifs : "The flight was very comfortable. Better than my expectations. Good entertainment. Food and drink on demand."
Points négatifs : "Luggage allowance is pretty strict. You have to pay extra for everything more than a seat on the plane."

Points positifs : "Not much really. Check-in was helpful"
Points négatifs : "Very poor seating and food. No amenities in “business”. Disembarked by bus. Baggage delays. And, awful everything single use plastic and useless packaging. Such a waste and not all what one would expect from a Nordic company, even on a low cost. Same can be achieved with environmental friendly ways. Shame shame shame."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Their baggage policy is sneaky"

Points négatifs : "Could have been on time. Boarding and deplaning could have been managed better."

Points positifs : "Will never fly Norwegian again. They are price gaugers"
Points négatifs : "A little more flexibility with luggage - I was 1.5 kilos overabv they forced me to pay $100 for a whole new checked luggage."

Points positifs : "Helpful and professional Stewart before and during the flights."
Points négatifs : "Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h"

Points positifs : "le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard"
Points négatifs : "un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé."

Points négatifs : "Checking 1 bag was a 1 hour wait. Would be a more efficient process if you could check in at a kiask and just drop off the bag instead of the entire process happening at the desk."

Points négatifs : "Our flight from VCE to CDG was delayed 30 minutes and the flight from CDG to FLL was early. We missed our check in by TEN MINUTES and were not even allowed to pass the security to speak to someone at a counter. We were told with ZERO empathy that we lost all of our money from the previous flight and we needed to buy another ticket. VERY EXPENSIVE TICKETS. The only VERY EXPENSIVE tickets available had a 6 hour layover IN MOSCOW. This was such a horrible experience. What a way to end our honeymoon. You have utterly destroyed something that was supposed to be a wonderful experience."

Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "There should at least be allowance for one luggage and if you don't have to use it, it's ok. An international flight of over 7 hours should provide food on the flght. Luggages should automatically transferred t the next flight."

Points négatifs : "WiFi wasn’t working and video monitor was temperamental."

Points positifs : "Bonne organisation pour la montée dans l'avion"
Points négatifs : "Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri."

Points positifs : "機材が新しい"
Points négatifs : "機内食 35ユーロのコスパが全くない"

Points positifs : "Nothing was specially great..."
Points négatifs : "Service attitude, boarding, landing, and food."

Points positifs : "I appreciated finally getting to my destination."
Points négatifs : "There was a long 2 hour delay where we sat on the airplane and was not offered anything."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "This is miss leading selling economy comfort as business class"

Points positifs : "longest wait time, so many crowds, so much chaos"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Not having to ask for headphones and wider variety of movies"

Points positifs : "Très bon personnel"
Points négatifs : "Plus de choix de film"

Points négatifs : "Seat assignments is a problem for me to come to the airport early."

Points négatifs : "2.5 hrs on the plane before departure due to last minute technical problem. During long delay, water and small snack given only to the other aisle (not mine). Terrible service.Impossible to buy headsets during long delay. I did not know one is now required to tell online that one wants dinner on the plane. So, no food for me. I had to buy some snacks but most were out-of-stock. Overall very bad"

Points négatifs : "Canceled"

Points positifs : "Aéronef très moderne."
Points négatifs : "Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable."

Points positifs : "The screen to watch movies and TV on every seat is the best"
Points négatifs : "I can’t think of anything that disappointed me"

Points positifs : "Afternoon Departure time is convenient"
Points négatifs : "They will give you a small cup of water for free if you ask for it but they don't let you know that."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Low comfort level , very rude check in staff , sitting assignment not respected , food and beverage mediocre at best"

Points négatifs : "trop de videos"

Points négatifs : "No food .any drink seat assigned"

Points positifs : "Wifi gratuit"

Points négatifs : "- Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux"

Points positifs : "Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost."

Points négatifs : "Pas de films proposés/ équipage peu aimable/ climatisation mise à fond sans couverture ni oreiller donné"

Points positifs : "la beauté de l'avion, le calme du vol, le fait qu'il n'y ait pas eu de turbulences."
Points négatifs : "Le fait que l'avion avait 2h de retard et qu'on ait attendu longtemps avant d'embarquer..."

Points positifs : "Flight was on time, and comfortable."
Points négatifs : "They had no sandwiches to buy, only chips. And pretty bad chips, at that."

Points négatifs : "Pas de repas servi durant tout le vol"

Points positifs : "Plane was clean and modern with tv for every seat"
Points négatifs : "Meal was not included in an 8 hour international flight. Even a water or snack was a price."

Points positifs : "L'écran La place pour les jambes Le prix"
Points négatifs : "L'étroitesse des sieges et des couloirs Le personnel peu nombreux qui n'arrete pas les allers retours dans les couloirs"

Points positifs : "Presque tout , bon choix de film en français , équipage assez sympathique (voir plus bas pour le « assez ») avion neuf et très propre rapport qualité prix imbattable"
Points négatifs : "notre vol a eu 2h30 de retard , sinon ratais la correspondance à paris on devait se débrouiller par nos propre moyens arrivé à paris car la compagnie se lavais les mains de n’importe quel soucis causé par leurs retard même si les soucis en question était de rentrer chez soi . Compensation avec un bon de 12$ pour manger dans l’aeroport , quand on doit repayer pratiquement 1000€ de billets derrière a cause d’eux , c’est maigre . Moralités , très bonne compagnie si on a la chance de n’avoir aucun soucis ."

Points positifs : "The air quality in the plane was great."
Points négatifs : "There wasn’t enough snack options offered for purchase."

Points positifs : "Good leg room"
Points négatifs : "Very expensive baggage. Don’t like the food policy"

Points négatifs : "les deux heures de retard qui m'ont permis de rater mon train. Merci norwegian!"

Points positifs : "La ponctualité et le confort sur des appareils récents"

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points négatifs : "London train cancellations made us late to check in--35 minutes before departure. Easy Jet requires check-in no later than 40 minutes before departure. We were denied boarding and no refund for our two tickets."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points négatifs : "On s’est vues refuser l’embarquement alors qu’il n’y a eu qu’un appel et que nous sommes arrivées 1minute après, le bus était encore là, le boarding n’était pas fermé et on ne nous a pas laissé embarquer"

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Le personnel à bord était très attentif et chaleureux"

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "easy, no fuss boarding and flight"
Points négatifs : "the queuing to have your bags scanned as you board your flight was confusing as there were 3 queues in the same space for flights leaving within 10 minutes of each other. Not a big deal, but someone explaining which queue to those at the back would have been helpful"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points positifs : "Flight on the Time"
Points négatifs : "They did not write the Gate in The Check in only the Terminal"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points négatifs : "Better organization at boarding"

Points positifs : "A good range of cafes at Gatwick while my wife and I wait 7 hours at airport for next flight"
Points négatifs : "Easyjet's abysmal customer service. We are at gate 40 minutes before and are waiting to board only to find out that they have closed the gate early due to few passengers,wiyhout making any announcement. The airplane is still standing right there but they say we can't board as they have closed the doors. To make things worse, Easyjet refused to pay for the replacement flight, let alone compensate us for the flight we missed (cutting our 2 day holiday in half practically)."

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Seats are very small. Luggage space limited."

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Chaos at EasyJet bag drop with longest queues. Stressed staff losing patience and making things worse - hard to blame them, probably treated as poorly as customers by easyJet. Obn"

Points positifs : "First time using EasyJet. Everything was very easy. All done online. No problems whatsoever. A very pleasant journey."
Points négatifs : "Nothing. Everything was just fine!"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "The price. Boarding method of boarding from both ends of plane sped things up"
Points négatifs : "They did not allow a personal item along with carry-on, which was a surprise to me (being a new user of EasyJet)"

Points positifs : "Short flight so no food although drinks are offered. No entertainment on short flight. Seats ok for a short flight only."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points négatifs : "EasyJet flight was delayed in boarding by over an hour. It happens. What's bad is they knew it many hours in advance but they still made passengers check in and go through security only to wait in a departures area without enough seats, meagre food offerings, and poor air conditioning service."

Points négatifs : "Surprised by extra fees at gate for a bag"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "Very fast turnaround, prompt boarding and disembarking."

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points positifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"
Points négatifs : "Flight was fine, but no luggage at other end. Have to fill out forms on line that are more work than ideal ! Hope they contact me tomorrow since we are going to a wedding Sat and have zero clothes or toiletries. Uggghhh"

Points positifs : "Fought was in time and the boarding process occurred quickly."
Points négatifs : "I'm not a fan of queuing for the plane after the entry gate. But at least no additional bus was needed to get to the plane on the tarmack"

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

Points négatifs : "Return flight was canceled just a few hours before actual departure. EaseJet did not have any other options for next couple days. We had to book 6 one-way tickets costing $2,400. Will never fly with EasyJet again!"

Points négatifs : "Rude boarding crew."

Points positifs : "Fast and esay"

Points positifs : "Staff was friendly and happy."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points positifs : "Nothing wouldn’t fly with them again"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Was told I needed to check my bag when there was plenty of overhead space once we boarded the plane. The entire zone system seems to be fake, as they boarded zone 1 and then went to all zones, skipping 2 & 3."

Points négatifs : "Last minute switched plan causing much discomfort and confusion."

Points négatifs : "The santorini airport is a mess. Our flight was delayed nearly an hour because the tiny airport wasn’t able to handle the amount of flights they had coming in and going out at the same time"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We had a 3 hour delay! I must be compensated"

Points positifs : "I slept comfortably. Great take off and landing."
Points négatifs : "Charles de Gaulle airport"

Points négatifs : "Le siege"

Points positifs : "The crew, welcoming, timing"

Points positifs : "Professional smiley crew"

Points positifs : "Almost nothing."
Points négatifs : "Not overbooking the flight and wasting 9 peoples entire day."

Points positifs : "Comfortable seat, crew good, left and arrived as scheduled."
Points négatifs : "Cost of on-board food & drinks"

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points négatifs : "The boarding process was very unorganized. The flight was delayed almost 2 hours due to baggage issues while we sat on the plane."

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "Chaotic under staff and poorly organized. Forced to rush and nearly miss flight despite being at airport well in advt"

Points positifs : "Crew was great and the seats were very comfortable."
Points négatifs : "Never had to take a bus to and from plane, so that was different."

Points négatifs : "food"

Points positifs : "They made up for lost time"
Points négatifs : "Some turbulence and lack of communication between the crew and everyone else"

Points négatifs : "Service mediocre pour les hôtesses à l'accueil lors de l'enregistrement des bagages."

Points positifs : "Punctuality and safety"
Points négatifs : "Food options are very limited"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points négatifs : "Late"

Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"

Points positifs : "Nice, simple. Friendly"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "It was delayed with no reason and I missed my check in. I specifically purchased this flight vs the one at 10 pm to not miss check in. Ugh! 20 euro late fees. So, I paid more for the flight (because the 7pm was more than the 10 pm) and now I have to pay a late fee to check in. On top of that, I paid an additional service fee by booking though FlightNetwork and they did not book my checked luggage like the price breakdown said. It’s been terrible and a waste of time and money."

Points positifs : "at the check in. I've been asked to pay because my booking didn't show that I included 1 in cabin bag and 1 ship for each traveler. I had to pay because I wasn't going to lose my flight. I ask you to check my booking please."

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "The flight space"
Points négatifs : "No entertainment which make the trip so boring"

Points positifs : "Booked though kayak selected hold in bag was forwarded to Expedia .. did the same thing Selected a price that included check in bag when was given a choice and I get to vueling the charge me 40€ Was on the phone woth. Expedia 3 hours first to make sure the ticket was right cause I didn’t get email coformation and that the bag is included Then another 2 hours after I was charged the 40€ I hate kayak I hate expwrdia never again never ever again"
Points négatifs : "Kayak"

Points positifs : "The individual tv screens."
Points négatifs : "This is what I noticed while checking in the last gate before we board. We were singled out with a few other people to be additional screened in questions. When we were done, there were about more than 10 individuals who were waiting to pass the gate and about over 50 waiting in line. We noticed that the European descent individuals with bigger bags were not question and allowed to pass through. We were stop and was informed we have to pay for our luggage. The rep took our credit card and scanned it and when we asked how much she informed us the amount will be appeared in our next statement. How did she not even know?? Lastly, the individual in front of us had the same luggage (if not bigger) and didn’t even have to beck his in!"

Points positifs : "Good aircraft and seats."
Points négatifs : "Bad check-in by Vueling staff. They kept changing the time to check-in. At first the sign said "All Destinations" with no restriction on check-in. Nest, while we were in the line, they changed the sign to say you could only check-in 2 hours before the flight and then, when we got to the front of the line, they said it was 2 1/2 hours. Very rude in response to our questions."

Points positifs : "I presume that because I'm old they treated me special even though I didn't request any special help."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick boarding and arrived early."
Points négatifs : "The seat was very very small for an average size human and the seat belt was on max.. No social distancing between seats"

Points positifs : "Le prix du vol, l'amabilité du personnel."
Points négatifs : "C'est Ryanair, donc, beaucoup des choses devraient être améliorés."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points négatifs : "Una linea area dedicada a transoprtar mercancia humana. No se porque no le cobran por respirar en el avion. No es para las peronas que esperan atencion."

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "I slept as soon as I found my seat - as did Mr. (very) Longleg next to me. Could not lean back, but never mind, it was a short flight."
Points négatifs : "taking a cheap flight - take it or leave it. I'll do it again."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points négatifs : "Carcassonne is a tiny airport, be aware there are only vending machines after security, and not much seating. Announcements difficult to hear. Flight was fine, usual Ryanair."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "It was Ryanair, didn't expect much and they delivered on that expectation."
Points négatifs : "The delay was longer than the flight itself"

Points positifs : "Best flight for what I needed, the time was perfect, cost was good. It was on time and everything went smooth."
Points négatifs : "Well, small plane, cheap flight. Seats small and crowded. There was not even a place to put my water bottle. But for a short flight at the right time, it's fine. Crew made all kinds of announcements and sales pitches, bit annoying when you are trying to sleep."

Points positifs : "Crew were polite and friendly. Aircraft was clean and comfortable and the price was unbeatable."

Points positifs : "Aucun point positif !!"
Points négatifs : "Vol en retard d’1h (Pas prévenu à l’avance evidemment !!), en retard à l’arrivée et donc pour prendre un autre avion après. RYANAIR ne prend rien en charge !!!! Vraiment des ********* ! En plus de ça, le confort à bord est pas terrible, les hôtesses ne sont pas aimables, l’eau n’est pas offerte ! Scandaleux !!"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points négatifs : "First they called us to gate 102, then just before boarding they announced we had to go to gate 110. The plane had a ‘technical’ problem and we had to change planes with a large delay."

Points positifs : "The flight was fine, we arrived safely."
Points négatifs : "All the “sales pitches.” Hard landing."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points négatifs : "Premierement, le personnel de l'aeroport est totalement irrespectueux a l'aeroport frankfurt hahn. Et deuxiemement, les gens sont tres bruyants dans l'avion apres avoir bu de l'alcool. Je pense que des regles plus strictes concernant l'alcoolemie des passagers dans les vols devraient etre mises en place."

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "Great job! Timely departure and arrival, quick, uncomplicated and easy boarding, pleasant staff."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "The ticket price"
Points négatifs : "The lack of comfort"

Points négatifs : "The price of my ticket had nothing low cost. It was $300 for a one way Rome - Paris. Since I never fly with Ryan air, I had no idea you had to check in online. Otherwise they charge you a 55 euro fee for a normal check in at the airport. It’s written in very small letters at the end of the confirmation email they send you. You obviously don’t see it unless you scroll down 10 times all the way to the bottom of the email. This is called a rip off. This should be mentioned all the way at the top near the confirmation number. So I had no choice but paying that fee. I’m sure I’m not the first person this happened to. These thieves must make a lot of money with this. The other bad surprise was that the arrival airport was so far from the center of the city, I paid 120 euros with Uber to get home versus 45 euros when flying into the main Paris airports. Overall, it becomes the same price than flying with Air France."

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points positifs : "That it was short"
Points négatifs : "It’s almost impossible to understand the options for boarding, seat assignment and luggage. What can you pay for and what you get is confusing."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"

Points positifs : "Awesome!"
Points négatifs : "Need a pocket at the back of the seat!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "price, schedule, staff"
Points négatifs : "the inconsistent carry-on bag policy which changed from the time of ticket purchase and forced us to purchase a 'premium' add-on to our ticket in order to be able to take our trollys on board. not professional."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "Automatic checkin done by kiwi, with boarding tickets sent to email."
Points négatifs : "Separate seating. Two of us flew under one booking. We got seats at opposite sides of the airplane, although there were seats available to sit together"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points positifs : "At least we arrived at our destination intact."
Points négatifs : "Cabin attendant (male, manning the aft galley) bumped into my knee while rushing down the aisle, and stopped to yell in my face -- I was asleep at the time. 0/10 will not fly Ryanair again."

Points positifs : "L'embarquement priorité."
Points négatifs : "Charger 3.00 euros pour une bouteille d'eau!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Not very comfortable seats"

En savoir plus sur Blue Air
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Copenhague

Les compagnies aériennes voyageant pour Copenhague ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Copenhague

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Copenhague

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Copenhague

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Copenhague

Réservez des billets d’avion pas chers pour Copenhague

Dernières offres d’allers-retours

16/9
jeu.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
20/9
lun.
sans escale
Vueling
2h 00min
CPH - CDG
22/9
mer.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
26/9
dim.
sans escale
Vueling
2h 00min
CPH - CDG
8/9
mer.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
22/9
mer.
sans escale
Vueling
2h 00min
CPH - CDG
30/8
lun.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
17/9
ven.
sans escale
Vueling
2h 00min
CPH - CDG
24/9
ven.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CPH
26/9
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
CPH - LYS
24/9
ven.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CPH
26/9
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
CPH - LYS
16/9
jeu.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
19/9
dim.
sans escale
Vueling
2h 00min
CPH - CDG
11/6
ven.
1 escale
Ryanair
12h 35min
BOD - CPH
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
16h 35min
CPH - BOD
15/6
mar.
1 escale
Ryanair
16h 00min
BVA - CPH
30/6
mer.
1 escale
Ryanair
6h 55min
CPH - BVA
21/6
lun.
1 escale
Ryanair
6h 25min
MRS - CPH
21/6
lun.
1 escale
Ryanair
17h 25min
CPH - MRS
11/6
ven.
1 escale
Ryanair
7h 25min
BVA - CPH
14/6
lun.
1 escale
Ryanair
7h 50min
CPH - BVA
6/10
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
CDG - CPH
13/10
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
1/8
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
CDG - CPH
5/8
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
27/8
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
CDG - CPH
3/9
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
CPH - CDG
11/7
dim.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CPH
18/7
dim.
sans escale
easyJet
2h 15min
CPH - LYS
12/7
lun.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
16/7
ven.
sans escale
Norwegian
2h 00min
CPH - CDG
26/7
lun.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
29/7
jeu.
sans escale
Norwegian
2h 00min
CPH - CDG
30/6
mer.
1 escale
Brussels Airlines
10h 50min
LYS - CPH
4/7
dim.
1 escale
Brussels Airlines
10h 30min
CPH - LYS
25/8
mer.
1 escale
Lufthansa
4h 25min
NTE - CPH
30/8
lun.
1 escale
Lufthansa
5h 20min
CPH - NTE
18/6
ven.
1 escale
KLM
10h 20min
NCE - CPH
20/6
dim.
1 escale
KLM
5h 25min
CPH - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
1 escale
Ryanair
16h 00min
BVA - CPH
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
18h 50min
TLS - CPH
20/6
dim.
1 escale
Ryanair
14h 55min
BVA - CPH
19/6
sam.
1 escale
Ryanair
22h 15min
MRS - CPH
3/6
jeu.
1 escale
Ryanair
28h 35min
TLS - CPH
17/9
ven.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
14/6
lun.
1 escale
Ryanair
6h 25min
MRS - CPH
17/6
jeu.
1 escale
Ryanair
28h 10min
BVA - CPH
24/9
ven.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
27/8
ven.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
27/9
lun.
sans escale
Vueling
1h 55min
CDG - CPH
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - CPH
28/10
jeu.
sans escale
easyJet
1h 55min
CDG - CPH
29/8
dim.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
29/8
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
CDG - CPH
5/7
lun.
sans escale
Norwegian
1h 55min
CDG - CPH
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
NTE - CPH
12/6
sam.
1 escale
Blue Air
7h 50min
CDG - CPH
24/9
ven.
1 escale
airBaltic
13h 45min
CDG - CPH
6/6
dim.
1 escale
Iberia
19h 25min
NCE - CPH
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

16/8
lun.
sans escale
SAS
0h 50min
BLL - CPH
28/8
sam.
sans escale
SAS
0h 50min
CPH - BLL
15/8
dim.
sans escale
SAS
0h 50min
BLL - CPH
28/8
sam.
sans escale
SAS
0h 50min
CPH - BLL
12/8
jeu.
1 escale
KLM
4h 45min
BLL - CPH
28/8
sam.
1 escale
KLM
5h 15min
CPH - BLL
15/8
dim.
1 escale
KLM
19h 20min
BLL - CPH
29/8
dim.
1 escale
KLM
5h 20min
CPH - BLL
12/8
jeu.
1 escale
KLM
10h 35min
BLL - CPH
27/8
ven.
1 escale
KLM
5h 20min
CPH - BLL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première