Code IATA | DY |
---|---|
Itinéraires | 340 |
Itinéraire le plus populaire | Oslo Aéroport d'Oslo-Gardermoen à Stavanger Aéroport de Stavanger (Sola) |
Aéroports desservis | 110 |
Aéroport le plus populaire | Oslo Aéroport d'Oslo-Gardermoen |
Pas de retard au décollage, 25 mn d'avance à l'arrivée. Vol intérieur donc on n'a pas consommé. Pas de divertissement mais c'est normal pour un v aussi court
Très propre 👍🏻
Points positifs : Départ avec plus d’une heure de retard . Bagage expédié en soutes sans raisons au dernier moment avant l’entrée dans l’avion, sans la moindre étiquette sur les bagages .
Points positifs : Helpful and professional Stewart before and during the flights.
Points négatifs : Registering suitcase was painful process. The employee forgot that we were traveling with a baby < 2 years old and applied us different suitcases rules. He apologized after all the suitcase weight game ended after 1/2h
Points positifs : le personnel a veillé à nous expliquer la cause du retard
Points négatifs : un retard lié à un défaut sur le pneu. cela aurait été rassurant qu'il soit changé.
Points positifs : Bonne organisation pour la montée dans l'avion
Points négatifs : Moins de climatisation (il faisait TRÈS froid, pour un vol qui dure 8h c'est très gênant), plus de place pour les jambes au niveau des sièges et des excuses de la part des hôtesses et stewarts à la sortie de l'avion suite aux 2h qu'on a passées sur le tarmac après avoir atterri.
Points positifs : Très bon personnel
Points négatifs : Plus de choix de film
Bon et pas bon
Points positifs : Aéronef très moderne.
Points négatifs : Le repas n'étant pas inclus d'office était payant... Pour un vol de plus de sept heures ce n'est pas trop justifiable.
Points négatifs : trop de videos
Points positifs : Wifi gratuit
Points négatifs : - Equipage peu sympathique - Pas de couverture / coussin offert - Pas de boissons (verres d'eau) distribués pendant la traversée (sauf payant 3€ 50cl d'eau) - Debarquement laborieux
Points positifs : Très bien pour l'ensemble. À l'heure et sans histoire mais bien sûr les inconvénients du low-cost.
Points négatifs : Pas de films proposés/ équipage peu aimable/ climatisation mise à fond sans couverture ni oreiller donné
Points positifs : la beauté de l'avion, le calme du vol, le fait qu'il n'y ait pas eu de turbulences.
Points négatifs : Le fait que l'avion avait 2h de retard et qu'on ait attendu longtemps avant d'embarquer...
Points négatifs : Pas de repas servi durant tout le vol
Points positifs : L'écran La place pour les jambes Le prix
Points négatifs : L'étroitesse des sieges et des couloirs Le personnel peu nombreux qui n'arrete pas les allers retours dans les couloirs
Dommage
Points positifs : Presque tout , bon choix de film en français , équipage assez sympathique (voir plus bas pour le « assez ») avion neuf et très propre rapport qualité prix imbattable
Points négatifs : notre vol a eu 2h30 de retard , sinon ratais la correspondance à paris on devait se débrouiller par nos propre moyens arrivé à paris car la compagnie se lavais les mains de n’importe quel soucis causé par leurs retard même si les soucis en question était de rentrer chez soi . Compensation avec un bon de 12$ pour manger dans l’aeroport , quand on doit repayer pratiquement 1000€ de billets derrière a cause d’eux , c’est maigre . Moralités , très bonne compagnie si on a la chance de n’avoir aucun soucis .
2 heures de retard!
Points négatifs : les deux heures de retard qui m'ont permis de rater mon train. Merci norwegian!
Points positifs : La ponctualité et le confort sur des appareils récents
Points positifs : Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien
Points positifs : Horaires des vols ponctuelles et sièges spacieux et Equipages très bien
Points positifs : L'avion, le personnel volant, le vol
Points négatifs : Le caractère low coast. Rien n'est offert, il faut tout acheter.
Un retard de 25 minutes et du personnel désagréable
Points positifs : Qualité de l'avion irréprochable.
Points négatifs : Le retard a failli nous faire perdre notre vol suivant. Mais ce qui nous a déplu c'est surtout l'attitude désagréable du personnel, qui était incapable de sourire à quiconque. Franchement l'impression que le personnel n'avait pas le goût de travailler .
Voyage avec Norwegian
Points positifs : Le service très professionnel des pilotes et des hôtesses, les avions sont de dernière génération, des vols super agréables.
Points négatifs : Sur le vol entre Oslo et New York, que le menu ne soit pas compris dans les prestations.
Aucune info prealable sur l'absence de repas
Points positifs : Nouvel avion boeing dreamliner. Materiel flambant neuf
Points négatifs : Pas de repas. Il semble que cela soit une caractéristique de la compagnie mais a aucun moment nous n'avons eu l'option d'acheter le repas en avance via lastminute. Une information plus claire est nécessaire. Egalement, tres peu de choix offert une fois dans l'avion si on veut acheter le repas en vol.
Points négatifs : Je me suis fais voler ma valise il y a pas mieux à l arrivr
Confuse
Points négatifs : Il faudrait prevenir Les passagers qu'aucun repas, snack ou boisson, meme pas de l'eau servi durant Les vols long courriers... (3,50dollar la bouteille d'eau) Personnel inuntil. Un bébé a hurlé, pleuré et vomi pendant la quasi totalité du vol et aucun member de l'equipage ne s'est presenté pour assister la famille.
Points négatifs : Retard au départ, attente à l'arrivée. Avion surchargé en bagages, donc envoi de ces derniers en soute. Attente des bagages sur le tapis à minuit passé, ce qui a failli me faire rater mon bus.
Points négatifs : La porte a changé 2 fois sans nous prévenir. L'avion avait 2h de retard donc nous avons attendu assis par terre à Orly sud pendant 2h sans aucune information (aucune communication pour nous dire si le vol était maintenu ou annule)
À bord des vols Norwegian, les bagages en cabine ne doivent pas dépasser 55x40x23 cm. Si votre bagage à main est plus volumineux, l’équipe de Norwegian vous demandera sans doute de payer un supplément pour le mettre en soute.
Norwegian propose des vols vers 109 villes dans 35 pays. Stavanger, Oslo, et Bergen sont les villes plus populaires desservies par Norwegian.
Norwegian opère principalement des vols à Oslo.
KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleures offres que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour les vols de toutes les compagnies aériennes, dont Norwegian.
Norwegian Air Shuttle ASA, aussi dénommée Norwegian, est l’une des plus grandes compagnies norvégiennes et l’une des principales compagnies européennes low-cost. Elle a été créée en 1993 et dessert plus de 140 destinations dans 39 pays. Elle propose principalement des vols à destination de la Scandinavie, de l’Europe, de l’Amérique du Nord et de l’Afrique du Nord. La compagnie offre de très nombreux vols régionaux en direction de la Norvège, de la Finlande, de la Suède et du Danemark.
La majorité des vols de Norwegian Air Shuttle ASA sont opérés avec des appareils de type Boeing 737-800, Boeing 787-9 et Boeing 737 MAX 8. Les avions Boeing 787-9, également connus sous le nom de Boeing Dreamliner, sont utilisés sur les vols long-courriers de la compagnie.
La compagnie aérienne norvégienne propose deux types de cabines sur ses vols long-courriers à destination des États-Unis, du Canada, de l’Argentine, de la Thaïlande et du Brésil. Les sièges standards sont ceux de la cabine Economy. Les sièges de la cabine Premium offrent de nombreux avantages aux passagers, dont plus d’espace pour les jambes et des boissons offertes. Les passagers qui voyagent en cabine Premium peuvent également profiter d’un repas et d’un petit déjeuner gratuits pendant le vol. Autre avantage de la cabine Premium, la possibilité de transporter deux bagages en soute d’un poids de 20 kg chacun.
Norwegian Air Shuttle ASA a reçu à plusieurs reprises les prix Skytrax de la meilleure compagnie low-cost européenne et de la meilleure compagnie low-cost long-courrier au monde.